Ce soir, en poule 4, Chalon a battu Tavaux 39/6.
Les places de 3, 4 et 5 sont vachement serrées.
Dole a fini avec 68 points et peut-être 3ème ou meilleur 4ème.
Ils attendent les résultats de Clamart et Sarcelles, d'abord, puis ceux de Nuits et Besac pour la place de meilleur 4ème.
Votre avis ?
defaite de champa a besac j'ai plus le score en tête avec 3 essais refuser a l'ob
Votre avis ?
Victoire en B de besac 59 a 0
Et en A victoire de besac 17 a 3
Votre avis ?
Carton de Nancy face a Noisy
Nancy 58 - 0 Noisy
Votre avis ?
chagny b 13 melun b 7 ;)
chagny a 14 melun a 21 :(
Votre avis ?
Ma foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Champa aurait-il démarré trop fort et ne tiendrait-il pas la distance ?
Trois défaites consécutives quand on a été premier irrésistible pendant longtemps, y a qqchose de bizarre et quand on voit la B qui prend 60 grains, ça révèle qq faiblesses structurelles dans le club.
Et si Houilles jouait au chamboule tout et allait gagner à Champa le dernier jour ? D'ailleurs, ils n'ont plus le choix, sinon ils finissent 5èmes et ils descendent... Ca va être chaud, la-bas.
Quant à Besac, quelle résurrection ! Battre à la suite Houilles, Champa chez lui, Domont et re-Champa, c'est impressionnant....
Tout ça n'arrange pas Dole en poule 4 qui a fini de jouer et regarde les autres marquer des points et il semble bien que le meilleur 4ème du secteur sortira de la poule 3.
Votre avis ?
domey has writtendefaite de champa a besac j'ai plus le score en tête avec 3 essais refuser a l'obC faux les trois essais refuser n y sont pas du tout donc l arbitre a raison!!! et nous on s en fait refusé deux aussi donc domey je pense que tu px arete de dire des conneries!!!! merci...
Votre avis ?
Gadouy has writtenMa foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Champa aurait-il démar...Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de toujours regarder Champagnole..... Et si Houilles venait gagner à Champa? Ben écoute si à ce moment la ca se joue entre Besac et Houilles pour la descente alors ce serait la première fois que je serais content d' une défaite de Champagnole...
Votre avis ?
Romain3921 has writtenEt sur les deux essais de Champa il y en a au moins un de valable de sur. Je suis à juste à coté de l' action et dans l' axe du sois disant en avant que l' arbitre siffle...... Pour le premier en début de match je suis trop loin donc je ne me prononce pas, mais si certains joueurs (des 2 camps) peuvent donner leur avis ce serait sympa. Par contre je vais me permettre un commentaire sur l' arbitrage, ce qui ne m' arrive que très rarement, que je vais qualifier de catastrophique pour rester poli....domey has writtendefaite de champa a besac j'ai plus le score en tête avec 3 essais refuser a l'obC faux les trois essais refuser n y sont pas du tout donc l arbitre a raison!!! et nous on s en fait refusé deux aussi donc domey je pense que tu px arete de dire des conneries!!!! merci...
Votre avis ?
Fin des matchs de poule qui devraient etre favorables a Domont. Match à Nancy puis réception de Couches qu'ils ont été les seuls à battre à domicile. La première place semble à leur portée.
Votre avis ?
Ca cause, ça cause, d'essais refusés de part et d'autre, d'arbitre catastrophique....
Mais le score, finalement, personne ne l'a donné, ça a du jouer à fond avec 5 essais refusés (3 d'un côté, 2 de l'autre)
C'était le super 15 avec des attaques de partout ?
Question à Chagny : vous avez mis la A en B ou quoi ? Perdre à la maison contre Melun en A, c'est surprenant.
Oui, Domont va finir premier.
Votre avis ?
Gadouy has writtenCa cause, ça cause, d'essais refusés de part et d'autre, d'arbitre catastrophique.... Mais le score,...même pas! melun a bien joué le coup et nous avns été inexistants en premiere mi temps! en plus jouer à 14 quasiment tout e match, ça empeche de pouvoir bien construire! maintenant, il ne nous reste plus qu'à aller gagner la bas! felicitations à mes poulains de la b qui ont bien tenu le coup et bien joué malgré les joueurs qui ont été pris en A à causes des blessures. maintenant , 1 moissans jouer ça va être long!! c'est nimp!
Votre avis ?
Totofils has writtenSi on s'intéresse à Champagnole, tu devrais plutôt être flatté et ne pas t'en indigner. Toutes les équipes de la poule et aussi de la poule 4 ont été très impressionnées par le parcours de Champagnole et tout le monde disait que vous étiez les plus costauds et assurés de finir 1er. Les équipes qui sont en tête sont toujours plus observées que les autres. Aujourd'hui, après 3 défaites consécutives, c'est comme un coureur de 10 000 m qui se balade pendant 9 000 et qui se met à ne plus avancer, il est normal que l'on s'interroge et que l'on cherche des explications. Fatigue ? Effectif trop juste pour faire tourner suffisamment ? Système de jeu que les adversaires connaissent et savent contrer ? Autre ? Voilà, c'est tout, y a pas de quoi prendre la mouche....Gadouy has writtenMa foi, ça se resserre de + en + en tête, au point que tout devient possible. Cham...Occupe toi de se qui se passe chez toi au lieu de toujours regarder Champagnole..... Et si Houilles venait gagner à Champa? Ben écoute si à ce moment la ca se joue entre Besac et Houilles pour la descente alors ce serait la première fois que je serais content d' une défaite de Champagnole...
Votre avis ?
Bravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagnotine (si on dit comme ça ;))
En 8 saisons passées au RMCS 77 je crois ne jamais avoir gagné la bas... donc dans une saison aussi difficile.. la victoire n'est que plus belle...
Par contre le prochain match est dans 1 mois ?????? contre ces même jaunes et noirs ???
Votre avis ?
zozo77 has writtenBravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagnotine (si on dit comme ça ;)) En 8 sai...hé !! Zozo, ça va bien poulet ? Tu joues toujours à Yerres ?
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenSalut Mon jon.. comment va ? oui je joue toujours à Yerres.. enfin entre deux blessures... Je suis venu vous voir la semaine dernière contre Marcq et je ne t'ai point vu... bon en même temps je suis parti casi dans la minute suivant le coup de sifflet final.. Bonen saison dans l'ensemble encore.. BRAVO... tu feras une bise au gros tom... qui est sur ce que j'ai vu.. hors de forme.. le cochon.. lol Biz pouletzozo77 has writtenBravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagnotine (si on dit com...hé !! Zozo, ça va bien poulet ? Tu joues toujours à Yerres ?
Votre avis ?
zozo77 has writtenA merde ! J'étais là dimanche de marcq, c'est con ! Ca se passe pas mal pour vous à Yerres !!! mais les playoffs semblent pas aussi facile que la phase de qualif... Sinon, pour Grand Tom, il fait comme toi ... Blessure, ...., Blessure, .... , Blessure : hier encore je lui ai dit "vieilles jambes" :p A la prochaine j'espèreJon le scottish has writtenSalut Mon jon.. comment va ? oui je joue toujours à Yerres.. enfin entre deux blessures... Je suis venu vous voir la semaine dernière contre Marcq et je ne t'ai point vu... bon en même temps je suis parti casi dans la minute suivant le coup de sifflet final.. Bonen saison dans l'ensemble encore.. BRAVO... tu feras une bise au gros tom... qui est sur ce que j'ai vu.. hors de forme.. le cochon.. lol Biz pouletzozo77 has writtenBravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terr...hé !! Zozo, ça va bien poulet ? Tu joues toujours à Yerres ?
Votre avis ?
zozo77 has writtenBravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagnotine (si on dit comme ça ;)) En 8 sai...oui match retour à melun le 24/04... c'est loin!
Votre avis ?
genou has writtenFin des matchs de poule qui devraient etre favorables a Domont. Match à Nancy puis réception de Couc...messieurs, je ne veux surtout pas vous décevoir mais Domont n'a pas encore gagné à Nancy. notre seul et unique objectifs réalisable c'est 3 Victoires soit 22 points plus 12 voir 13 = 35 soit égalité avec Melun à la 7 ème place s'il gagne. (Domont, à Arbois et à Noisy-le-Grand) je sais c'est prétentieux mais on ne sais jamais. nous avons tout le monde de retour plus le renfort des juniors pour la fin de saison. de plus, la réserve aussi va revenir très fort mais trop tard. objectif 7ème place aussi. je rappelle que nous étions 10éme en A et B de la 1er journée à la semaine dernière et que nous revenons très fort. pour nos deux victoires contre Arbois et Noisy, nous étions pas tout à fait complet puisque dès dimanche nous avons le retour d'encore 3 titulaires et de taille en première. maintenant je ne dis pas que nous sommes redoutables mais que tout est possible. nous nous sommes mobilisés pour terminer en fanfare et préparer notre saison prochaine en Honneur, sauf si.........
Votre avis ?
pikachu has writtenSalut Pikachu... tjs 9 en reserve et en une parfois ? :/ ;) 1 mois entre deux matches.. et ben...zozo77 has writtenBravo aux copains du RMCS 77 pour leur victoire en terre chagnotine (si on dit com...oui match retour à melun le 24/04... c'est loin!
Votre avis ?