Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

M634 msgpm
perdu 17 à 16 à Nuits

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Couches entretient l'espoir du maintien avec cette victoire à Nancy mais maintenant l'heure de vérité a sonné avec les réception de Besançon puis Champagnole et les déplacemants à Houilles et Domont pour clotûrer l'exercice 2010-2011

Votre avis ?

François_talon3 msgpm
Noisy bat Arbois 16 à 10

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
Victoire de Houilles 16 a 7 ce dimanche ! Avec un essai non valide des chagnotins !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ovilloisroc has writtenVictoire de Houilles 16 a 7 ce dimanche ! Avec un essai non valide des chagnotins !
euh , tu veux qu'on parles des penalités en face des perches et de l'essai de houilles où l'arbitre dit au gars faites gaffe vous avez pas le droit de faire ça.... bref victoire de houilles ni plus ni moins... sans les absents du groupe A, je pense que vous aurriez même perdu! sur ce on s'est bien envoyé!

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
vous auriez même pu prendre le bonus offensif :)

Votre avis ?

sauss64 msgpm
pikachu à raison victoire de houille mais bon 16-7 ya pas de quoi en faire un drame!!!! je penses que chagny c'est bien défendu!!!! :)

Votre avis ?

vince7870 msgpm
Je confirme pour le match chagny houilles. aussi bien en B qu'en A, deux match agreables avec une envie de jouer quand meme. pour houilles, je crois qu'on se met tout seul la pression en loupant les penalités qui nous auraient permis de nous mettre à l'abri plus tot. en B, un petit match sympa... mais on voulait pas que votre 8 marque un essai! :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
et l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un clin d'oeil " je t'ai bien eu" quand je suis revenu!! maintenant merci à vous de battre tous les autres !! le pirahna est solide

Votre avis ?

vince7870 msgpm
pikachu has writtenet l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un c...
t'as qu'a etre plus grand...... non mais.... c'est bien fait pour toi. tu faisais que m'embeter en plus!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
vince78 has written
pikachu has writtenet l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!...
t'as qu'a etre plus grand...... non mais.... c'est bien fait pour toi. tu faisais que m'embeter en plus!
moi??même pas!!je suis trop gentil!!lol

Votre avis ?

billyl293 msgpm
pikachu has writtenet l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!!! il m'a fait un c...
Apparemment c'est pas le 1er arbitre qui t'aime pas, c'est donc que tu dois un peu les chercher. :lol:

Votre avis ?

oval7161 msgpm
ca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum mais entre temps vous avez monté une ligue anti-arbois j ai l'impression.....

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
billyl has written
pikachu has writtenet l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes dehors... salaud!...
Apparemment c'est pas le 1er arbitre qui t'aime pas, c'est donc que tu dois un peu les chercher. :lol:
celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années... et le gars en plus joue même plus chez nous! :D enfin, on s'en fout finalement, les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons! :p

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
oval71 has writtenca faisait longtemps que je n'etais pas venu sur le forum mais entre temps vous avez monté une ligue...
pourquoi tu dis ça???

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
pikachu has written
billyl has written
pikachu has writtenet l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes...
celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années... et le gars en plus joue même plus chez nous! :D enfin, on s'en fout finalement, [b]les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons[/b]! :p
Ce n'est pas faux :( Les Bourguignons nous donnent un petit coup de pouce pour nous éviter de prendre une branlée mais lorsque le match est serré............c'est une autre affaire :|

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
:p
pikachu has written
billyl has written
pikachu has writtenet l'arbitre ne m'aimant pas m'a gentillement envoyé 10 minutes...
[b]celui là il en veut un peu aux chagnotins à cause d'une bagarre en boite de nuit il y a quelques années...[/b]et le gars en plus joue même plus chez nous! :D enfin, on s'en fout finalement, les arbitres des autres regions nous enfilent moins que les bourguignons! :p
Les jeunes de l'époque sont quasi tous en retraite................sportive ;):p

Votre avis ?

number09728 msgpm
des pronos pour cette journée ??

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
number09 has writtendes pronos pour cette journée ??
Champagnole Chagny 37-9 Champa facile, face à des chagnotins démunis. Houilles Nancy 37-9 Même prono, à la maison sans difficultés Couches Besançon 21-9 Une victoire qui va falloir aller chercher, mais à la maison perdre c'est interdit !!! Domont Nuits Saint Georges 21-12 Nuits moins costaud que domont pour moi Arbois Melun Combs Savigny 17-13 Arbois pour le moral

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
27-22 pour domont

Votre avis ?

Login / Sign up