pikachu has writtenc'est en aller retour egalement pour les reserves?? je pensais pasPour les réserves, je ne sais pas ???
Votre avis ?
quelqu'un a des infos à ce sujet?
Votre avis ?
bjr, a tous nan pas d'infos a ce sujet la...j pense que se sera également en match aller-retour cela serait d'autant plus logique. En ce qui concerne les championnat, je suis d'accord pour dire qu'il est mal fait et qu'il faudrait jouer plus de match pendant l'automne au lieu de jouer tt les match en hiver...
Esperons ke les instances dirigeantes scrute ce type de forum et prennent conscience de l'abération de note calendrier....
bne journée
Votre avis ?
pikachu has writtenc'est en aller retour egalement pour les reserves?? je pensais pasNon! Match sec!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenil me semblait bien et tu connais les dates de démarrage?:Dpikachu has writtenc'est en aller retour egalement pour les reserves?? je pensais pasNon! Match sec!
Votre avis ?
pikachu has writtentu compte te qualifié ?Le Lorrain has writtenil me semblait bien et tu connais les dates de démarrage?:Dpikachu has writtenc'est en aller retour egalement pour les reserves?? je pens...Non! Match sec!
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenon joue tous les dimanche pour ça et on est en bonne voie:Dpikachu has writtentu compte te qualifié ?Le Lorrain has written Non! Match sec!il me semblait bien et tu connais les dates de démarrage?:D
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenc de la moquerie?????:(pikachu has writtentu compte te qualifié ?Le Lorrain has written Non! Match sec!il me semblait bien et tu connais les dates de démarrage?:D
Votre avis ?
pikachu has written1/32 le 24/4, et après, ça enchaine tous les dimanches, jusqu'au 29/05.Le Lorrain has writtenil me semblait bien et tu connais les dates de démarrage?:Dpikachu has writtenc'est en aller retour egalement pour les reserves?? je pens...Non! Match sec!
Votre avis ?
merci bien
Votre avis ?
Officiel: avis hebdomadaire 900 de la FFR
Le début des championnats de france F3 et Excellence B est repoussé du 24 avril au 1er mai.
Votre avis ?
merde , ça va etre ferié !!
je peux pas!lol
Votre avis ?
Romain3921 has writtenpourquoi donc c est question idiotte........ oui notre b compte bien se qualifié..... avec la A derriere pour les supporter........le lyonnais 06 has writtenc de la moquerie?????:(pikachu has written il me semblait bien et tu connais les dates de démarra...tu compte te qualifié ?
Votre avis ?
autant pour moi!!!:/
Votre avis ?
D'ailleurs en B c'est bien les 3 premiers de qualifiés ???
Votre avis ?
Domont gagne à Arbois 25-6 (BO)
En B victoire de Domont 21-0
Votre avis ?
Victoire de Champagnole à Noisy 22 à 0 avec le bonus offensif
Votre avis ?
Rectificatif : Domont 22 Arbois 9 (BO)
Votre avis ?
Sur le site FFR : Chagny O Besançon 29 (BO)
Votre avis ?
Nuits - couches 25-16
En B 78-6 pour nuits
Votre avis ?