Gadouy has writtenNe me parle plus des incompétent de la FFR ou du secteur Nord est. Franchement pour Houille, incapable de gagner à Arbois, comment renverser la machine. Non, excuse moi mais ils vont prendre cher, très cher. Pour l’alsace Lorraine, on va tout droit ou ils veulent nous envoyer. Qui, les Parisiens, le plus gros comité de France. Tu vois, je ne me fais plus d’illusion. On restera entre nous, bien tranquille dans l’est. Enfin bref, je ne vais plus me plaindre et merci pour ton soutientJY de Nancy has writtenC'est vrai que si vous battez Domont, le moral sera tel que vous pouvez gagner à Arbois dans la foulée. Tout ça est bon, ça maintient le suspens en haut et en bas du classement. Et la FFR est la championne du monde du suspens avec ses changements de règlements en cours de saison, ou plus exactement ses explications confuses et incompréhensibles en début de saison. Cela dit, sur ta prévision, je pense que Houilles ne va pas se laisser condamner comme ça et que le grand match de la dernière journée sera Champagnole / Houilles. Sans prendre partie en ce qui concerne tous ces matchs qui arrivent, en restant objectif et en pensant à l'intérêt supérieur du rugby, il serait essentiel que Nancy se maintienne car l'Alsace-Lorraine est à la veille d'un sinistre historique. Et dans une aussi grande agglo, pas de rugby fédéral, ce serait une cata pour tout le monde.Gadouy has written Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équi...bien évidement, c'est un exploit, comme de gagner à Arbois car ils sont assez accrocheur et savent faire déjouer assez facilement une équipe. pour Domont, c'est une équipe très solide devant mais avec des défaut défensifs derrière. c'est une équipe qui marque beaucoup mais aussi qui prenne beaucoup. se dimanche à la maison, nous sommes près de 50 joueurs pour 44 places et donc, deux bancs vraiment frais qui peuvent faire la différence. tu rajoutes un arbitrage maison, 100% de réussite au pied, 0% pour eux et avec un peu de chance, champion de France. moi, je vois: 1 CHAMPAGNOLE RUGBY 73 (différence point terrain champa 5 domont 4) 2 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 73 3 OL BESANCON 70 4 C S NUITON 69 5 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 61 6 S C COUCHOIS 52 7 NANCY SEICHAMPS RUGBY 36 (avec exploit(s)) 8 RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 35 9 R C CHAGNOTIN 28 (ils jouent sur deux tableaux, fatal pour la A) 10 U S ARBOISIENNE 16 11 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 10 voilà mon analyse.
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenTu vois, c’est une preuve que tu as peur de descendre plus vite que les autres. Terminer dernière Nancy alors que vous nous avez battu avec le Bonus, c’est rageant, non ? Ha ha ha. T’inquiète casquette, on ne va peut être pas battre Domont mais sûrement pas prendre 40 points comme vous ! ha ha ha ! Par contre je ne vois pas comment tu vas gagner à Melun Au fait, Très beau parcourt des matchs retour de votre réserve ! maiiiiiiis qui affaibli considérablement votre groupe. Alors se qualifier en B, prendre 40 points contre Chalons ou Ponto en phase finale alors que vous auriez peut être vous maintenir c’est mal calculé, non ? De toute façon, on y va tous en Honneur alors, bonne chance quand même.JY de Nancy has writtence qui est dommage c est que tu va en prendre 30 chez toi contre domont que chagny va gagner a melun pour se sauverGadouy has written Y a des bruits qui courent selon lesquels seulement 4 équi...bien évidement, c'est un exploit, comme de gagner à Arbois car ils sont assez accrocheur et savent faire déjouer assez facilement une équipe. pour Domont, c'est une équipe très solide devant mais avec des défaut défensifs derrière. c'est une équipe qui marque beaucoup mais aussi qui prenne beaucoup. se dimanche à la maison, nous sommes près de 50 joueurs pour 44 places et donc, deux bancs vraiment frais qui peuvent faire la différence. tu rajoutes un arbitrage maison, 100% de réussite au pied, 0% pour eux et avec un peu de chance, champion de France. moi, je vois: 1 CHAMPAGNOLE RUGBY 73 (différence point terrain champa 5 domont 4) 2 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 73 3 OL BESANCON 70 4 C S NUITON 69 5 R O C HOUILLES CARRIERES SEINE 61 6 S C COUCHOIS 52 7 NANCY SEICHAMPS RUGBY 36 (avec exploit(s)) 8 RUGBY MELUN COMBS SAVIGNY 35 9 R C CHAGNOTIN 28 (ils jouent sur deux tableaux, fatal pour la A) 10 U S ARBOISIENNE 16 11 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 10 voilà mon analyse.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenla qualif en B on ne la doit qu'au gens qui ont joué toute l'année en b, on a pas pris d'éléments de la A pour les mettre en B et c'est même plutôt l'inverse et je sais de quoi je parle!!! on joue ça pour permettre aux jeunes ( et oui je suis un vieux) de faire des phases finales , moi j'en ai déja fait et je trouve que mes jeunes méritent d'y participer quand tu vois ce qu'on a fait toute l'année à se déplacer à 17/18 mais tenir et gagner des matchs. l'effectif est numériquement faible à cause des blessés mais qualitativement on s'accroche. et puis si on doit jouer contre Chalon au prmier tour ça serait cool pour une grande fête du rugby!! je veux même jouer à chalon les tribunes sont plus grandes :lol: quand à notre défate à domicile contre domont, tu noteras ue le score est de 20 à 17 à la 70 eme et c'est leur banc qui fait la différence. je vous souhaite bien du courage en tout cas mais méfiez vous de la méfiance car ils sont très solides et gagner à nancy sera un de leurs objectifs pour ne pas se faire coiffer par champa! bonne fin de saison à tous et rdv le soir du 24 pour compter les bouzes après la foire!!!benoit13_71150 has writtenTu vois, c’est une preuve que tu as peur de descendre plus vite que les autres. Terminer dernière Nancy alors que vous nous avez battu avec le Bonus, c’est rageant, non ? Ha ha ha. T’inquiète casquette, on ne va peut être pas battre Domont mais sûrement pas prendre 40 points comme vous ! ha ha ha ! Par contre je ne vois pas comment tu vas gagner à Melun Au fait, Très beau parcourt des matchs retour de votre réserve ! maiiiiiiis qui affaibli considérablement votre groupe. Alors se qualifier en B, prendre 40 points contre Chalons ou Ponto en phase finale alors que vous auriez peut être vous maintenir c’est mal calculé, non ? De toute façon, on y va tous en Honneur alors, bonne chance quand même.JY de Nancy has written bien évidement, c'est un exploit, comme de gagner ...ce qui est dommage c est que tu va en prendre 30 chez toi contre domont que chagny va gagner a melun pour se sauver
Votre avis ?
jy de nancy t'es vraiment une pompe à vélo ! Tu dois être frustré d'avoir manger chaud quand vous vous etes déplacé a Houilles!
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenjy de nancy t'es vraiment une pompe à vélo ! Tu dois être frustré d'avoir manger chaud quand vous vo...pompe à vélo, tringle à rideaux, machine à gonfler les néons, dérouleurs de ligne de mire etc... ça me rappelle ma jeunesse, tu sais l'armée, enfin bref, je pense que tu plaisantes, non? prendre 30 points c'est une habitude , voir une culture dans l'est. on appelle ça, la culture du maintient! très connu dans nos régions dépourvu de gros clubs. c'est trop facile d’être un passionné dans une région qui regorge de club. par contre je sens de la haine en toi! vous, 1er de la poule de septembre à mars et finir 5ème en avril j'aurai plutôt les boules. l'important c'est de rester en fédéral 3 , non? bon déplacement à Champa et surtout, je vous souhaite d'aller aussi loin que l'année dernière en réserve. hasta la vista
Votre avis ?
pikachu has writtenok pour le 24 voir 25 sur le site federal pour compter les bouzes! tu vois, je prends énormément de risque mais j'adore ça! j'espère que dimanche nous allons pas prendre 30 points sinon ça va jaser sur le site. bon match à Melun.JY de Nancy has writtenla qualif en B on ne la doit qu'au gens qui ont joué toute l'année en b, on a pas pris d'éléments de la A pour les mettre en B et c'est même plutôt l'inverse et je sais de quoi je parle!!! on joue ça pour permettre aux jeunes ( et oui je suis un vieux) de faire des phases finales , moi j'en ai déja fait et je trouve que mes jeunes méritent d'y participer quand tu vois ce qu'on a fait toute l'année à se déplacer à 17/18 mais tenir et gagner des matchs. l'effectif est numériquement faible à cause des blessés mais qualitativement on s'accroche. et puis si on doit jouer contre Chalon au prmier tour ça serait cool pour une grande fête du rugby!! je veux même jouer à chalon les tribunes sont plus grandes :lol: quand à notre défate à domicile contre domont, tu noteras ue le score est de 20 à 17 à la 70 eme et c'est leur banc qui fait la différence. je vous souhaite bien du courage en tout cas mais méfiez vous de la méfiance car ils sont très solides et gagner à nancy sera un de leurs objectifs pour ne pas se faire coiffer par champa! bonne fin de saison à tous et rdv le soir du 24 pour compter les bouzes après la foire!!!benoit13_71150 has written ce qui est dommage c est que tu va en prendre 30 c...Tu vois, c’est une preuve que tu as peur de descendre plus vite que les autres. Terminer dernière Nancy alors que vous nous avez battu avec le Bonus, c’est rageant, non ? Ha ha ha. T’inquiète casquette, on ne va peut être pas battre Domont mais sûrement pas prendre 40 points comme vous ! ha ha ha ! Par contre je ne vois pas comment tu vas gagner à Melun Au fait, Très beau parcourt des matchs retour de votre réserve ! maiiiiiiis qui affaibli considérablement votre groupe. Alors se qualifier en B, prendre 40 points contre Chalons ou Ponto en phase finale alors que vous auriez peut être vous maintenir c’est mal calculé, non ? De toute façon, on y va tous en Honneur alors, bonne chance quand même.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenj'ai lu ceci sur le forum de ton club: 1er NSR A 22 points 31 à 34 points possibles 3 matchs 2e Hagonda A 28 points 32 à 33 points possibles Montchanin 3e Colmar A 22 points 23 à 27 points possibles à Nemours 4e PAM A 21 points 25 à 26 points possibles 2 fois Val 'Europe 5e Metz A 8 points 12 à 13 points possible Pougues reserves 1er NSR B 27 points 36 points possibles 2e Colmar B 29 points 34 points possibles 3e Metz B 19 points 22 points possibles 4e PAM B 18 points 22 points possibles 5e Hagond B 17 points 22 points possibles Alors, vous comme nous, c’est un challenge intéressant, vous ne croyez pas? je te précise qu'en A on va à Clamart et on reçoit Montchanin et en B nous avons 26 points et Colmar 29ovilloisroc has writtenjy de nancy t'es vraiment une pompe à vélo ! Tu dois être frustré d'avoir man...pompe à vélo, tringle à rideaux, machine à gonfler les néons, dérouleurs de ligne de mire etc... ça me rappelle ma jeunesse, tu sais l'armée, enfin bref, je pense que tu plaisantes, non? prendre 30 points c'est une habitude , voir une culture dans l'est. on appelle ça, la culture du maintient! très connu dans nos régions dépourvu de gros clubs. c'est trop facile d’être un passionné dans une région qui regorge de club. par contre je sens de la haine en toi! vous, 1er de la poule de septembre à mars et finir 5ème en avril j'aurai plutôt les boules. l'important c'est de rester en fédéral 3 , non? bon déplacement à Champa et surtout, je vous souhaite d'aller aussi loin que l'année dernière en réserve. hasta la vista
Votre avis ?
minos52 has writtenmille excuses pour l'erreur de point pour la réserve. pour le reste, je suis au courant! par contre, je pense que vous avez plus de chance de terminer 1er au niveau comité mais on ne sais jamais, si dimanche on gagne Domont (c'est un peu le tavaux de votre poule), on a de grande chance de terminer devant vous. je ne pense pas que vous allez prendre un point à Clamart, sans remettre en cause vos compétences sportives. alors, à bientot.JY de Nancy has writtenj'ai lu ceci sur le forum de ton club: 1er NSR A 22 points 31 à 34 points possibles 3 matchs 2e Hagonda A 28 points 32 à 33 points possibles Montchanin 3e Colmar A 22 points 23 à 27 points possibles à Nemours 4e PAM A 21 points 25 à 26 points possibles 2 fois Val 'Europe 5e Metz A 8 points 12 à 13 points possible Pougues reserves 1er NSR B 27 points 36 points possibles 2e Colmar B 29 points 34 points possibles 3e Metz B 19 points 22 points possibles 4e PAM B 18 points 22 points possibles 5e Hagond B 17 points 22 points possibles Alors, vous comme nous, c’est un challenge intéressant, vous ne croyez pas? je te précise qu'en A on va à Clamart et on reçoit Montchanin et en B nous avons 26 points et Colmar 29ovilloisroc has writtenjy de nancy t'es vraiment une pompe à vélo ! Tu dois ê...pompe à vélo, tringle à rideaux, machine à gonfler les néons, dérouleurs de ligne de mire etc... ça me rappelle ma jeunesse, tu sais l'armée, enfin bref, je pense que tu plaisantes, non? prendre 30 points c'est une habitude , voir une culture dans l'est. on appelle ça, la culture du maintient! très connu dans nos régions dépourvu de gros clubs. c'est trop facile d’être un passionné dans une région qui regorge de club. par contre je sens de la haine en toi! vous, 1er de la poule de septembre à mars et finir 5ème en avril j'aurai plutôt les boules. l'important c'est de rester en fédéral 3 , non? bon déplacement à Champa et surtout, je vous souhaite d'aller aussi loin que l'année dernière en réserve. hasta la vista
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenon a autant de chance de prendre 1pt à Clamart que vous de gagner contre Domont bonne chance pour dimancheminos52 has writtenmille excuses pour l'erreur de point pour la réserve. pour le reste, je suis au courant! par contre, je pense que vous avez plus de chance de terminer 1er au niveau comité mais on ne sais jamais, si dimanche on gagne Domont (c'est un peu le tavaux de votre poule), on a de grande chance de terminer devant vous. je ne pense pas que vous allez prendre un point à Clamart, sans remettre en cause vos compétences sportives. alors, à bientot.JY de Nancy has written pompe à vélo, tringle à rideaux, machine à gonfler les né...j'ai lu ceci sur le forum de ton club: 1er NSR A 22 points 31 à 34 points possibles 3 matchs 2e Hagonda A 28 points 32 à 33 points possibles Montchanin 3e Colmar A 22 points 23 à 27 points possibles à Nemours 4e PAM A 21 points 25 à 26 points possibles 2 fois Val 'Europe 5e Metz A 8 points 12 à 13 points possible Pougues reserves 1er NSR B 27 points 36 points possibles 2e Colmar B 29 points 34 points possibles 3e Metz B 19 points 22 points possibles 4e PAM B 18 points 22 points possibles 5e Hagond B 17 points 22 points possibles Alors, vous comme nous, c’est un challenge intéressant, vous ne croyez pas? je te précise qu'en A on va à Clamart et on reçoit Montchanin et en B nous avons 26 points et Colmar 29
Votre avis ?
Dernières nouvelles du front :
Il se tient ces jours-ci une réunion des grands cerveaux qui dirigent la fédé et il semble qu'il devrait en sortir des décisions sur les relégations.
Tout est possible car ils commencent à avoir peur de la fronde des clubs et ........ de laisser des plumes aux prochaines élections.
Ca y est, on est dans la politique,...... Quels grands hommes !!!!
Si ça se trouve, certains vont regretter d'avoir laissé aller en pensant qu'ils étaient certains d'être relégués.
En fait c'est comme si au tarot on change la règle du petit au bout à trois plis de la fin !!!!
Votre avis ?
Gadouy has writtenDernières nouvelles du front : Il se tient ces jours-ci une réunion des grands cerveaux qui dirigent...la réunion a lieu ou a eu lieu aujourd'hui il me semble
Votre avis ?
Une petite question pour nos amis Nancéiens, quelle est l'adresse du stade où se jouera le prochain Nancy-Domont?
Mon frère, qui ne s'est jamais déplacé quand il habitait à 20 minutes de Domont, souhaite me voir jouer maintenant qu'il vit à nancy!
Merci bien ;)
Votre avis ?
norbertrugby has writtenUne petite question pour nos amis Nancéiens, quelle est l'adresse du stade où se jouera le prochain ...houaaaaaaaaa un supporter de plus! afin de préparer le match dans les conditions de nos ancêtres, nous jouons le match dans le bourbier de Seichamps. déjà ça fait 20 mn de bus en plus pour nos amis Parisiens et c'est un mauvais terrain pour les avants plutôt lourds. de plus, tu rajoutes des vents tournoyants pour les bons botteurs, les vieux qui sortent de leurs tombes pour vous gueuler dessus alors qu'ils ne connaissent rien aux nouvelles règles, beaucoup de réussite de notre coté, un arbitrage maison sinon il repart à Pied! là, je pense qu'on devrait gagner d'au moins un point. trêve de plaisanteries: complexes sportifs de Martinchamps, stade revello de Seichamps. en voiture, de Nancy, prendre la direction de Sarreguemines et sortie à la 2ème sortie de Seichamps direction complexes sportifs. transport en commun, terminus du tram à Mouzimprés et bus 174. je ne peux pas faire mieux. attention aux aliments du Campanile, nous les trafiquons afin que nos adversaires ont les jambes lourdes, lourdes. demande à Noisy, Arbois, Chagny et Melun ;)
Votre avis ?
minos52 has writtenJE NE CROIS PAS mais je vous le souhaite.JY de Nancy has writtenon a autant de chance de prendre 1pt à Clamart que vous de gagner contre Domont bonne chance pour dimancheminos52 has written j'ai lu ceci sur le forum de ton club: 1er NSR A 22 point...mille excuses pour l'erreur de point pour la réserve. pour le reste, je suis au courant! par contre, je pense que vous avez plus de chance de terminer 1er au niveau comité mais on ne sais jamais, si dimanche on gagne Domont (c'est un peu le tavaux de votre poule), on a de grande chance de terminer devant vous. je ne pense pas que vous allez prendre un point à Clamart, sans remettre en cause vos compétences sportives. alors, à bientot.
Votre avis ?
Gadouy has writtenDernières nouvelles du front : Il se tient ces jours-ci une réunion des grands cerveaux qui dirigent...des grands quoi? je ne comprends rien au tarot mais je pense que c'est comme de jouer à 15 en réserve toute l'année et de faire les championnat de France à 12. ou encore, d'avoir des poules de 11 ou 12 dans l'est depuis des années alors que les conditions climatiques et les déplacements sont plus important que dans le sud des poules de 10 avec des déplacement de 100km maxi. enfin bref, comme tu dis, des grandes tumeurs du système nerveux central.
Votre avis ?
avec, à ne pas oublier, une programmation de matchs qui propose tous les we joués pendant la période décembre-janvier, histoire de ne pas avoir à décaler des matchs pour terrain gelé ;) .
par contre, "molo" sur septembre et octobre (des fois qu'il ferait trop chaud dans le NE)... et le "bouquet final" : une dernière journée le we de pâques (avec de bons trous entre fin mars et fin avril pour certaines équipes).
et le pompon !! ]:D
Votre avis ?
Geo3125 has writtenavec, à ne pas oublier, une programmation de matchs qui propose tous les we joués pendant la période...de toute façon, on à rien de prévu pour pâques! fallait beaucoup réfléchir pour prendre le we de paques pour jouer. pourtant, entre septembre et avril, il y a 27 we (sans compter Noel et nouvel an) pour 20 matchs. DUUUUUUR
Votre avis ?
Gadouy has writtenDernières nouvelles du front : Il se tient ces jours-ci une réunion des grands cerveaux qui dirigent...du nouveau par rapport à cette info ?
Votre avis ?
M has writtenla réunion c'est demainGadouy has writtenDernières nouvelles du front : Il se tient ces jours-ci une réunion des grands cer...du nouveau par rapport à cette info ?
Votre avis ?
M has writtenSur le post qui s'intitule "5 descentes et fédérale 4" (ou quelque chose comme ça), il y a la lettre de Georges Duzan, le grand organisateur de ce merdier, qui explique sa position, regrette qu'on ne l'ait pas compris et semble déplorer par avance la marche arrière inévitable à laquelle tous ces courageux vont se résoudre. Il dit d'ailleurs comme moi : "c'est politique". A mon avis, ils sont bel et bien en train de craquer, ils sont morts !!!!Gadouy has writtenDernières nouvelles du front : Il se tient ces jours-ci une réunion des grands cer...du nouveau par rapport à cette info ?
Votre avis ?