Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

La poutre387 msgpm
Gadouy has writtenNon, Sauss, j'ai rien contre Champagnole, j'ai juste voulu te dire que tu n'as pas le droit de juger...
eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^ En B on a tenu la route au début, puis après les blessés, les gars qui sont pris par le boulot, sa nous a pas aidé !!! D'ailleurs le vrai regret de cette saison c'est de s'être déplacé à 12 en B et 19en A la semaine dernière à Houilles !!! Et pour ce qui est de chagny c'est à causede pikachu qui se qualifie, il promet aux équipes adverses de casser la buvette après le match si ils ne les laissent pas gagner !!! ]:D :D

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
chagny noisy avec une victoire peut etre que nos priles seront triplé par le président comme la semaine derniere a arbois

Votre avis ?

Malat375 msgpm
victoire de la b de chagny 25 a 0 suite au forfait de noisy............

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Malat has writtenvictoire de la b de chagny 25 a 0 suite au forfait de noisy............
Encore un coup de pikachu sa !!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Rectification je joue en A apparement, mon coach vient de m'appeler !!!

Votre avis ?

Manuue2528 msgpm
La B de besac gagne 18/14 La A de besac gagne 9/8

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
chagny 40 bo noisy 14

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
La poutre has written
Malat has writtenvictoire de la b de chagny 25 a 0 suite au forfait de noisy............
Encore un coup de pikachu sa !!!
arf oui je les ai trop impressione par mes blagues!c est dommage pour une fois qu on etait nombreux

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
Ca se resserre, ça se resserre, plus que 10 pts d'écart entre le 1er et le 5ème, et Houilles qui n'a plus qu'un seul match à jouer à Champa est assez mal barré .... 5ème au final ? Les matchs entre "gros" ont été très serrés (29 pts au total pour les 2 matchs, c'est pas beaucoup) Nancy dépasse Arbois et la dernière place peut encore être évitée par Noisy Le 25/0 de Couches en B, c'est quoi, c'est forfait ? En B, Houilles et Nuits, c'est tout bon, la 3ème place se joue entre Chagny et Besac, Domont est éliminé.

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
sauss has written
Gadouy has writtenC'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ? Ils font ce qu'ils peuvent, ...
eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^
encore un forfait de la b a champa? en tout cas ils ont l'air plus nombreux sur le forum que sur le terrain.lol belle victoire de l'ob avec les tripes. alé les gars encore 2 matchs et la qualif ne sera plus trop loin. et a tout nos détracteur, alléééééé l'ob

Votre avis ?

sauss64 msgpm
le lyonnais 06 has written
sauss has written
Gadouy has writtenC'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ? Ils font ce...
eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^
encore un forfait de la b a champa? en tout cas ils ont l'air plus nombreux sur le forum que sur le terrain.lol belle victoire de l'ob avec les tripes. alé les gars encore 2 matchs et la qualif ne sera plus trop loin. et a tout nos détracteur, alléééééé l'ob
pffff c'est fatiguant... non le 25-00 ce n'est pas un forfait ont c'est déplacés à Couche on commence le match à 15 à la mi-temps on est 12 et un carton rouge vient par dessus on est 11 et ont finis le match comme on le peut... je tiens à noter que l'on marque deux essais dont un à 11 c'est pas beau ça?lol. bon pis lyonnais 06 sur le forum actuellement qui ce manifeste je dois etre le seul qui joue en B donc tu vois on est toujours plus nombreux le dimanche que sur le forum... oh pis les gars de couche limite votre réception sous le chapiteau!! non je rigole mm si il fesait à peine froid selon le vent on a vite mangé pour aller ce mettre au chaud dans votre siège et boire deux ou trois bières!! mais réception sympas selon ce que des personnes déclares sur le forum. Mais dommage que l'on ne ce déplace pas à éffectif comlet....

Votre avis ?

sauss64 msgpm
ah par contre arbitre un peu juste en B cela à été confirmé par un joueur de chez vous bien sympathique

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
sauss has writtenah par contre arbitre un peu juste en B cela à été confirmé par un joueur de chez vous bien sympathi...
desolé car le forfoait était annoncé sur le tableau chez nous donc je m'en excuse. vous avez fait un bon matcth alors et marqué a11 c'est joli. a dimanche

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Qu'est-ce qui se passe La poutre? On n'a aperçu tes épaules impressionnantes ni en A ni en B. Tu t'es réservé pour la 3ème mi-temps?

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
sauss has writtenah par contre arbitre un peu juste en B cela à été confirmé par un joueur de chez vous bien sympathi...
Je n'ai vu que partiellement la fin du match mais connaissant cet arbitre je ne pense pas qu'il soit mauvais au contraire. Il a arbitré en F1, Prod D2 et 4éme arbitre en top 14 il y a quelques années, je ne pense pas qu'il ai tout perdu au point d'être mauvais en réserve F3 !!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Romain3921 has writtenpour une fois lyonnais 06 a raison!!!! pas tres fair play a couche aparament!!!! c ce qu il se dit c...
La rumeur c'est elle vérifiée?

Votre avis ?

sauss64 msgpm
RICOU71 has written
sauss has writtenah par contre arbitre un peu juste en B cela à été confirmé par un joueur de chez v...
Je n'ai vu que partiellement la fin du match mais connaissant cet arbitre je ne pense pas qu'il soit mauvais au contraire. Il a arbitré en F1, Prod D2 et 4éme arbitre en top 14 il y a quelques années, je ne pense pas qu'il ai tout perdu au point d'être mauvais en réserve F3 !!!
non ce que je voulais dire c'est pas qu'il est été mauvais mais pas très neutre on va dire.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
captainchoc has writtenQu'est-ce qui se passe La poutre? On n'a aperçu tes épaules impressionnantes ni en A ni en B. Tu t'e...
Ben je suis resté sur le banc en A. Dc j'avais pas trop envi de faire la fête dimanche. D'ailleurs j'ai terminé ma saison la dessus.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
La poutre has written
captainchoc has writtenQu'est-ce qui se passe La poutre? On n'a aperçu tes épaules impressionnantes ...
Ben je suis resté sur le banc en A. Dc j'avais pas trop envi de faire la fête dimanche. D'ailleurs j'ai terminé ma saison la dessus.
Il y en aura bien d'autres de saisons, vu ton jeune âge. Je comprends bien que tu aurais aimé terminer en participant à la fête sur la pelouse mais il commence à y avoir des recruteurs sur le bord de touche pour préparer la saison prochaine, alors il vaut mieux cacher nos pépites!

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
captainchoc has written
La poutre has written
captainchoc has writtenQu'est-ce qui se passe La poutre? On n'a aperçu tes épau...
Il y en aura bien d'autres de saisons, vu ton jeune âge. Je comprends bien que tu aurais aimé terminer en participant à la fête sur la pelouse mais il commence à y avoir des recruteurs sur le bord de touche pour préparer la saison prochaine, alors il vaut mieux cacher nos pépites!
En tout cas, je continue de penser que cette fédé est dirigée par des mecs qui marchent sur la tête tellement ils font de gueuletons et tellement ils picolent car voir descendre Couches qui a battu tous les gros sauf Domont, et voir descendre Houilles (dont la B peut-être championne de France) ou Besançon en poule 3, et voir descendre Sarcelles ou Dole ou Clamart en poule 4, c'est surréaliste. On va tuer des clubs solides et historiques parce qu'un jour pépé Camou, après une nuit de biture, s'est cogné dans sa table de nuit au réveil et a eu une idée lumineuse : Euréka, on va réduire le nb de clubs en une seule saison et tant pis si ça saigne ! Et d'abord, faut que ça saigne !!!! Font chier ces ptits cons !!!!! Et j'vous dis pas ce que les promus d'honneur vont se prendre la saison prochaine ; ça va même être dangereux pour la santé des joueurs qui vont passer directement d'honneur à une fédérale 2 bis...... Camou s'en fout, la GMF paiera et si c'est trop cher il augmentera le prix des licences !

Votre avis ?

Login / Sign up