Romain3921 has writtensa commence par quoi 32 eme??? ou 16 eme ????32èmes
Votre avis ?
Romain3921 has writtensa commence par quoi 32 eme??? ou 16 eme ????32ème, match aller et retour jusqu'au 8ème de finale, les vainqueurs des 8èmes montent en F2.
Votre avis ?
Totofils has writtenpour joué en fédéral 2 je pense qu'il faut se frotté aux bonnes de f3 car en f2 je pense que c'est différent.le lyonnais 06 has writtenIl te font peut etre bien rire en poule 4, mais nous si on pouvait éviter Chalon ou Tavaux dès le d&ébut des phases finales, on aimerait autant...... Au bout de 2 ou 3 tours pourquoi pas mais pas tout de suite!Gadouy has written Sincèrement bravo ! Pour votre moral, pour votre victoi...c'est clair c'est très passionnant en attendant le match du we besac nuits. en tout cas on a une poule largement voir meilleur que toute les poules nord est.il me font bien rire en poule 4 en tous cas il n'y a que eux qui compte. nous on sent fou on fait notre chemin sans s'occupé des autres. et encore bravo a nancy qui aurait même du gagné contre champa peut etre. jy comfirmera
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenen meme temps l' objectif n' est pas de monter en federal 2 cette année à Champagnole.....Totofils has writtenpour joué en fédéral 2 je pense qu'il faut se frotté aux bonnes de f3 car en f2 je pense que c'est différent.le lyonnais 06 has written c'est clair c'est très passionnant en attendant le ma...Il te font peut etre bien rire en poule 4, mais nous si on pouvait éviter Chalon ou Tavaux dès le d&ébut des phases finales, on aimerait autant...... Au bout de 2 ou 3 tours pourquoi pas mais pas tout de suite!
Votre avis ?
.[/quote has writtent'es enorme ! ne change rien ... tiens t'iras plus vite avec çà [url]http://www.rugbyfederal.com/Sta...oui mais je tient compte de cette année, je sais très bien que Massif sont en F3 depuis des année. mais pas si longtemps que ça, rappelle toi le 21 avril 2002 et la défaite à Nancy Seichamps au stade de Seichamps, sur le score de 29 à 18 qui vous fait descendre en Honneur sur ce match là! souvenir souvenir! merci pour l'info du classement mais il ne tient pas compte des matchs en retard comme nous car je rappelle à tout le monde que nous étions le club sur toute la France en catégorie nationale à avoir le plus de matchs en retard, oui messieurs. 5 reports. 2 fois DOMONT, 2 fois ARBOIS et NOISY. au 1er mars nous avons fait 13 matchs sur 20. aujourd'hui, 14 points aux 3 derniers matchs, 00 essai encaissé 11 de marqués. :lol:
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenpour te répondre: c'est un classement par rapport aux points terrain mais aussi à la difficulté de l...En tout les cas, sinon, ça avait été un match dure chez vous 8) et la génération avant moi, ont un souvenir d'une baston très très longue chez vous aussi :lol: en F3 surement vers les années 1990-1995 ;) Des souvenirs de vieux cons maintenant :lol: Je vais te dire que la poule 2 et comme le pense Poupy77, une poule très homogène. Le packet de Goussainville et du red star ne sont pas petits, aucune équipe etait totalement perdu en F3. Il faudra se méfier des 3 qualifier en A (Ponto, Anto et plaisir), car ils auront de quoi parler je pense. Et en B, je pense que les trois qualifiés (ponto, Anto et Ris) seront des clients très sérieux également. Après nous verrons bien... Bonne route à vous
Votre avis ?
Salut les gars de melun s il y en a...pouvez vous me dire si le match contee chagny se jouera a melun ou ailleurs??et quelle est l adresse du stade xar je serai sur paris la veille. Merci
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMerci Jon pour la tenue de tes tableaux. Comme en phase finale, nous avons principalement un échange...je peux essayer mais je pense que ça va évoluer (poule 2 ou poule 3 par exemple) Si je vous fais un pt ça sera demain.
Votre avis ?
pikachu has writtenSalut les gars de melun s il y en a...pouvez vous me dire si le match contee chagny se jouera a melu...Toujours sur la capitale à se foutre des mines celui là ;) :cool:
Votre avis ?
pikachu has writtenSalut les gars de melun s il y en a...pouvez vous me dire si le match contee chagny se jouera a melu...Ahah pikachu attaque !!! Attention les gars de melun si vous voyez un mec noir et jaune samedi soir laissez vous pas entraîner dans un bar, c'est sa technique pour gagner les matchs !!! ]:D
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenoui, bien avant 97 l'année ou je suis arrivé dans la région. en 98 et 99 on avait plutôt une poule comme, Autun, monceaux, Nuit, Couches, dole, Tavaux, Besançon etc... concernant la poule 3 je ne connais pas Anthony mais je ne crois pas du tout aux chances de Plaisir dans la compétition. par contre PONTO, c'est la plus belle équipe. tu sais que nous avons pris 189 points à 39 sur 4 matchs les deux années passés. ils sont très complet et en plus leur projet de jeu est très efficace. belle équipe.JY de Nancy has writtenpour te répondre: c'est un classement par rapport aux points terrain mais aus...En tout les cas, sinon, ça avait été un match dure chez vous 8) et la génération avant moi, ont un souvenir d'une baston très très longue chez vous aussi :lol: en F3 surement vers les années 1990-1995 ;) Des souvenirs de vieux cons maintenant :lol: Je vais te dire que la poule 2 et comme le pense Poupy77, une poule très homogène. Le packet de Goussainville et du red star ne sont pas petits, aucune équipe etait totalement perdu en F3. Il faudra se méfier des 3 qualifier en A (Ponto, Anto et plaisir), car ils auront de quoi parler je pense. Et en B, je pense que les trois qualifiés (ponto, Anto et Ris) seront des clients très sérieux également. Après nous verrons bien... Bonne route à vous
Votre avis ?
on peut m'expliquer pourquoi Nuit saint Georges n'a que 4 point terrain sur le forfait de Noisy-le-Grand dimanche dernier?
Votre avis ?
salut JY , c'était quoi les bonnes nouvelles que tu devais annoncer ?
qqn a des news sur la réunion de samedi ?
Votre avis ?
M has writtensalut JY , c'était quoi les bonnes nouvelles que tu devais annoncer ? qqn a des news sur la réunion ...j'ai reçu le compte rendu de la réunion mais j'en ai pas encore pris connaissance. de toute façon, rien de bon ça c'est sur!
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenon peut m'expliquer pourquoi Nuit saint Georges n'a que 4 point terrain sur le forfait de Noisy-le-G...non c est bien 5 points que l on a pris
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenpar contre, si tu veux connaitre antony, commence par retirer le H dans le nom de leur ville, ils sont assez pointilleux avec ca ... :lol:Jon le scottish has writtenoui, bien avant 97 l'année ou je suis arrivé dans la région. en 98 et 99 on avait plutôt une poule comme, Autun, monceaux, Nuit, Couches, dole, Tavaux, Besançon etc... concernant la poule 3 je ne connais pas Anthony mais je ne crois pas du tout aux chances de Plaisir dans la compétition. par contre PONTO, c'est la plus belle équipe. tu sais que nous avons pris 189 points à 39 sur 4 matchs les deux années passés. ils sont très complet et en plus leur projet de jeu est très efficace. belle équipe.JY de Nancy has writtenpour te répondre: c'est un classement par rapport ...En tout les cas, sinon, ça avait été un match dure chez vous 8) et la génération avant moi, ont un souvenir d'une baston très très longue chez vous aussi :lol: en F3 surement vers les années 1990-1995 ;) Des souvenirs de vieux cons maintenant :lol: Je vais te dire que la poule 2 et comme le pense Poupy77, une poule très homogène. Le packet de Goussainville et du red star ne sont pas petits, aucune équipe etait totalement perdu en F3. Il faudra se méfier des 3 qualifier en A (Ponto, Anto et plaisir), car ils auront de quoi parler je pense. Et en B, je pense que les trois qualifiés (ponto, Anto et Ris) seront des clients très sérieux également. Après nous verrons bien... Bonne route à vous
Votre avis ?
pontellois has writtenun peu comme Chalon et leur "s" :lol:JY de Nancy has writtenpar contre, si tu veux connaitre antony, commence par retirer le H dans le nom de leur ville, ils sont assez pointilleux avec ca ... :lol:Jon le scottish has written En tout les cas, sinon, ça avait été un match dur...oui, bien avant 97 l'année ou je suis arrivé dans la région. en 98 et 99 on avait plutôt une poule comme, Autun, monceaux, Nuit, Couches, dole, Tavaux, Besançon etc... concernant la poule 3 je ne connais pas Anthony mais je ne crois pas du tout aux chances de Plaisir dans la compétition. par contre PONTO, c'est la plus belle équipe. tu sais que nous avons pris 189 points à 39 sur 4 matchs les deux années passés. ils sont très complet et en plus leur projet de jeu est très efficace. belle équipe.
Votre avis ?
pontellois has writtenet tu écrire ponto comme pontault, en souvenir des 189 point marqués en 2 ans, on ne dira rien :pJY de Nancy has writtenpar contre, si tu veux connaitre antony, commence par retirer le H dans le nom de leur ville, ils sont assez pointilleux avec ca ... :lol:Jon le scottish has written En tout les cas, sinon, ça avait été un match dur...oui, bien avant 97 l'année ou je suis arrivé dans la région. en 98 et 99 on avait plutôt une poule comme, Autun, monceaux, Nuit, Couches, dole, Tavaux, Besançon etc... concernant la poule 3 je ne connais pas Anthony mais je ne crois pas du tout aux chances de Plaisir dans la compétition. par contre PONTO, c'est la plus belle équipe. tu sais que nous avons pris 189 points à 39 sur 4 matchs les deux années passés. ils sont très complet et en plus leur projet de jeu est très efficace. belle équipe.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenEt merci de rajouter le T à plaisir...Jon le scottish has writtenoui, bien avant 97 l'année ou je suis arrivé dans la région. en 98 et 99 on avait plutôt une poule comme, Autun, monceaux, Nuit, Couches, dole, Tavaux, Besançon etc... concernant la poule 3 je ne connais pas Anthony mais je ne crois pas du tout aux chances de Plaisir dans la compétition. par contre PONTO, c'est la plus belle équipe. tu sais que nous avons pris 189 points à 39 sur 4 matchs les deux années passés. ils sont très complet et en plus leur projet de jeu est très efficace. belle équipe.JY de Nancy has writtenpour te répondre: c'est un classement par rapport ...En tout les cas, sinon, ça avait été un match dure chez vous 8) et la génération avant moi, ont un souvenir d'une baston très très longue chez vous aussi :lol: en F3 surement vers les années 1990-1995 ;) Des souvenirs de vieux cons maintenant :lol: Je vais te dire que la poule 2 et comme le pense Poupy77, une poule très homogène. Le packet de Goussainville et du red star ne sont pas petits, aucune équipe etait totalement perdu en F3. Il faudra se méfier des 3 qualifier en A (Ponto, Anto et plaisir), car ils auront de quoi parler je pense. Et en B, je pense que les trois qualifiés (ponto, Anto et Ris) seront des clients très sérieux également. Après nous verrons bien... Bonne route à vous
Votre avis ?
greg has writtenputain, ça vient de changer sur le site FFR, tu fais vite toi!JY de Nancy has writtenon peut m'expliquer pourquoi Nuit saint Georges n'a que 4 point terrain sur l...non c est bien 5 points que l on a pris
Votre avis ?