pikachu has writtenEt la b de besac?Euh la b de besancon a pris une trentaine de point et en a mis peu. Je sais plus le score exact.
Votre avis ?
31 a 21 gros match vraiment le niveau de jeu de besançon!!! s'est élever par rapport o rencontre précédentes!! et bonne équipe de houilles, s'est du solide!!!
pas sur que la B de houilles perde, si y avait une opposition avec leur équipe A, ou en tous cas de pas bcp.
Votre avis ?
Je confirme : tres gros match des deux equipes B (Besançon et Houilles). L'avantage revient au meilleur des deux, aucun doute possible.
( Je suis encore tout enrhumé aujourd'hui à cause du vent soulevé par la course de leur no. 14 (et pourtant, j'étais dans les tribunes coté opposé 8) )
Mais il y aura eu de l'envie et du beau jeu des deux cotés,... ce qui fut une belle introduction vers une 3ème mi-temps de très bon niveau aussi ;)
Bonne chance pour la suite à Houilles (ou au ROC Pilou Pilou!), j'espère ils iront très loin en phases finales.
Votre avis ?
Super accueil de Besac et c'est vrai qu'on est venu la chercher cette victoire car sacrée envie de votre part ! Bonne fin de saison a tous
Votre avis ?
Je vois arriver gros comme une maison une égalité parfaite en B à la troisième place entre Besançon et Chagny avec 48 pts et égalité au GA particulier : 10/8 à l'aller pour Besançon, 20/18 au retour pour Chagny. C'est quoi le règlement pour départager ? les punis ? le GA général ? Merci si quelqu'un sait.....
Votre avis ?
je pense que c'est les punis mais je suis pas sur
Votre avis ?
JDLM39 has writtenLe forfait de CHAMPA n'est vraiment pas volontaire. Nous avons toujours présenté une équipe B, (pas ...salut, je comprends mais ça tombe deux fois sur nous sans compter qu'il y a 3 ans en arrière, vous etes venue à 12. décidément, vous n'aimez pas notre Roi Stanislas. par contre, ton ami Sauss n'est pas digne d'un joueur de rugby quand je vois sa réponse mais bon, je peux t'assurer qu'il a évité une sévère correction en réserve car depuis quelques semaines nous sommes assez solide en B. demande à Couche 30 à 08 et Melun 27 à 00. seul problème, nous aussi on se déplace pas complet. club d'étudiant. enfin bref, on va connaitre pire l'année prochaine en honneur.
Votre avis ?
AMIS DU RUGBY, message d'un de nos fidèles supporters, en espérant que c'est un cas unique au rugby.
Nancy ce lundi 07 mars 2011
Chers amis du Rugby de Champagnole !
J’aimerais porter à votre connaissance le comportement abject d’un de vos dirigeants au cours de la rencontre qui opposaient vos valeureux joueurs à notre équipe de Nancy ! L’attitude violente, vulgaire et haineuse de votre représentant est à mettre au registre de la paranoïa, de l’extrémisme et du terrorisme !
Ce petit homme, au teint rouge laissant deviner quelques excès, à la silhouette enrobée pour cause, sans doute, de laisser-aller, au parler d’un charretier professionnel, a tenu, le long de la main courante des propos GUERRIERS « allez les petits on repart à la guerre », des insultes ignobles à mon encontre quand je lui ai demandé de se calmer « toi, va bouffer des merdes de chien » , si tu continues à me parler d’éducation, je te casse la mâchoire » , des appels à la violence sportive « flingue le ! tuez-les ! bande de bâtards……… », des incantations barbares envers l’arbitre « pauvre enculé qui ne voit rien» « y mérite qu’on lui crache sur la gueule … » des encouragements à la bagarre générale dans des mots que je ne peux reprendre ici !
Messieurs, faîtes quelque chose pour éliminer, quel qu’en soit le prix, ce genre d’individu nuisible pour notre sport, notre jeunesse, votre club et votre ville ! N’acceptez plus que des propos de cette nature viennent pourrir notre beau sport et nous rapproche chaque jour un peu plus du Foot et de ses travers !
Chers amis de Champagnole, honorez votre classement et la qualité de votre jeu en excluant ce personnage malsain, vulgaire englué dans une violence verbale et presque physique incompatible avec nos valeurs, nos vertus et nos qualités ! Je suis peiné, confus et profondément touché d’avoir croisé le chemin de celui qui vous représente si mal !
Je compte sur votre réponse et sur les suites que vous donnerez à ces informations !
Félicitations aux joueurs, honte à ce barbare ; ensemble cultivons la virilité d’un sport de combat, la passion qui peut conduire à quelques excès bien naturels mais sans jamais aller jusque là.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenAMIS DU RUGBY, message d'un de nos fidèles supporters, en espérant que c'est un cas unique au rugby....JY, pour avoir assisté au match dans les tribunes, je peux te dire qu'il y a aussi une sacrée bande d'hargneux parmis vos supporters... et le pire c'est que ceux-là sont jeunes donc ça "promet" pour l'avenir... ;)
Votre avis ?
JY, pour avoir assisté au match dans les tribunes, je peux te dire qu'il y a aussi une sacrée bande d'hargneux parmis vos supporters... et le pire c'est que ceux-là sont jeunes donc ça "promet" pour l'avenir...
si on peut appeler ça des tribunes ;)
Votre avis ?
c'est vrai que c'est des tribunettes à nancy!! :D
et si la c joue aussi tu regardes 2 matchs en meme temps! :cool:
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenne t'embale pas!! j'ai juste répondu à une ou des personnes qui commençaient à s'enflammer parceque la B ce déplaçait pas, pis après si tu aimes pas être chambrer et que tu es obligé d'employer de grande phrase du genre "ton ami Sauss n'est pas digne d'un joueur de rugby " arrête tout ne sors plus de chez etc si tu n'accepte pas être chambré et que tu es vite outré!!JDLM39 has writtenLe forfait de CHAMPA n'est vraiment pas volontaire. Nous avons toujours présenté u...salut, je comprends mais ça tombe deux fois sur nous sans compter qu'il y a 3 ans en arrière, vous etes venue à 12. décidément, vous n'aimez pas notre Roi Stanislas. par contre, ton ami Sauss n'est pas digne d'un joueur de rugby quand je vois sa réponse mais bon, je peux t'assurer qu'il a évité une sévère correction en réserve car depuis quelques semaines nous sommes assez solide en B. demande à Couche 30 à 08 et Melun 27 à 00. seul problème, nous aussi on se déplace pas complet. club d'étudiant. enfin bref, on va connaitre pire l'année prochaine en honneur.
Votre avis ?
Le SDUS (Saint-Denis Union Sport) Rugby organise sa 2ème soirée à la Péña festayre le vendredi 11 Mars 2011 à partir de 23h00 jusqu'à l'aube.
Venez partager un bon moment dans un endroit connu de tous (ou presque :rolleyes: )
TARIF : 10 € (entrée + 1 boisson)
Entrée prioritaire sous réserve d'avoir une pré-vente ou un flyer.
Règlement en Espèces EXCLUSIVEMENT
[size=24]Parvis de la cité des sciences - 32 av Corentin Cariou Paris, France, 75019[/size]
le lien Facebook : [url=http://www.facebook.com/event.php?eid=201307963216018]Soirée à la Pena festayre[/url]
Le lien du flyer électronique que vous pouvez imprimer : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704252penasdus.png]Flyer électronique[/url]
Votre avis ?
ne t'embale pas!! j'ai juste répondu à une ou des personnes qui commençaient à s'enflammer parceque la B ce déplaçait pas, pis après si tu aimes pas être chambrer et que tu es obligé d'employer de grande phrase du genre "ton ami Sauss n'est pas digne d'un joueur de rugby " arrête tout ne sors plus de chez etc si tu n'accepte pas être chambré et que tu es vite outré!!
ne t’inquiète pas Sauss, c'est juste que j'assume nos correspondances en m'identifiant et que je n'aime pas forcement les propos que tu écris!Si c'est écrit en rigolant alors je peux comprendre ton humour!
pour un entraîneur qui assume le fait de descendre car nous n'avons plus le niveau mais qui joue le jeu jusqu'au bout, maintenir un maximun d'effectif, en forme physiquement, alors qu'on ne pénalise pas les forfaits des équipes B, le fait qu'Arbois repousse deux fois le match sans raison valable, que les poules du sud sont à 10 équipes alors que les déplacement sont plus court, que nous avons joués 2 matchs en octobre alors que maintenant nous devons joueur le we de Paques, que notre derby et à 198km alors que nous avons 4 équipes en federal 3 à moins de 100km, que nous sommes avec les parisiens de l'ouest alors qu'il y a des clubs à l'est de paris. j'espère que tu peux comprendre que j'en ai ras le bol de l’incompétence de la FFR. ce qui créé des tensions entre passionné. alors que pour moi, il n'y a rien de plus vrai que les vertus et valeurs du rugby et aussi des 3ème mi-temps.
voilà, bon match dimanche, nous on se déplace renforcé de l'équipe C pour ne pas etre faire forfait à Domont, car j'ai exactement avant ce soir 27 abs, oui monsieur, 27 abs.
salut.
Votre avis ?
oui c'est sur vu comme ça.... oui après ya des choses pas vraiment normal mais bon que veux tu y faire c'est eux les patrons!!!! eh ba 27 absents ça commence à faire, mais tu as déjà de la chance d'avoir une équipe c, on en aurait eu une on aurait pu venir enfin bref c'est juste pour chambrer faut pas y prendre mal et sur ce bon courage pour la foin de la saison et bon match dimanche nous on joue contre besançon chez nous. salut
Votre avis ?
sauss has writtenoui c'est sur vu comme ça.... oui après ya des choses pas vraiment normal mais bon que veux tu y fai...très beau Derby.
Votre avis ?
Pour couches en b l'aprem va être long. 36-0 au bout de 25 mn. Fais chier
Votre avis ?
HOULLES 24
SCC 15:(
Votre avis ?
Champagnole B / 0B B : 24 a 35
Champagnole A / OB A: 11 a 14
Votre avis ?
DOMONT 40 NANCY 03 :o
Votre avis ?