JY de Nancy has writtenamis sportif, bonjour, je me présente, je suis un des 3 coachs seniors de Nancy et Afin de ne pas av...Lors de sa réunion du 22 décembre 2010, le Bureau Fédéral a décidé, en raison des intempéries exceptionnelles qui touchent l’ensemble du pays, et en application de l’article 312.1 des Règlements Généraux de la FFR, de prononcer [color=red]le report des rencontres du 28 novembre, du 5 décembre et du 12 décembre 2010 qui ont été annulées suite à une décision de l’arbitre pour impraticabilité du terrain, un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation ou une impossibilité pour les clubs de se déplacer (à justifier par des documents probants), et qui n’ont pu se dérouler à ce jour.[/color] Les dates des rencontres ainsi reportées seront fixées par le Président de la Commission des Epreuves Fédérales, dans la limite des dimanches disponibles a mon avis le report du 6 février n'est que le 1er report vu que la journée du 5/12 a été remise par la FR
Votre avis ?
noisy B 12 chagny B 15 :D
noisy A 17 Chagny A 15 :(
encore bravo pour l'état d'esprit de la B de noisy!
Votre avis ?
Grand Ouf à Noisy je suppose !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenGrand Ouf à Noisy je suppose !On n'a pas pris le temps de respirer encore, ce n'est que le début ..... pour préparer la saison prochaine en honneur qui va être une mini fédéral 3!! Enfin on ne sera pas fani cette année, maintenant objectif, ne pas être le plus mauvais dernier des poules Nord est. Et peut être que certaines places au dessus de nous peuvent nous sourire! Cela ne changera rien mais pour la motivation si. On récompense enfin le travail et surtout l'abnégation parce que perdre autant de match et ne perdre que très peu de joueurs en route, cela ne pouvait que payer à un moment. C'est l'esprit club je crois !!! Pas de mercenaires, les primes on les garde pour faire des tournées à l'étranger tous les deux ans et on organise des grosses chouilles!! Désolé pour les gars de Chagny, mais on n'a pas voulu faire des économies en vous privant d'eau chaude, mais les plombiers noiséens avaient déjà fini leur quota de 35h00, et donc pas de chaudière en état de marche. Nous aussi on l'a eu glacé!!
Votre avis ?
pour etre froide elle etait froide meme le metre de quine du seb a fini dans la coquille
bon état d esprit a noisy
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenpour etre froide elle etait froide meme le metre de quine du seb a fini dans la coquille bon état d ...ah j'aime!!
Votre avis ?
Ovilloiroc : quand je disais manquait 2 éléments à Houilles c'est plutôt presque une équipe d'avant !!!
Avec Mike devant c'était un peu chaud et les mauls étaient pénétrants pour Champagnole..
Il faut battre nuits et espérer encore qq faux pas mais cela paraît difficile et gagner à Besançon !!!
Pour moi, le rugby cela fait longtemps que j'ai raccroché suite à blessure au dos (j'étais en 15 à Arras il y A plus de 10 ans déjà). C'était un autre monde à tout point de vue.
Allez houilles...
Votre avis ?
minos52 has writtena réponse est bien pertinente et je prends note: mais l'état d'esprit de nos amis d'Arbois me laisse dubitatif. pour te répondre, la journée du 5 decembre il y à eu un Champgnoles (24km d'Arbois) Couche de joué avec la victoire des locaux 20 à 10. alors, si on reporte la journée entière, doit on faire rejouer ce match? pour le 6 février, Arbois Nancy est le seul, voir peut être, le seul match fédéral en France non joué. il faut savoir que les conditions climatiques était vraiment extraordinairement bonne. les conditions vexatoires de cette histoire me conduit à porter réclamation à la FFR dès demain. je suis désolé mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.JY de Nancy has writtenamis sportif, bonjour, je me présente, je suis un des 3 coachs seniors de Nan...Lors de sa réunion du 22 décembre 2010, le Bureau Fédéral a décidé, en raison des intempéries exceptionnelles qui touchent l’ensemble du pays, et en application de l’article 312.1 des Règlements Généraux de la FFR, de prononcer [color=red]le report des rencontres du 28 novembre, du 5 décembre et du 12 décembre 2010 qui ont été annulées suite à une décision de l’arbitre pour impraticabilité du terrain, un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation ou une impossibilité pour les clubs de se déplacer (à justifier par des documents probants), et qui n’ont pu se dérouler à ce jour.[/color] Les dates des rencontres ainsi reportées seront fixées par le Président de la Commission des Epreuves Fédérales, dans la limite des dimanches disponibles a mon avis le report du 6 février n'est que le 1er report vu que la journée du 5/12 a été remise par la FR
Votre avis ?
nonoduRCN has writtensalut à vous les gars de Noisy-le-Grand et je vous félicite pour votre victoire. dois je comprendre que ça va etre très dur chez vous? surement et c'est bien pour la suite de la compétition! deux championnats. les 6 premiers et les 5 derniers. pour INFO, la dernière journée, Noisy/NSR normalement le 3 avril est repoussé le 24 avril, à pâques! SUPER! nous avons le tournoi Stanislas Seven les 23 et 24 avril à Nancy. tournoi référencé FFR. c'est à dire, tous nos 3/4 dans les différentes sélections comme Lorraines, barbarians, Vosges et Meuse. on n'a pas d’alsaciens dans notre équipe. les autres sont aux services. je fais la demande à la FFR (encore une fois) pour avancer le match au 17 avril. si ce n'est pas possible alors victoire bonifié pour vous car il y aura personne mais vraiment aucun joueur de disponible. vive l'organisation des compétitions à la FFR. ils sont vraiment operationnelsL'homme de l'ombre has writtenGrand Ouf à Noisy je suppose !On n'a pas pris le temps de respirer encore, ce n'est que le début ..... pour préparer la saison prochaine en honneur qui va être une mini fédéral 3!! Enfin on ne sera pas fani cette année, maintenant objectif, ne pas être le plus mauvais dernier des poules Nord est. Et peut être que certaines places au dessus de nous peuvent nous sourire! Cela ne changera rien mais pour la motivation si. On récompense enfin le travail et surtout l'abnégation parce que perdre autant de match et ne perdre que très peu de joueurs en route, cela ne pouvait que payer à un moment. C'est l'esprit club je crois !!! Pas de mercenaires, les primes on les garde pour faire des tournées à l'étranger tous les deux ans et on organise des grosses chouilles!! Désolé pour les gars de Chagny, mais on n'a pas voulu faire des économies en vous privant d'eau chaude, mais les plombiers noiséens avaient déjà fini leur quota de 35h00, et donc pas de chaudière en état de marche. Nous aussi on l'a eu glacé!!
Votre avis ?
toute façon on s'en fout les 2 clubs descendent !
Votre avis ?
M has writtentoute façon on s'en fout les 2 clubs descendent !même les 5 derniers.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenEncore un effort !!! c'est les 6 (et même certainement 7) derniers qui descendentM has writtentoute façon on s'en fout les 2 clubs descendent !même les 5 derniers.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtena mon avis peine perdue car les matchs de la derniére journée de la phase de qualification doivent se dérouler en meme tempsnonoduRCN has writtensalut à vous les gars de Noisy-le-Grand et je vous félicite pour votre victoire. dois je comprendre que ça va etre très dur chez vous? surement et c'est bien pour la suite de la compétition! deux championnats. les 6 premiers et les 5 derniers. pour INFO, la dernière journée, Noisy/NSR normalement le 3 avril est repoussé le 24 avril, à pâques! SUPER! nous avons le tournoi Stanislas Seven les 23 et 24 avril à Nancy. tournoi référencé FFR. c'est à dire, tous nos 3/4 dans les différentes sélections comme Lorraines, barbarians, Vosges et Meuse. on n'a pas d’alsaciens dans notre équipe. les autres sont aux services. je fais la demande à la FFR (encore une fois) pour avancer le match au 17 avril. si ce n'est pas possible alors victoire bonifié pour vous car il y aura personne mais vraiment aucun joueur de disponible. vive l'organisation des compétitions à la FFR. ils sont vraiment operationnelsL'homme de l'ombre has writtenGrand Ouf à Noisy je suppose !On n'a pas pris le temps de respirer encore, ce n'est que le début ..... pour préparer la saison prochaine en honneur qui va être une mini fédéral 3!! Enfin on ne sera pas fani cette année, maintenant objectif, ne pas être le plus mauvais dernier des poules Nord est. Et peut être que certaines places au dessus de nous peuvent nous sourire! Cela ne changera rien mais pour la motivation si. On récompense enfin le travail et surtout l'abnégation parce que perdre autant de match et ne perdre que très peu de joueurs en route, cela ne pouvait que payer à un moment. C'est l'esprit club je crois !!! Pas de mercenaires, les primes on les garde pour faire des tournées à l'étranger tous les deux ans et on organise des grosses chouilles!! Désolé pour les gars de Chagny, mais on n'a pas voulu faire des économies en vous privant d'eau chaude, mais les plombiers noiséens avaient déjà fini leur quota de 35h00, et donc pas de chaudière en état de marche. Nous aussi on l'a eu glacé!!
Votre avis ?
c'est 6 qui descend
Votre avis ?
sauss has writtenc'est 6 qui descendTout dépend du nombre de relégués de fédéral 2 du secteur NE, et à ce jour, il y a du monde. Jette un coup d'oeil pour les poules 1, 2 et 3 (Pontarlier et St Claude 2 franc-comtois). Donc ça risuque de faire mal pour le grand ménage de Printemps. Mais bon ce sera surement trop tard à Paques pour commencer à protester contre cette bellle réforme.
Votre avis ?
minos52 has writtenc'est un tournoi FFR, donc reconnu.JY de Nancy has writtena mon avis peine perdue car les matchs de la derniére journée de la phase de qualification doivent se dérouler en meme tempsnonoduRCN has written On n'a pas pris le temps de respirer encore, ce n'est q...salut à vous les gars de Noisy-le-Grand et je vous félicite pour votre victoire. dois je comprendre que ça va etre très dur chez vous? surement et c'est bien pour la suite de la compétition! deux championnats. les 6 premiers et les 5 derniers. pour INFO, la dernière journée, Noisy/NSR normalement le 3 avril est repoussé le 24 avril, à pâques! SUPER! nous avons le tournoi Stanislas Seven les 23 et 24 avril à Nancy. tournoi référencé FFR. c'est à dire, tous nos 3/4 dans les différentes sélections comme Lorraines, barbarians, Vosges et Meuse. on n'a pas d’alsaciens dans notre équipe. les autres sont aux services. je fais la demande à la FFR (encore une fois) pour avancer le match au 17 avril. si ce n'est pas possible alors victoire bonifié pour vous car il y aura personne mais vraiment aucun joueur de disponible. vive l'organisation des compétitions à la FFR. ils sont vraiment operationnels
Votre avis ?
claudius2539 has writtenah ba là c'est sur!! il va avoir du grand changement!!!! les niveaux vont etre bien relevé!!!!!!sauss has writtenc'est 6 qui descendTout dépend du nombre de relégués de fédéral 2 du secteur NE, et à ce jour, il y a du monde. Jette un coup d'oeil pour les poules 1, 2 et 3 (Pontarlier et St Claude 2 franc-comtois). Donc ça risuque de faire mal pour le grand ménage de Printemps. Mais bon ce sera surement trop tard à Paques pour commencer à protester contre cette bellle réforme.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenje vous souhaite que çà marcheminos52 has writtenc'est un tournoi FFR, donc reconnu.JY de Nancy has written salut à vous les gars de Noisy-le-Grand et je vous félici...a mon avis peine perdue car les matchs de la derniére journée de la phase de qualification doivent se dérouler en meme temps
Votre avis ?
Romain3921 has writtenamigo mon cul!!!! alors quel poste bon a rien!!!une bande de voyous ces Champagnolais.... Tu fais déjà monter la sauce pour Besac..... :lol:
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenOh non y va encore falloir qui nous paye pour qu'on perde chez eux !!! :D:Dminos52 has writtena réponse est bien pertinente et je prends note: mais l'état d'esprit de nos amis d'Arbois me laisse dubitatif. pour te répondre, [color=red]la journée du 5 decembre il y à eu un Champgnoles (24km d'Arbois) Couche de joué avec la victoire des locaux 20 à 10. alors, si on reporte la journée entière, doit on faire rejouer ce match?[/color]pour le 6 février, Arbois Nancy est le seul, voir peut être, le seul match fédéral en France non joué. il faut savoir que les conditions climatiques était vraiment extraordinairement bonne. les conditions vexatoires de cette histoire me conduit à porter réclamation à la FFR dès demain. je suis désolé mais il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.JY de Nancy has writtenamis sportif, bonjour, je me présente, je suis un des 3 co...Lors de sa réunion du 22 décembre 2010, le Bureau Fédéral a décidé, en raison des intempéries exceptionnelles qui touchent l’ensemble du pays, et en application de l’article 312.1 des Règlements Généraux de la FFR, de prononcer [color=red]le report des rencontres du 28 novembre, du 5 décembre et du 12 décembre 2010 qui ont été annulées suite à une décision de l’arbitre pour impraticabilité du terrain, un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation ou une impossibilité pour les clubs de se déplacer (à justifier par des documents probants), et qui n’ont pu se dérouler à ce jour.[/color] Les dates des rencontres ainsi reportées seront fixées par le Président de la Commission des Epreuves Fédérales, dans la limite des dimanches disponibles a mon avis le report du 6 février n'est que le 1er report vu que la journée du 5/12 a été remise par la FR
Votre avis ?