Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

le lyonnais 06130 msgpm
JY de Nancy has written
M has writtenqqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semain...
ça fait loin mais nous sommes aussi preneur.
arrete de t'enflammé mon gars . le premier repêché sera dole. ensuite ce n'est pas parceque tu as gagné contre domont que tu as ta place en féd 3 l'année prochaine. si tu reste tu vas te prendre 30 grains tout les weekend et tu dira ca fait chier. il n'y a rien de telle pour démolir un groupe. alors descend en honneur et gagne ta montée sur le pré.

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
le lyonnais 06 has written
JY de Nancy has written
M has writtenqqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans...
ça fait loin mais nous sommes aussi preneur.
arrete de t'enflammé mon gars . le premier repêché sera dole. ensuite ce n'est pas parceque tu as gagné contre domont que tu as ta place en féd 3 l'année prochaine. si tu reste tu vas te prendre 30 grains tout les weekend et tu dira ca fait chier. il n'y a rien de telle pour démolir un groupe. alors descend en honneur et gagne ta montée sur le pré.
ouhaaaaa! En 3 ans, les seules 30 grains comme tu dis, à la maison que nous avons encaissés mon cher Monsieur, c’est Pontault-combault. (une équipe qui nous réussi pas du tout) A l’extérieur, nous payons le fait d’avoir que des gros déplacements. (Derby 198km) Nous sommes et de loin, le club le plus complet de l’est de la France et dans toutes les catégories et domaines. Il nous manque juste un peu d’Expérience. C’est un énorme groupe en reconstruction depuis la fusion de 2000 ou nous avons perdu près de 60 joueurs indiscutables pour joueur en fédéral. Tu es bien gentil mon cher Monsieur mais si le cas se présente, sache que nous allons faire couler de l’encre parce qu’il est possible d’être repêché avant Dole ou Couche. A mon bien regret de voir ce cataclysme sur ces deux clubs qui on une histoire dans le rugby national et que je respecte beaucoup. Mais tu sais, la politique et l’argent est plus fort que le sport. Bon, nous, on n’a pas d’argent, juste un secteur assez dépouillé rugbystiquement. Qui peut nus en faire profiter. Au plaisir de te voir un jour, tu sais ou je suis.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
6 S C COUCHOIS 53 points 20 matchs 12 victoires 0 nuls 8 défaites 75 GA 5 points bonus 8 NANCY SEICHAMPS RUGBY 32 points 20 matchs 7 victoires 0 nuls 13 défaites -130 GA 6 points bonus 4 U S DOLOISE 68 points 20 matchs 14 victoires 0 nuls 6 défaites 213 GA 12 points bonus C'est clair il faut mieux repêcher Nancy que Couches ou Dole !!!!!! Les chiffres parlent d'eux mêmes. Franchement, là, il faut arrêter la fumette sous prétexte qu'il faut sauver un club en l'occurence le moins mauvaus par comité si il n'y a plus de clubs représentatifs de ce comité la saison suivante. Je te rapelle que Dole termine à 68 points et loupe la qualif à un point près. Alors va leur dire "vous êtes relégué et nous avec notre 8ème place et nos 32 points, on sera repêché. " C'est du grand délir. Vous pouvez avancer et dire que vous avez 3 équipes séniors, et bla et bla..... Dole ont 2 équipes complètes sénior, une équipe junior, une équipe cadet, une grosse EDR, sans parler des équipes comme Couches ou autres. Non, franchement, j'espère que, SI il y a des repéchages, ils se feront au profit des clubs méritants qui auront atteints un nombre conséquent de points au classement de leur poule. JY de Nancy, je n'ai rien contre toi ou Nancy, mais je n'approuve pas ce principe de rêpêchage. Allez bonne continuation.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
du clame pour pas faire de jaloux, il faut repecher chagny qui a une enorme B!!! lol ;) ou une B d'énormes blagueurs plutot!!!(j'en connais !!) :D serieusement, il vont repecher personne car st apo va monter, ils le meritent sur la saison. dommage pour chatenoy quand même mais life is life! en tout cas , je pense qu'ils s'en foutent pas mal qu'un comité soit plus représenté... après quelques canons, ils prefererons même plutot empecher des descentes de F2 en F3 que de repecher quelqu'un... ça serait un coup donné à leur décision de "nettoyer" la F3... perso , je pense que c'est dégueulasse et qu'ils ne changeront rien ... la poule bourguignonne va etre une poule de fédérhonneur+!!! bonne vacances aux relégués et bonne chance aux qualifiés! mais non mais non le rekeke n'est pas mort.... ]:D

Votre avis ?

M634 msgpm
peut être que ce sera des repechages " par comité" !

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
Claudius, je suis content que tu n'as rien contre moi et Franchement, je comprends amplement ta colère sur mes écris mais que veux tu! les statistiques concernant Dole, Couches et d’autres club, je l'ai connais par coeur car je baigne dedans depuis des années mais si la politique nationale est d'équilibrer les secteur il faut que tu sois le meilleur de ton secteur même si le niveau est plus haut que le notre dans notre région. c'est comme ça! dit à tes quelques joueurs de signer chez nous si c'et le cas. enfin bref! de toute façon, je n'y crois pas et je suis comme toi. il faut se maintenir sur le terrain pas sur le papier mais encore une fois, je préfère etre le premier du comité, on ne sais jamais ;)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
JY de Nancy has writtenClaudius, je suis content que tu n'as rien contre moi et Franchement, je comprends amplement ta colè...
Je veux pas réduire à néant tes espoirs de Maintien (repêchage), mais on parle bien de [b]secteur[/b] et à ce que je sache, Couches et Dôle (oui, moi je met encore l'accent ;) ) évoluent dans le même [b]secteur[/b] que Nancy, Le Nord-Est. Selon moi, si un club promu du comité Alsace-Lorraine refuse la montée, la Fédé repêchera une équipe du [b]secteur[/b] dans l'ordre du classement sans tenir compte du comité d'origine de l'équipe. 8) Au fait, à Nancy, vous avez toujours Tim à la trompette? :)

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
la fédé a normalement toujours repeché au mérite sportif et non par comité... elle va déjà envoyer au casse pipes les équipes d'honneur qui vont en fait quasiment monter de deux divisions et non d'une... autant qu'elle limite ce carnage...

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
pikachu has writtendu clame pour pas faire de jaloux, il faut repecher chagny qui a une enorme B!!! lol ;) ou une B d'é...
TU EST ENORME PIKA. comme a la buvette.mdr

Votre avis ?

J.CUDMORE12 msgpm
Du coté du massif centrale on s'y connait en repêchage .... mais pas toujours au mérite ......

Votre avis ?

M634 msgpm
loeil has written
JY de Nancy has writtenClaudius, je suis content que tu n'as rien contre moi et Franchement, je comp...
Je veux pas réduire à néant tes espoirs de Maintien (repêchage), mais on parle bien de [b]secteur[/b] et à ce que je sache, Couches et Dôle (oui, moi je met encore l'accent ;) ) évoluent dans le même [b]secteur[/b] que Nancy, Le Nord-Est. Selon moi, si un club promu du comité Alsace-Lorraine refuse la montée, la Fédé repêchera une équipe du [b]secteur[/b] dans l'ordre du classement sans tenir compte du comité d'origine de l'équipe. 8) Au fait, à Nancy, vous avez toujours Tim à la trompette? :)
je suis pas si sur que ca .............

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
M has written
loeil has written
JY de Nancy has writtenClaudius, je suis content que tu n'as rien contre moi et Fra...
je suis pas si sur que ca .............
Py, il me semble avoir vu sur le Midol de ce lundi un article concernant Haguenau, champion d'Alsace-Lorraine, et qui acceptait la montée en fed 3, avec d'éventuelles arrivées de Strasbourg, enfin c'est leur souhait. Donc ça ferait un représentant de votre comité en fed 3. A confirmer.

Votre avis ?

M634 msgpm
des news de saint appo ? LOL

Votre avis ?

oval7161 msgpm
Chatenoy n'aurait pas été autorisé à monter ??? vous avez des news sur le sujet?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Donc les couchois restent en fed3, [url]http://www.lejsl.com/actualite/2011/07/01/c-est-un-soulagement[/url] C'est officiel !!!!

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
JY de Nancy has written
minos52 has written
JY de Nancy has written merci pour les infos: NSR28 points (-2) 6 victoires 0 nul...
pour infos et de source sure Haguenau a décidé de monter
poule de l'année prochaine, pour le fun: Haguenau Besançon F3 279km Pontarlier F2 309km Tavaux F3338km Dole F3 322km Épernay F2 345km nuit saint Georges F3 369km pontaut-combault F3 463km Vitry F2 480km Val d’Europe F2 470km finalement on va descendre ;)
dans ta poule, il manque deux franc comtois, champagnole et st claude. ceci pour te dire qu'il ne devrait pas y avoir de poule de secteur. les franc comtois au nombre de six seraient répartis sur deux poules... a suivre donc

Votre avis ?

Login / Sign up