Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

La poutre387 msgpm
Couches 14-10 Besançon. Et apparemment champa 32-0 chagny

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
Victoire des 2 equipes de Houilles sur Nancy

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
je confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Chagny 7 Arbois 0 Melun 9

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Totofils has writtenje confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Chagny 7 Arbois 0 Melun 9
Ah cool pour la B de chagny ce résultat !!! Pikachu doit être content, et sans doute saoul à cette heure la !!! :p Et merde moi qui avait mis une pièce sur arbois !!! :o

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Totofils has writtenje confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Chagny 7 Arbois 0 Melun 9
32 a 00

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
noir et blanc has written27-22 pour domont
En B 51-19 pour Domont

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
La poutre has written
Ah cool pour la B de chagny ce résultat !!! Pikachu doit être content, et sans doute saoul à cette heure la !!! :p Et merde moi qui avait mis une pièce sur arbois !!! :o
content oui mais vous avez abusé de perdre contre besac! :p

Votre avis ?

number09728 msgpm
Confirmation victoire à Arbois 9 à 0 en 1ère et match nul en B 10 - 10 très bon esprit d'Arbois et ses supporters. Terrain à la limite du praticable cependant Pour la réserve, ce fut dans un semblant de piscine sous la pluie et le vent. Et pour la 1ère, ce fut dans la boue mais sans pluie et tjs le vent. Victoire qui fait du bien au moral avant de recevoir Noisy.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has written
La poutre has written
Totofils has writtenje confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Chag...
content oui mais vous avez abusé de perdre contre besac! :p
Oui un peu, mais bon on avait 6 juniors en B, d'ailleurs félicitations à eux, y'en a 2,3 qui promettent. Et puis un match où on a encore des problemes de plaquages, donc forcement derriere sa marque.

Votre avis ?

sauss64 msgpm
un belle arbitrage du lca de chagny pour chagny!!!!!! :| en B biensur...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
sauss has writtenun belle arbitrage du lca de chagny pour chagny!!!!!! :| en B biensur...
je trouve qu'il a été assez honnete et tres patient... en meme temps vous n'avez pas de LCA donc vous pouvez pas vous plaindre! :p pour un premier match arbitré , c'est pas mal, on a déja vu bien pire avec des arbitres...

Votre avis ?

sauss64 msgpm
pikachu has written
sauss has writtenun belle arbitrage du lca de chagny pour chagny!!!!!! :| en B biensur...
je trouve qu'il a été assez honnete et tres patient... en meme temps vous n'avez pas de LCA donc vous pouvez pas vous plaindre! :p pour un premier match arbitré , c'est pas mal, on a déja vu bien pire avec des arbitres...
patient peut-etre, honnête je ne sais pas^^ parce que tout le match vous êtes hors-jeux et ce n'est pas sifflé.... après nous on arrive pas à concrétiser quand il le faut aussi. Non apparament il y avait un lca de chaque coté et ça à été tirage au sort

Votre avis ?

number09728 msgpm
Normalement pour le LCA c'est au club qui reçoit à le fournir sinon effectivement s'il y en a un chez les visiteurs il peut arbitrer. Et puis il faut être indulgent il reste humain et apprenne. Après un arbitre officiel c'est autre chose cette année on a eut de sacrés trompettes

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
sauss has written
pikachu has written
sauss has writtenun belle arbitrage du lca de chagny pour chagny!!!!!! :| en B bi...
patient peut-etre, honnête je ne sais pas^^ parce que tout le match vous êtes hors-jeux et ce n'est pas sifflé.... après nous on arrive pas à concrétiser quand il le faut aussi. Non apparament il y avait un lca de chaque coté et ça à été tirage au sort
ecoute je dirais : le hors jeu ... grand débat, les fautes au sol de votre part... grand débat alors ne polemiquons pas... c'est fini! un arbitre qui etait specateur coté voie me disais quand je faisais la touche que pour une premiere fois ct pas mal. et il n'y a avait pas de LCA à champ c'est sur et nous en avions 4. finissez bien cette saison car l'equipe est bien sympa et battez besac en B dans le derby svp!! :D ;)

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
pikachu has written
SI CHAMPAGNOLE AVAIT BIEN UN LCA IL ETAIT RETENU PAR UN REPAS DE FAMILLE MAIS DISPONIBLE . POUR NE PAS LE DERANGER NOUS AVONS DEMANDE A CHAGNY D'ARBITRER ET SPORTIVEMENT ILS ONT ACCEPTES MERCI A EUX ET BONNE CHANCE POUR L'ANNEE 2011-12

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ITALIEN39 has written
pikachu has written
sauss has writtenun belle arbitrage du lca de chagny pour chagny!!!!!! :| en B bi...
SI CHAMPAGNOLE AVAIT BIEN UN LCA IL ETAIT RETENU PAR UN REPAS DE FAMILLE MAIS DISPONIBLE . POUR NE PAS LE DERANGER NOUS AVONS DEMANDE A CHAGNY D'ARBITRER ET SPORTIVEMENT ILS ONT ACCEPTES MERCI A EUX ET BONNE CHANCE POUR L'ANNEE 2011-12
d'accord! eh bien j'espere qu'il a bien mangé! :D

Votre avis ?

sauss64 msgpm
pikachu has written
ITALIEN39 has written
pikachu has written je trouve qu'il a été assez honnete et tres patient... en m...
d'accord! eh bien j'espere qu'il a bien mangé! :D
oui tu m'étonne!!!^^ non mais sur le coup ça ma un peu énervé^^ après c'est le jeux!!!! ça va pas être facile je penses mais on va tout faire pour!!!!!! pis bonne continuation et si je me trompe pas vous pouvez toujours vous qualifiez? donc bonne chance!!!

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Romain3921 has written
32 a 00
Oui exact. Pardon pour la faute de frappe. Mais je suis surpris que tu ais aussi bien suivi vu que tu avais l' air bien fatigué au club house dimanche soir :D:D

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Totofils has written
Romain3921 has written
Totofils has writtenje confirme Champagnole 30 Chagny 0 en B Champagnole 0 Cha...
32 a 00
Oui exact. Pardon pour la faute de frappe. Mais je suis surpris que tu ais aussi bien suivi vu que tu avais l' air bien fatigué au club house dimanche soir :D:D
C le match il m a épuisé!!!! ;)

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
c' est vrai que c' est ton meilleur match depuis le début de la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up