Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has writtenNuits - couches 25-16 En B 78-6 pour nuits
Oula...sévère la défaite à Nuits...il se passe quoi sur la colline ?

Votre avis ?

ctrognon10 msgpm
Houilles BO offensif à Melun Revient dans la course des play-offs

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
ctrognon has writtenHouilles BO offensif à Melun Revient dans la course des play-offs
Pas sur le site de la FFR ;)

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
cassius39 has written
ctrognon has writtenHouilles BO offensif à Melun Revient dans la course des play-offs
Pas sur le site de la FFR ;)
Sur le site FFR 3 essais à 1 donc pas de BO.......

Votre avis ?

couches7117 msgpm
Jon le scottish has written
Ba on a pourtant fait un pas vilain match, mais les Nuitons ont été plus réalistes, ils ont mis des essais de filous (qu'on aurait pas du prendre ..). Voila quelques moments d'inattention, quelques ballons hauts non rattrapés (les mains gelées ... comme le terrain !), quelques touches non trouvées et le match qui nous échappe .. Dommage, on aurait pu ramener des points de ce déplacement, mais bravo aux vainqueurs ! En B on s'échauffait sans savoir si ça allait jouer donc bon, pas dans le match.. et des jeunes nuitons qui courent trop vite !

Votre avis ?

ctrognon10 msgpm
Houilles Faut que j'apprenne à lire : pas de BO 3 essais à 1.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
victoire de la B de chagny 20 à 18 :D

Votre avis ?

England683 msgpm
couches71 has written
Jon le scottish has written
Ba on a pourtant fait un pas vilain match, mais les Nuitons ont été plus réalistes, ils ont mis des essais de filous (qu'on aurait pas du prendre ..). Voila quelques moments d'inattention, quelques ballons hauts non rattrapés (les mains gelées ... comme le terrain !), quelques touches non trouvées et le match qui nous échappe .. Dommage, on aurait pu ramener des points de ce déplacement, mais bravo aux vainqueurs ! En B on s'échauffait sans savoir si ça allait jouer donc bon, pas dans le match.. et des jeunes nuitons qui courent trop vite !
Ils sont pas si mauvais ces petits nuitons! Très bonne formation.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
England6 has written
couches71 has written
Jon le scottish has writtenOula...sévère la défaite à Nuits...il se passe quoi ...
Et oui John j'étais pas en B donc Voila!!!:D Nn nuits en B c'est solide, et puis nous quelques blesses et des juniors qui ont donnés un coup de main!!! Enfin belle équipe nuitonne en B. Et en A ben un match a notre portée sans doute. Mais une équipe de nuits qui ne démérite pas nn plus. Par contre un terrain plus que limite, on aurait pas du jouer je pense. Heureusement il n'y a pas de blesses. Et si le match ne se jouait pas sa n'arrangeait pas les nuitons Dc ils ont du forcer peut être un peu la main a l'arbitre. Pas vraiment de reproche cependant, pas mal de club aurait fait ça..

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
forêt la main...connais pas cette expression...dialecte couchois??:lol::D

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
La poutre has written
England6 has written
couches71 has written Ba on a pourtant fait un pas vilain match, mais les Nuiton...
Et oui John j'étais pas en B donc Voila!!!:D Nn nuits en B c'est solide, et puis nous quelques blesses et des juniors qui ont donnés un coup de main!!! Enfin belle équipe nuitonne en B. Et en A ben un match a notre portée sans doute. Mais une équipe de nuits qui ne démérite pas nn plus. Par contre un terrain plus que limite, on aurait pas du jouer je pense. Heureusement il n'y a pas de blesses. Et si le match ne se jouait pas sa n'arrangeait pas les nuitons Dc ils ont du forcer peut être un peu la main a l'arbitre. Pas vraiment de reproche cependant, pas mal de club aurait fait ça..
bizarre bizarre chez nous ils ne voulaient pa joué. le capitaine est allé voir l'arbitre et lui a fais le bla bla , moi j'ai des gosses un boulot je ne veut pa me bléssé.

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
des nouvelles du neuf de chagny?

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has writtenforêt la main...connais pas cette expression...dialecte couchois??:lol::D
Désolé, l'iPhone me joue des tours parfois ... Saleté de technologie tiens!!!:lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le lyonnais 06 has writtendes nouvelles du neuf de chagny?
apparemment, rupture des croisés... saison finie

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has written
Le 9 de la A? Pas forcement une mauvaise nouvelle pour nous. Mais bon rétablissement a lui !!!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
pikachu has written
Du coup tu vas être obligé de reprendre du service en A PIKACHU, donc un 9 de moins pour la B. Sauf si vous décidez de tout jouer pour la qualif en B, car en A ça va être compliqué, à moins que le nombre de descentes soient limitées, car s'il y a 6 descentes on est mal ( CHAGNY et COUCHES) car les 5 premiers sont bien détachés.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
on a encore des ressources cachées billy!! lol je pense qu'effectivement , on tournera avec un 9 dans chaque équipe... et que je resterai où je suis! le fab assurera bien, je n'en doute pas! on serrera les dents! je crois bien qu'on a les mêmes problèmes!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
bon alors on se retrouvera peut-être sur le pré dans 15 jours.:lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
billyl has writtenbon alors on se retrouvera peut-être sur le pré dans 15 jours.:lol:
pas de soucis!

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
pikachu has written
billyl has writtenbon alors on se retrouvera peut-être sur le pré dans 15 jours.:lol:
pas de soucis!
bon match a vous. bon et prompt rétablissement au neuf de la première qui est un très bon joueur. jsuis désolé pour lui mais sur la touche on le prend a deux et vrac. un dessus et un en bas. :(:(:(

Votre avis ?

Login / Sign up