La poutre has writtenBon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas apparement. Sa fais chi...Ben alors là... ben alors là.. ça me trou le ... !! 9 saisons passées au RMCS 77.. jamais vu ça !!!! si cela est avéré... j'ai les boules pour mon ancien club.. :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: BOUGEZ VOUS LE CUL AMIS DU RMCS... POUR SAUVER LE CLUB... IL FAUT AUSSI FAIRE L'EFFORT LE DIMANCHE MATIN A 06H00 DU MAT !!!!!! BORDEL !!!!
Votre avis ?
zozo77 has writtenOuai, c'est tristoune :mad:La poutre has writtenBon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas ap...Ben alors là... ben alors là.. ça me trou le ... !! 9 saisons passées au RMCS 77.. jamais vu ça !!!! si cela est avéré... j'ai les boules pour mon ancien club.. :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: BOUGEZ VOUS LE CUL AMIS DU RMCS... POUR SAUVER LE CLUB... IL FAUT AUSSI FAIRE L'EFFORT LE DIMANCHE MATIN A 06H00 DU MAT !!!!!! BORDEL !!!!
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenA moins que le RMCS ait fait le choix de ne déplacer qu'une équipe en TGV, afin d'avoir les jambes pour créer l'exploit à Couches, dopés qu'ils sont par le résultat contre Besançon. Ils ne seraient pas les 1ers à faire ce choix. C'est dommage pour les équipiers des équipes B des 2 clubs, si c'est le cas...zozo77 has writtenOuai, c'est tristoune :mad:La poutre has writtenBon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne...Ben alors là... ben alors là.. ça me trou le ... !! 9 saisons passées au RMCS 77.. jamais vu ça !!!! si cela est avéré... j'ai les boules pour mon ancien club.. :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: BOUGEZ VOUS LE CUL AMIS DU RMCS... POUR SAUVER LE CLUB... IL FAUT AUSSI FAIRE L'EFFORT LE DIMANCHE MATIN A 06H00 DU MAT !!!!!! BORDEL !!!!
Votre avis ?
Malheureusement mon zozo, c'est bien la réalité !!
j'ai appris comme toi qu'il y avait qu'une seule équipe qui s déplaçait à Couches. Désolé les amis couchois ( et en plus il ne viennent meme pas en TGv ) mais ils seront transcendés par la victoire sur besançon.
Apparement, pas mal de blessés, qq absences et cela suffit à mettre les présents au chaud dimanche.
Pour ma part, j'y suis pas non plus j'ai mes examens physiques cette semaine pour mon concours, si je me blesse je suis éliminé direct. Je vis en partie pour le rugby mais ce n'est pas lui qui me fait vivre alors il faut faire des choix dans la vie.
Bon match à vous et que le RMCS gagne lol
Votre avis ?
Prévoyer des gants et des bonnets pour dimanche et aussi un peu d'argent pour le vin chaud, çà caille pas chaud avec cette bise glaciale!!!!!
Votre avis ?
champa - arbois reporté!!!
Votre avis ?
Romain3921 has writtenchampa - arbois reporté!!!ca sent la péréquation tout ça? nan
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenPourquoi y aurait-il péréquation ?Romain3921 has writtenchampa - arbois reporté!!!ca sent la péréquation tout ça? nan
Votre avis ?
captainchoc has writtenJe suis navré (pour ne pas dire outré) d'apprendre ça ... Je m'occupe des Juniors, donc ne suis plus trop les matchs, mais de là à ne pas présenter de B !!! :( :( Je souhaite bon match aux premières ... et regrette ce choix (qui ne doit malheureusment pas en être un ...) Quant au TGV, cela n'est pas dans les idées du président ... Je ne pesne pas que les finances soient si présentent que ça, donc BUS, et si ils sont sages, peut être un petit resto ... encore que !!! :mad: :mad: :mad:Jon le scottish has writtenA moins que le RMCS ait fait le choix de ne déplacer qu'une équipe en TGV, afin d'avoir les jambes pour créer l'exploit à Couches, dopés qu'ils sont par le résultat contre Besançon. Ils ne seraient pas les 1ers à faire ce choix. C'est dommage pour les équipiers des équipes B des 2 clubs, si c'est le cas...zozo77 has written Ben alors là... ben alors là.. ça me trou le ... !! 9 ...Ouai, c'est tristoune :mad:
Votre avis ?
JDLM39 has writtenNON IL RESTE DEUX DATES DE LIBRE LE 10 ET 17 AVRIL ENFIN POUR NOUS APRES BESANCON - HOUILLES ET MAINTENANT ARBOIS IL NOUS RESTE JUSTE LE 17 AVRIL ET L'HIVER N'EST PAS FINI ENFIN C'EST LES CHOIX DE LA FFR DE JOUER PLUS EN HIVER DANS NOS REGIONS PLUTOT QUAND AUTOMNE QUAND IL FAIT BEAUle lyonnais 06 has writtenPourquoi y aurait-il péréquation ?Romain3921 has writtenchampa - arbois reporté!!!ca sent la péréquation tout ça? nan
Votre avis ?
ITALIEN39 has writtenah ok je croyait que les phases finales attaquaient de suite après la fin du championnat. tant mieux alors. la ffr dis fédération FRANçAISE de rugby mon cul oui. c'est la fédé française du sud ouest!!!!!! et encore merciJDLM39 has writtenNON IL RESTE DEUX DATES DE LIBRE LE 10 ET 17 AVRIL ENFIN POUR NOUS APRES BESANCON - HOUILLES ET MAINTENANT ARBOIS IL NOUS RESTE JUSTE LE 17 AVRIL ET L'HIVER N'EST PAS FINI ENFIN C'EST LES CHOIX DE LA FFR DE JOUER PLUS EN HIVER DANS NOS REGIONS PLUTOT QUAND AUTOMNE QUAND IL FAIT BEAUle lyonnais 06 has written ca sent la péréquation tout ça? nanPourquoi y aurait-il péréquation ?
Votre avis ?
Les phases finales commencent debut avril me semble t il...
Votre avis ?
je crpyais qu'il n'y avait qu'1 dimanche de libre entre la fin du championnat et le début des phases finales.
Votre avis ?
houilles noisy 19/0
nancy chagny 16/12
couches melun 23/8
Votre avis ?
de l'ambiance lors du match Nancy chagny ?
Votre avis ?
M has writtende l'ambiance lors du match Nancy chagny ?oui enormement .. 10 minutes de jeu et dejas 12 penalite contre chagny ....... 10 cartons dans le match et 52 minutes de jeu en seconde periode 1 essais refuser a chagny a la 80 eme alors qu on menait 12 a 9 l arbitre de touche de nancy leve son drapeau alors que notre 15 est a 50cm de la ligne de touche si il arbitre correctement ca fait 17 a 9 sans la transfo et on repard avec victoire et bonus offensif un gugusse au milieu qui nous a tout fait on prend un essai a la 92 eme et le mes de nancy applatit 10 cm avant la ligne mais l autre peintre valide et siffle la fin depuis le temps que je joue jamais je n ai vu un arbitre aussi malhonnete
Votre avis ?
victoire de la B de chagny 24/8.
pour la A le malat a tout dit!
la honte pour la brigade postale!
et billy, je crois effectivement qu'il y a une semaine de trou entre le dernier match et les phases finales mais , je ne crois pas que se soit une date de repli
Votre avis ?
Malat has writtenpffffffffffff....la honte...............M has writtende l'ambiance lors du match Nancy chagny ?oui enormement .. 10 minutes de jeu et dejas 12 penalite contre chagny ....... 10 cartons dans le match et 52 minutes de jeu en seconde periode 1 essais refuser a chagny a la 80 eme alors qu on menait 12 a 9 l arbitre de touche de nancy leve son drapeau alors que notre 15 est a 50cm de la ligne de touche si il arbitre correctement ca fait 17 a 9 sans la transfo et on repard avec victoire et bonus offensif un gugusse au milieu qui nous a tout fait on prend un essai a la 92 eme et le mes de nancy applatit 10 cm avant la ligne mais l autre peintre valide et siffle la fin depuis le temps que je joue jamais je n ai vu un arbitre aussi malhonnete
Votre avis ?
pikachu has writtenLes phases finales commencent debut avril me semble t il...petit éclaircissement pour tous : Le match aller des 32èmes de finale de F3 est le 24 avril. J'espère que la FFR est assez logique pour que les 10 et 17 avril soient des matchs de replis et non de repos. Pour nous, (déjà 3 matchs de reportés) il ne reste plus qu'un match possible à reporter jusqu'à la fin de saison ; ça peut le faire mais ça va être tendu, on est que fin janvier. Ce serait sympa que dame FFR qui pond des calendriers bizaroïdes rajoute 1 journée supplémentaire dans le cas où d'autres matchs seraient reportés!!!! équité sportive, les matchs se gagnent ou se perdent sur le pré, pas par péréquation. Allez, un petit effort, ceux qui jouent le championnat de France ne sont pas à une semaine près et en plus ils auront la chance de jouer dans de bonnes conditions.
Votre avis ?
c'est en aller retour egalement pour les reserves?? je pensais pas
Votre avis ?