le lyonnais 06 has writtenvous etes trop fort!!!pikachu has writtenbon match a vous. bon et prompt rétablissement au neuf de la première qui est un très bon joueur. jsuis désolé pour lui mais sur la touche on le prend a deux et vrac. un dessus et un en bas. :(:(:(billyl has writtenbon alors on se retrouvera peut-être sur le pré dans 15 jours.:...pas de soucis!
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenarf ça arrive! c'est le jeu! merci pour lui quand même!pikachu has writtenbon match a vous. bon et prompt rétablissement au neuf de la première qui est un très bon joueur. jsuis désolé pour lui mais sur la touche on le prend a deux et vrac. un dessus et un en bas. :(:(:(billyl has writtenbon alors on se retrouvera peut-être sur le pré dans 15 jours.:...pas de soucis!
Votre avis ?
c etienne ????
Votre avis ?
Romain3921 has writtenc etienne ????oui, apparemment , c'est les croisés
Votre avis ?
il aura eu les deux genou!!!! comme sa:(
Votre avis ?
Romain3921 has writtenta joué a beaune toi je crois. continue a faire le mariolle toi et ce n'est pas les buches que je fendre c'est ton crane.le lyonnais 06 has writtenvous etes trop fort!!!pikachu has written pas de soucis!bon match a vous. bon et prompt rétablissement au neuf de la première qui est un très bon joueur. jsuis désolé pour lui mais sur la touche on le prend a deux et vrac. un dessus et un en bas. :(:(:(
Votre avis ?
Jamais joué à beaune!!! mais arrete avec tes menaces tu va me faire peur!!! dis mois tu joue quel poste ? Car ta vraiement l'air d' etre un...
Votre avis ?
Romain3921 has writtenJamais joué à beaune!!! mais arrete avec tes menaces tu va me faire peur!!! dis mois tu joue quel po...ya que la vérité qui fâche amigo.
Votre avis ?
Enfin un peu d'ambiance sur le post de la poule 3 !!!:lol::lol:
Votre avis ?
amigo mon cul!!!! alors quel poste bon a rien!!!
Votre avis ?
un peu d'ambiance et de vie aussi !!
y a t il d'autres matchs en retard qui se jouent ce week end ??
nous on rencontre Nuit St George à domicile
Votre avis ?
Champagnole on ce déplace à Houille.
Votre avis ?
La poutre has writtenEnfin un peu d'ambiance sur le post de la poule 3 !!!:lol::lol:Ramène la pas de trop et surtout fait gaffe à ton oeil, c'est peut être un guet apens;):P:lol:
Votre avis ?
Romain3921 has writtenamigo mon cul!!!! alors quel poste bon a rien!!!j'avais oublié que tu est une tarlouse qui joue avec un casque toi. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
number09 has writtenun peu d'ambiance et de vie aussi !! y a t il d'autres matchs en retard qui se jouent ce week end ??...besac se déplace a domont.
Votre avis ?
chagny va à noisy
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenc bien parcequ on est plusieur a jouer avec un casques dit moi ton num que je te chausse un coup par terre!Romain3921 has writtenamigo mon cul!!!! alors quel poste bon a rien!!!j'avais oublié que tu est une tarlouse qui joue avec un casque toi. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ah ah ah dit voir ça chambre un peu!!!! mais lyonnais dit lui ton poste au moins ça sera fait et ça sera réglé quand les deux équipes ce rencontreront!!! enfin ce n'est que mon avis...
Votre avis ?
sauss has writtenah ah ah dit voir ça chambre un peu!!!! mais lyonnais dit lui ton poste au moins ça sera fait et ça ...sa doit être la peur!!!! sa m'étonne pas c un fiotte!!!
Votre avis ?
un coup de chausson à un mec au sol c'est pas un peu lâche et surtout très très interdit !!!
enfin je dis ça mais je ne dis rien.
Après je ne sais pas si c'est de l'humour ou pas mais à mon avis une bonne poire est toujours mieux venu qu'un coup de chausson ( par expérience j'ai un ami qui a failli être paralyser comme ça 1 cm plus haut et il faisait de l'handi rugby ).
C'est votre problème à tous les 2.
Bon si j'ai bien compris il y a une journée complète de rattrapage. Des pronostics ???
Noisy-le-Grand - Chagny : chagny
Domont - Besançon : Domont
Houilles - Champagnole : match nul
RMCS - Nuiton : RMCS
Couches - Arbois - Nancy ??? qui joue ?? qui ne joue pas ??
Votre avis ?