Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

Romain3921225 msgpm
non mais pour le coup de pompe je plaisantai!!! il ne merite mais pas un coup car sa lui donnerai raison!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Couches n'a pas de match en retard

Votre avis ?

number09728 msgpm
ah oui c'est vrai RICOU71 !! Ok ROMAIN3921, car un coup de pompe c vraiment moche !! j'ai compris tu joues où ??

Votre avis ?

NSR20 msgpm
Bon, ce we devait se jouer Arbois Nancy en match reporté. Mais nous venons de recevoir un arrêté municipal ce samedi interdisant le stade. Ne serait-ce pas la percée du vin jaune ce we? Donc en fait terrain occupé par la fête et pas de joueurs.... Le réglement est formel : en cas de 2° report de la Mairie, il faut trouver un terrain de repli ds le Comité ou le Comité voisin. Dole, tavaux, Champagnole ne jouent pas chez eux, donc il y avait des possibilités. Je me trompe ou on devrait avoir match gagné? A moins que tous les terrains du Jura soient impraticables, quelqu'un confirme? Vu les échanges téléphoniques, on sentait l'arnaque arriver... j'en dis pas plus, on verra bien ce qu'on en pense sur le forum

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
NSR has writtenBon, ce we devait se jouer Arbois Nancy en match reporté. Mais nous venons de recevoir un arrêté mun...
A Champagnole le terrain est encore gelé. Le tournoi - de 15 ans et - de 13 ans ainsi que les entrainements de jeunes ont été annulé...

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
312.3 - Report décidé suite à un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation du terrain Le report d’une rencontre peut être autorisé en cas de refus de mise à disposition du terrain par la municipalité qui en est propriétaire. Ce refus doit être constaté par un arrêté municipal d’interdiction. Une rencontre ne peut être reportée qu’une seule fois en raison de la seule existence d’un arrêté municipal d’interdiction. La décision d’accorder ou de refuser le report d’un match relève de la compétence du Président de la Commission des Epreuves concernée. Le report peut être refusé au regard des contraintes liées à l’organisation des compétitions. Si la rencontre ne peut se dérouler à la date finalement décidée en raison uniquement de l’existence d’un nouvel arrêté municipal d’interdiction ou de celui ayant empêché le déroulement de la rencontre à sa date initiale, et à défaut d’une décision prise dans les conditions prévues à l’article 312.1, il appartient à l’association recevant de trouver un terrain de remplacement dans le ressort de son Comité territorial, ou sur le ressort d'un Comité territorial limitrophe, sous réserve de l'accord de ce dernier et de celui de la F.F.R. pour les compétitions fédérales. A défaut de proposer un terrain de remplacement, la rencontre devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de son adversaire du jour. Le terrain de remplacement proposé doit faire l’objet d’une acceptation préalable de la F.F.R. ou du Comité territorial concerné. Si ces conditions ne sont pas respectées, l’équipe qui aurait dû recevoir aura match perdu par forfait. Voilà le règlement de la FFr, donc tu as raison NSR Arbois devrait avoir match perdu. Ce règlement devrait également s' appliquar à Besancon qui devrait avoir match perdu contre Champagnole pour 2 repports par arrètés municipaux.....

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ça sent l'arnaque de la percèe effectivement!lol

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
amis sportif, bonjour, je me présente, je suis un des 3 coachs seniors de Nancy et Afin de ne pas avoir de polémique sur le match à Arbois, je vous raconte toute l’histoire. je suis sincère et avec mes deux co'entraineurs, nous avons fait le nécessaire pour faire jouer ce match Août 2010 : Sortie de l’agenda national 3. Septembre 2010 : Avec olivier et Jean pierre, on décide de partir la veille à Arbois afin de préparer au mieux ce match. Octobre 2010 : Réservation d’un gîte proche d’Arbois pour le we du 4/5 décembre 2010, 10ème match aller. Décembre 2010: L’intempérie en décide autrement et le match est annulé pour terrain impraticable. Conséquence. Perte des 30% d’arrhes pour le gîte. Les deux prochaines dates disponibles sont le 19 décembre et le 6 février 2011. Mi-décembre : le club d’Arbois nous propose de jouer le 19 décembre. Notre réponse, NON, nous avons déjà un match prévu, Domont, match reporté de la 9ème journée. Le club d’Arbois me dit au téléphone, j’espère que nous n’allons pas joué le 6 février parce que c’est « la percé du vin jaune » dans la région et que le terrain n’est pas disponible. Il est possible de jouer à Tavaux, Dole ou même Champagnole. Je répond : à mon avis, la logique de la FFR prendra la prochaine date libre, soit le 6 février 2011. Je propose même d’inverser le match. Début janvier 2011 : Le club d’Arbois nous propose de jouer le samedi et de nous inviter au repas le soir. Avec Olivier et Jean Pierre, on en discute et nous sommes d’accord si la majorité des joueurs sont disponible. C’est le cas, réjouie de faire « la fête du vin jaune » après le match. On répond oui pour jouer à 16h00 et 17h30. Malheureusement, le stade ne possède pas de lumière assez puissante pour jouer. Donc, match le 6 février comme prévu. Le vendredi 4 février, le club d’Arbois nous appelle par téléphone pour annuler le match je dicte : Terrain pas praticable le 5 et 6 février en raison des mauvaises conditions météorologique. Le président NSR, Jean Pierre et mois même, on appelle plusieurs dirigeants du club d’Arbois pour leur dire que le règlement stipule que le 2ème report sanctionne le club d’une défaite et victoire avec bonus pour l’adversaire. Mais pas de réponse de leur part. On ne dit rien aux joueurs à l’entraînement du vendredi soir au cas où ils trouvent un terrain de secours. Le lendemain samedi, on appelle l’arbitre qui nous confirme avoir reçu le courrier de la mairie via le club spécifiant l’interdiction. il nous confirme que nous pouvons rester chez nous. Puis, on reçoit enfin par mail, le courrier ou je rappelle ; « Terrain pas praticable le 5 et 6 février en raison des mauvaises conditions météorologique ». Voilà tout l’historique afin de ne pas avoir une polémique car les 5 points on les mérite et on n’acceptera pas un 3ème rapport après cette énorme confusion ou je pense qu’ils ont manqué d’organisation au détriment de la notre et perte d’argent. Maintenant, c’est la FFR de décider. Pour conclure, il n’y a aucune animosité entre nos deux clubs et ce n’est pas faute de notre part d’avoir prévenu Arbois de l’éventuel sanction sportive. Si la FFR en décide en respectant le règlement, nous en sommes vraiment désolé alors que les joueurs voulaient vraiment jouer pour gagner ce match. de plus, nous étions complet vous pouvez le verifier sur notre site nancy-seichamps-rugby.org. Bien sportivement

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Victoire de Champagnole à Houilles 23 à 16.:D:D Dommage pour le bonus offensif qui s' envole en prenant un essai à la dernière minute, mais le principal est la avec la victoire.

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Voyant régulièrement un des coach d'ARBOIS au boulot,je peux vous dire que ce scénario était écrit depuis au moins 2 mois....Les conditions climatiques n'ont hélas rien à voir avec ce report.

Votre avis ?

ctrognon10 msgpm
Houilles - Champagnole 16 23 Tu l'as vu le BO : parce qu'au moment de l'essai de Houilles, vous n'aviez que 2 essais marqués ?

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Ce sont les rapports de mes envoyés spéciaux!!! Mais c' est possible qu' ils se soient trompés.;)

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Apparement chagny perd, et Nuits gagne

Votre avis ?

ctrognon10 msgpm
Totofils : mauvais envoyés spéciaux 16-18 puis 16-23 à la dernière minute pour Champagnole. Vous avez une bien belle équipe mais à Houilles manquait au moins 2 joueurs clés devant (les 2 meilleurs en fait). Pour Houilles, les play-offs c'est presque cuit...

Votre avis ?

ovilloisroc52 msgpm
Tu es bien gentil quand tu dis qu'il manquait 2 joueurs... Il manquait plutot 5 a 6 joueurs mais bon! Belle équipe de champa mais j'espere venir chez vous avec la grosse équipe!

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Double victoire domontoise face à Besançon. 36-00 en B 19-18 en 1ère

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Pour Nancy qui se plaint d'Arbois, je signale juste qu'ils ont eux aussi reporté deux fois contre Domont....

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Enfin un peu de monde? Le post de la poule 3 reprendrais t-il vie?:D

Votre avis ?

NSR20 msgpm
norbertrugby has writtenPour Nancy qui se plaint d'Arbois, je signale juste qu'ils ont eux aussi reporté deux fois contre Do...
Il y a une grosse différence. Le 2° report du 19 décembre était vraiment dû au mauvais temps et on a cherché un terrain de repli, ce qu'on a prouvé à la FFR. Mais pour cette journée du 19 décembre, le report général a été entériné par la Fédé en raison des tempêtes de neige sur tout le quart nord-est, c'est pourquoi NSR Domont, Besancon Champagnole et Nuits Noisy seront reportés une 2° fois. Ceci a été l'objet d'un avis hebdomadaire de la FFR. Arbois Nancy ce n'est pas la même musique.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
NSR has written
norbertrugby has writtenPour Nancy qui se plaint d'Arbois, je signale juste qu'ils ont eux aussi rep...
Il y a une grosse différence. Le 2° report du 19 décembre était vraiment dû au mauvais temps et on a cherché un terrain de repli, ce qu'on a prouvé à la FFR. Mais pour cette journée du 19 décembre, le report général a été entériné par la Fédé en raison des tempêtes de neige sur tout le quart nord-est, c'est pourquoi NSR Domont, Besancon Champagnole et Nuits Noisy seront reportés une 2° fois. Ceci a été l'objet d'un avis hebdomadaire de la FFR. Arbois Nancy ce n'est pas la même musique.
Lors de sa réunion du 22 décembre 2010, le Bureau Fédéral a décidé, en raison des intempéries exceptionnelles qui touchent l’ensemble du pays, et en application de l’article 312.1 des Règlements Généraux de la FFR, [color=red]de prononcer le report des rencontres du 28 novembre, du 5 décembre et du 12 décembre 2010 qui ont été annulées suite à une décision de l’arbitre pour impraticabilité du terrain, un arrêté municipal d’interdiction d’utilisation ou une impossibilité pour les clubs de se déplacer (à justifier par des documents probants), et qui n’ont pu se dérouler à ce jour. [/color] Les dates des rencontres ainsi reportées seront fixées par le Président de la Commission des Epreuves Fédérales, dans la limite des dimanches disponibles

Votre avis ?

Login / Sign up