ovilloisroc has writtenTu es bien gentil quand tu dis qu'il manquait 2 joueurs... Il manquait plutot 5 a 6 joueurs mais bon...A champa aussi il manquait le meilleur joueur de devant...... :P
Votre avis ?
oh putain luc alphand!!!! on ta reconnu!!!!
Votre avis ?
Et dimanche derby bourguignon !!! Sa va saigner !!!:lol::lol:
Votre avis ?
ah t'as tes règles???:D
mouais ok je sors!
Votre avis ?
meme pu de prono
couches 142 chagny 00 aie aie la fin de saison
Votre avis ?
arf moi je dis 2 à 1 pour nous!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenqui toi en attedant ça tourne pas mal a champaovilloisroc has writtenTu es bien gentil quand tu dis qu'il manquait 2 joueurs... Il manquait plutot...A champa aussi il manquait le meilleur joueur de devant...... :P
Votre avis ?
DOMONT 32 NOISY 05 :D
Votre avis ?
salon 20 berre 9 en une et en b je sais dsl!!
Votre avis ?
gunman has writtenDOMONT 32 NOISY 05 :D36-5
Votre avis ?
MARCELLLLL has writtensalon 20 berre 9 en une et en b je sais dsl!!JE CROIS QUE TU T'ES TROMPE DE REGION MARCEL!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
nicodom has writtensur l'essai il y a un en-avant l'arbitre reviens sur le plaquage haut et donne une penalitée,alors meme si l'arbitre signale la penalitee et valide un essai il y a un probleme,mais tant mieu pour nous!:lol::cool:gunman has writtenDOMONT 32 NOISY 05 :D36-5
Votre avis ?
Champagnole 32 Melun 14 Bonus offensif pour Champa
Pas mal en ayant pris un rouge au bout de 15 minutes de jeu.
en B Champagnole 23 Melun 10
Votre avis ?
Confirmation, 36-5 pour Domont. Il est vrai que l'arbitre ne vient pas lever le bras sur la ligne et l'on peut croire à une pénalité à 10 metres, mais je confirme le résultat j'ai eu la feuille de match en main.
Votre avis ?
Et sinon, en B: Domont 47-18 Noisy
Votre avis ?
bonjour messieurs et dames,
malgré notre lourde defaite à Besançon, 39 à 11 avec quand même 14 points au pied et un match très agréable, je voulais souligner une chose assez importante que nous parlons parlons souvent en négatif.
nous avons eu un très bon arbitre.
en effet, l'Arbitre de champ Mr DURAND JEAN BAPTISTE du LYONNAIS est un arbitre juste et bien fair Play comme le match d'ailleurs.
Votre avis ?
couches 18 chagny 7
tres beau derbys , beau temps , beau jeu .
2 style de jeu différents , la puissance des avant couchois face a la cavalerie chagnotine relancant des 22 toute la 2 eme mi temps.
chacun sa mi temps ; la seul différence est l efficacité couchoise sur leur temps fort
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtencouches 18 chagny 7 tres beau derbys , beau temps , beau jeu . 2 style de jeu différents , la puissa...c'est vrai que c'etait pas mal à voir les relances! mention à notre davy!! avec un ko et perdu au milieu du terrain!!!:D
Votre avis ?
salut pikachu !
alors tu en pense quoi du plaquage sans ballon devant la buvette ! il te touche même pas notre fred ;)
Votre avis ?
M has writtensalut pikachu ! alors tu en pense quoi du plaquage sans ballon devant la buvette ! il te touche même...il m'effleure juste le pied pour que je tombe et certes après... c'est spectacle ! mais ça me desequilibre bien quand meme étant donné ma grnade vitesse:D! et il empeche l'essai. je lui ai dit que c'etait un filou! mais on perd le match en premiere mi temps surtout...
Votre avis ?