l arnaque vanille has writtent'aime pas la neige toi? ]:D les suppoters de couches ne sont pas des exemples, mais ils sont supporters et pas joueurs, je parle de respect entre joueur. Le match a été correct, je ne vois pas l'intérêt des joueurs de la B d'ouvrir leur gueule surtout quand notre joueur se blesse.laguiz has writtenJe tiens à féliciter certain joueur de la B de houille, surtout un avec son petit ...tes grandes phrases tu peux les garder dans ta poche parce que si y a bien une equipe dans la poule chez qui on a été recu comme de la merde c est bien chez vous !!!!!!! maintenant des personnes qui chambrent y en a partout !!
Votre avis ?
hey vous en avez pas marre de vos commentaire a deux balles... des cons y'en a partout. moi ce que je retient c'est que vous avez ete incapable de finir notre stock de biere... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
vince78 has writtenhey vous en avez pas marre de vos commentaire a deux balles... des cons y'en a partout. moi ce que j...C'est parce qu'on a attaqué le rhum trop tôt !!! ]:D ]:D
Votre avis ?
l arnaque vanille has writtendésolé mon ami mais on avait juste nettoyé les lignes , et puis la tronche que vous avez fait quand vous êtes descendu du bus mdr !!!!!!!!!!!!!! C clair que vous faisiez la gueule à la réception parce qeu vous vous attendiez pas à jouer dans ces conditions !!!!!!!laguiz has writtenJe tiens à féliciter certain joueur de la B de houille, surtout un avec son petit ...tes grandes phrases tu peux les garder dans ta poche parce que si y a bien une equipe dans la poule chez qui on a été recu comme de la merde c est bien chez vous !!!!!!! maintenant des personnes qui chambrent y en a partout !!
Votre avis ?
Romain3921 has writtenpour une fois lyonnais 06 a raison!!!! pas tres fair play a couche aparament!!!! c ce qu il se dit c...Tu pourras le vérifier dimanche!!!!................en plus pour ce dernier match à Henri Lévitte ce sont les "culs terreux qui régalent" :cool::cool:
Votre avis ?
:p c'est des ultras les couchois!!! :D
à coté notre tribune CGT , c'est des anges!! lol
Votre avis ?
Est ce que champagnole va de déplacer en B ce week?
Votre avis ?
;)
RICOU71 has writtenj'aime quand c les culs terreux qui régalent !!! faite rever un peu!!!! :pRomain3921 has writtenpour une fois lyonnais 06 a raison!!!! pas tres fair play a couche aparament!!...Tu pourras le vérifier dimanche!!!!................en plus pour ce dernier match à Henri Lévitte ce sont les "culs terreux qui régalent" :cool::cool:
Votre avis ?
Romain3921 has writtenpour une fois lyonnais 06 a raison!!!! pas tres fair play a couche aparament!!!! c ce qu il se dit c...tu était ou dimanche je ne t'ai pas vu? :p
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenmoi non plus!!!! et comment tu px me voir tu sais pas qui je suis ,??Romain3921 has writtenpour une fois lyonnais 06 a raison!!!! pas tres fair play a couche aparament!!...tu était ou dimanche je ne t'ai pas vu? :p
Votre avis ?
Je mets un énorme CARTON ROUGE à Besançon
Dimanche dernier, 17h30 plus un bisontin au stade ou au club house de Champa, et pourtant ils avaient gagné.
1 heure de route, pas de problème d'amplitude d'horaire pour le bus.
Surement qu'ils sont partis rapidement pour fêter la victoire à Besançon dans leur club house, leur président le disait à haute voie, toujours aussi humble celui-là.
Pour moi, c'est un manque de respect total envers le club de Champa.
C'est peut-être l'esprit des grandes villes comme pour beaucoup de choses.
C'est triste de voir celà, ça me ferait chier de jouer dans un club pareil.
Hélas j'ai bien peur que le rugby change à grande vitesse, pas que par les modifications de la FFR, mais dans l'état d'esprit.
A dans 15 jours les bisontins, mais moi je ne pousserai pas la porte de votre club house. Pourtant, j'en ai bu des bières dans votre local.
Votre avis ?
Sa me dit tjs pas si champa se déplace en B dimanche ???
Votre avis ?
JDLM39 has writtenJe mets un énorme CARTON ROUGE à Besançon Dimanche dernier, 17h30 plus un bisontin au stade ou au cl...Si tu rentre dans leur club House tu pourras admirer la remise des enveloppes aux bisontins. :D
Votre avis ?
parcequ il y a des enveloppes a besancon ????
Votre avis ?
La poutre has writtenJe pense que les enveloppes c'est quand ils gagnent. Eh bien j'espère que l'on fera ce qu'il faut pour qu'il n'y en ait pas. Et avec l'humilité de leur président, ça ne m'étonne pas qu'il les distribuent devant tout le monde. Celui-là, si Besac ne se qualifiait pas ça lui rabattrait son caquet, ça serait dommage par contre pour les joueurs car ils ont une belle équipe. A dimanche les couchois. Nous on ne partira pas à 17h30.JDLM39 has writtenJe mets un énorme CARTON ROUGE à Besançon Dimanche dernier, 17h30 plus un bisontin...Si tu rentre dans leur club House tu pourras admirer la remise des enveloppes aux bisontins. :D
Votre avis ?
JDLM39 has writtenLa poutre has writtenJe pense que les enveloppes c'est quand ils gagnent. Eh bien j'espère que l'on fera ce qu'il faut pour qu'ils n'y en aient pas. Et avec l'humilité de leur président, ça ne m'étonne pas qu'ils les distribuent devant tout le monde. Celui-là, si Besac ne se qualifiait pas ça lui rabattrait son caquet, ça serait dommage par contre pour les joueurs car ils ont une belle équipe. A dimanche les couchois. Nous on ne partira pas à 17h30.JDLM39 has writtenJe mets un énorme CARTON ROUGE à Besançon Dimanche dernier, 1...Si tu rentre dans leur club House tu pourras admirer la remise des enveloppes aux bisontins. :D
Votre avis ?
La distribution c'était les cadeaux de naissances. Les enveloppes c'est plus aux entrainements enfin normalement quoique ca metonnerait pas que cela soit deja arrivé.
Votre avis ?
Manuue25 has writtenLa distribution c'était les cadeaux de naissances. Les enveloppes c'est plus aux entrainements enfin...Devant nous c'est arrivé..
Votre avis ?
JDLM39 has writtenJ'espère bien que Vs partirez pas trop tôt. C'est notre dernier match a la maison,sa risque d'être festif. Et les gars du forum n'hésitez pas a vous faire connaitre. Moi je vais jouer en B et Vs pourrez me remarquer Grace a ma paire d'epaule impressionante. ;)La poutre has writtenJe pense que les enveloppes c'est quand ils gagnent. Eh bien j'espère que l'on fera ce qu'il faut pour qu'ils n'y en aient pas. Et avec l'humilité de leur président, ça ne m'étonne pas qu'ils les distribuent devant tout le monde. Celui-là, si Besac ne se qualifiait pas ça lui rabattrait son caquet, ça serait dommage par contre pour les joueurs car ils ont une belle équipe. A dimanche les couchois. Nous on ne partira pas à 17h30.JDLM39 has writtenJe mets un énorme CARTON ROUGE à Besançon Dimanche dernier, 1...Si tu rentre dans leur club House tu pourras admirer la remise des enveloppes aux bisontins. :D
Votre avis ?
JDLM39 has writtenJe mets un énorme CARTON ROUGE à Besançon Dimanche dernier, 17h30 plus un bisontin au stade ou au cl...Ca, c'est moyen.... Sincèrement, étiez vous prêts à faire la fête avec les bisontins ou à les voir chanter dans votre club house alors qu'ils venaient de vous infliger votre première défaite à domicile de la saison ? Ton carton rouge relève surtout du dépit et de la vexation. Rassure toi, des matchs, vous en gagnerez et vous en perdrez d'autres..... et cela ne justifie pas que tu dénonces un club dans sa globalité.
Votre avis ?