Question : quelqu'un pense-t-il possible qu'il y ait une surprise demain et que l'un des 3 gros (Domont, Nuits, Champagnole) laisse échapper le bonus offensif ? Improbable non ? Même avec le moral de JY....
Votre avis ?
Gadouy has writtenQuestion : quelqu'un pense-t-il possible qu'il y ait une surprise demain et que l'un des 3 gros (Dom...nous sommes en fin de championnat les grosses équipes vont prendrent les 5points nécessaire. et dis voir toi tu est de houilles? pas trop dur de ne pas joué pendant 1mois et demi? motivé les mecs pour le dernier match?
Votre avis ?
pour Nuits c est fait ,forfait de Noisy
Votre avis ?
greg has writtenpour Nuits c est fait ,forfait de NoisyDonc pas de bonus ?
Votre avis ?
forfait = 5 point je crois
Votre avis ?
greg has writtenforfait = 5 point je croisEXACT 5 POINTS ET 25 - 0
Votre avis ?
5 pts pour Nuits qui ne vont pas "arranger" les affaires de l'OB pour la lutte pour la 3ème place ; en attendant la confrontation entre ces 2 clubs la semaine prochaine.
Votre avis ?
claudius2539 has written5 pts pour Nuits qui ne vont pas "arranger" les affaires de l'OB pour la lutte pour la 3ème place ; ...t'inquiète claudius,nous on s'occupe pas des autres clubs. cette année l'objectif est d'être invaincu a la maison et la qualif. jepense que nous seront dans les clous. ily a un super groupe de 30 joueurs,jeunes,motivés et exemplaire sur le terrain comme en dehors. donc claudius j'espère que l'on se retrouvera en phase finale pour deux beau match de rugby.
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenEn fait, quand on regarde les 4 poules du NE, on s'aperçoit que la 3 est la plus disputée pour ce qui est des premières places : en poule 1 et 2 on connait déjà les 3 qualifiés et on sait qu'on n'aura pas le meilleur 4ème, en poule 4 on connait déjà 2 qualifiés et la 3ème place se joue entre Clamart et Dole et une chance infime pour que le meilleur 4ème sorte de cette poule. En poule 3, on a 5 équipes en 6 points, on aura certainement le meilleur 4ème et presque tout est encore possible, même si pour Houilles c'est quand même très compromis. Beaucoup de techniciens affirment que cette poule était la plus difficile, ce qui souligne les mérites des Couches, Melun, Nancy, Noisy, Chagny et Arbois qui n'ont pas eu de chance de tomber sur un tel groupe (En poule 1 ou 2, Couches serait sans doute qualifié, c'est dire à quel point la répartition était déséquilibrée !). Alors, ce sont bien le Besançon / Nuits de dimanche prochain, le Champagnole / Houilles et le Domont / Couches du jour de Pâques qui seront décisifs (quels oeufs !!!) Les 3 matchs de ce jour ont plus d'intérêt et d'incidence sur la lutte pour la 7ème place (pour laquelle Melun a qd même une bonne option) et on peut tout à fait comprendre le forfait de Noisy qui n'avait rien à attendre qu'un dimanche de galère en allant jouer un match très déséquilibré à Nuits. Seule possibilité d'incidences sur le classement en haut et en bas : si Nancy se révèle un piège pour Domont. Dans ce cas, le Arbois / Nancy du 17 deviendrait très important pour la 7ème place.claudius2539 has written5 pts pour Nuits qui ne vont pas "arranger" les affaires de l'OB pour la lut...t'inquiète claudius,nous on s'occupe pas des autres clubs. cette année l'objectif est d'être invaincu a la maison et la qualif. jepense que nous seront dans les clous. ily a un super groupe de 30 joueurs,jeunes,motivés et exemplaire sur le terrain comme en dehors. donc claudius j'espère que l'on se retrouvera en phase finale pour deux beau match de rugby.
Votre avis ?
Gadouy has writtensans remettre en cause la qualité de la poule 3, je ne vois pas en quoi elle peut ètre considérée comme la plus difficile . la plus serrée peut ètre, mais la difficile, pas sur . dire que couches se serait qualifié face à pontault, antony, plaisir (qui laissent ris et marcq sur le carreau) en poule 2 ou à la place de auxerre, st denis ou versailles (qui laissent aussi sur le carreau st maur ou le val) en poule 1 reste à mon avis aléatoire tant que les équipes ne se sont pas rencontrées sur le pré . on aura plus de visu lors des phases finales de la soi disant valeurs des différentes poules et bonne chance au secteur nord est ..le lyonnais 06 has writtenEn fait, quand on regarde les 4 poules du NE, on s'aperçoit que la 3 est la plus disputée pour ce qui est des premières places : en poule 1 et 2 on connait déjà les 3 qualifiés et on sait qu'on n'aura pas le meilleur 4ème, en poule 4 on connait déjà 2 qualifiés et la 3ème place se joue entre Clamart et Dole et une chance infime pour que le meilleur 4ème sorte de cette poule. En poule 3, on a 5 équipes en 6 points, on aura certainement le meilleur 4ème et presque tout est encore possible, même si pour Houilles c'est quand même très compromis. Beaucoup de techniciens affirment que cette poule était la plus difficile, ce qui souligne les mérites des Couches, Melun, Nancy, Noisy, Chagny et Arbois qui n'ont pas eu de chance de tomber sur un tel groupe (En poule 1 ou 2, Couches serait sans doute qualifié, c'est dire à quel point la répartition était déséquilibrée !). Alors, ce sont bien le Besançon / Nuits de dimanche prochain, le Champagnole / Houilles et le Domont / Couches du jour de Pâques qui seront décisifs (quels oeufs !!!) Les 3 matchs de ce jour ont plus d'intérêt et d'incidence sur la lutte pour la 7ème place (pour laquelle Melun a qd même une bonne option) et on peut tout à fait comprendre le forfait de Noisy qui n'avait rien à attendre qu'un dimanche de galère en allant jouer un match très déséquilibré à Nuits. Seule possibilité d'incidences sur le classement en haut et en bas : si Nancy se révèle un piège pour Domont. Dans ce cas, le Arbois / Nancy du 17 deviendrait très important pour la 7ème place.claudius2539 has written5 pts pour Nuits qui ne vont pas "arranger" les af...t'inquiète claudius,nous on s'occupe pas des autres clubs. cette année l'objectif est d'être invaincu a la maison et la qualif. jepense que nous seront dans les clous. ily a un super groupe de 30 joueurs,jeunes,motivés et exemplaire sur le terrain comme en dehors. donc claudius j'espère que l'on se retrouvera en phase finale pour deux beau match de rugby.
Votre avis ?
Pour confirmer les propos de Pascal, je rappelle l'année dernière ou plusieurs messages indiquaient déjà un manque d'équilibre entre les poules. Pontault était dans la poule 1 présumée la moins forte aux yeux de certain et dès le premier tour les résultats ne confirmaient pas ces dires. A part le 1er Courbevoie qualifié pour les 32eme, les 4 suivants jouaient les barrages et 3 clubs se qualifiaient, Dole, Champagnole et Pontault qui heureusement pour les autres poules éliminait Plaisir qui était également de la poule 1. (sinon c'était le carton plein)
Sur les 4 clubs qui poursuivaient leur course seulement 2 tombaient en 32eme , Dole pour 1 ou 2 points et Champagnole éliminé par Courbevoie (encore un match de la même poule). Alors pour une poule faible !!!!!!!!!!
Il faut attendre les 32eme pour avoir une véritable idée, car en ce qui concerne la poule 2 de cette année je pense que certain club indiqué un peu plus haut comme Couches, Melun, Chagny, Nancy auraient eu de très grandes difficultés face au présumés petits de notre poule. A part peut être depuis les matchs retour, Béthune et Armentière qui lachent un peu sur les match à l'extérieur, je peux dire qu'il n'y a pas de match facile dans cette poule et renconter Ris, Marcq, Rueil, Red Star, Gonnesse et Viry c'est pas de la tarte et dans tous les sens car pour de petites équipes faciles, Armentières 11 cartons rouge, Viry 12 CR, Gonnesse 9 CR et même Béthune 6CR , je pense que vous avez compris qu'ils ne se laissent pas vraiment piétinés sans réagir et bravo à eux. Pas de forfait et de matchs qu'on laisse glisser. Dans cette poule la réforme vas faire mal à certains qui auraient bien mérité la 3DF
Votre avis ?
JY avait raison, il ne peut pas le dire il doit être proche de l'apoplexie : Nancy b Domont 9 / 6
Votre avis ?
poule3
champagnole 27-0 arbois
Votre avis ?
apparamment en 1 vu sur le site de la ffr
nancy9 domont6?
quel surprise!!
Votre avis ?
Champagnole empoche le bonus offensif contre Arbois 27 à 0
Félicitation aus Nancéens pour cette belle victoire....
Votre avis ?
quelle journée!!! plus de 100 personnes au repas d'avant match, plus de 600 personnes au stade, la buvette submergée, le club house archi plein encore à 20h (les arboisiens ont répondu plus que présents, un certain club franc comtois devrait prendre exemple) Nancy qui bat Domont. la dernière journée va être chaude, 3 clubs à 68 points et Besançon à l'affut. faites vos jeux!!!!
Votre avis ?
poupy77 has writtenPour confirmer les propos de Pascal, je rappelle l'année dernière ou plusieurs messages indiquaient ...en mm temps vu le comportement des joueurs de viry l'année dernière c'est là qu'ils auraient du descendre!!! enfin c'est la répercussion du comportement des joueurs qui fait le position, pour moi ils n'avaient rien à faire en fédéral 3 cette année.... Par contre je félicite Nancy pour cette belle victoire contre Domont ou tout le monde les donnaient perdant!!!c'est beau!!!!! la preuve que l'envie fait tout!!!! et un merci au joueurs d'Arbois qui savent faire un 3ème mi-temps pour un derby 100% Jurassien!!!! même si ont a fini plus tard chez eux!!! ;)
Votre avis ?
Gadouy has writtenJY avait raison, il ne peut pas le dire il doit être proche de l'apoplexie : Nancy b Domont 9 / 6en reserve: Nancy 7-40 Domont
Votre avis ?
JDLM39 has writtenquelle journée!!! plus de 100 personnes au repas d'avant match, plus de 600 personnes au stade, la b...je voudrais quand même te dire que... et puis non ces gamineries ne m'intéressent même pas. tant mieux pour vous mais vous auriez du perdre arbois serait resté encore plus longtemps... 6 0 a la mi temps je crois, ça devais être tendu en début de deuxième mi-temps? bon match contre houilles
Votre avis ?
Me voilà enfin,
Je ne vous cache pas le bonheur et la fierté que j’ai ce matin !
Je peux vous dire que le résultat reflète bien le match.
Très très peux de fautes des deux cotés, un match « un combat » de guerrier, un match de haut niveau de la poule !
Je vous avez dit qu’il fallait faire un match parfait pour battre cette redoutable équipe de Domont et bien, nous avons 3 points de plus.
Alors inutile de vous dire que nous avons fait peut être le meilleur match depuis nos 3 ans en fédérale.
Trop content.
Par contre, nous avons laissé des plumes dans ce combat sans précèdent et je suis vraiment deçu du revers de notre réserve. Une équipe de Domont en réserve très très dynamique. Hier, elle était peut être la meilleure avec Houille et Nuit.
Mainteant, reste à confirmer à Arbois ou je sais, que les taches ne seront pas faciles.
Votre avis ?