je sais bien c'est pour ça que j'ai rajouté le petit lol
j'espère que les anglais n'ont pas trop abimé notre Costa francilien parce qu'il va falloir qu'il enfile son bleu de chauffe et non celui casto pour nous filer un bon petit coup de main (d'argile) pour cette 2è partie de championnat qui s'annonce difficile avec tous ces matchs à répétition.
Amis du forum bonnes fêtes de fin d'année à tous (n'hésitez pas à faire des excès pour ne pas être trop en condition pour cette nouvelle année) et à l'année prochaine.
Votre avis ?
JOYEUX NOEL A TOUS . JOUEURS , DIRIGEANTS , SUPPORTERS AINSI QUE LEURS FAMILLES DE LA POULE 3
Votre avis ?
ITALIEN39 has writtenJOYEUX NOEL A TOUS . JOUEURS , DIRIGEANTS , SUPPORTERS AINSI QUE LEURS FAMILLES DE LA POULE 3bonnes fetes de fin d'années a tous . et a bientot sur les térrains de la poule trois
Votre avis ?
je me joins à vous tous ... JOYEUX NOEL !!!! le papa noel est passé, on ouvre les cadeaux, et surtout, on contemple le regard des enfants ... un pur bonheur !!!
Votre avis ?
bonne année :P
Votre avis ?
des prono??
Votre avis ?
1ère prono de l'année 2011 et aussi des matchs retour (meme si tous les matchs allers ne sont pas encore joués)
Domont - Houilles : match serré avec petite victoire de Houilles BD pour Domont
Couches - Arbois : couches
Besançon - Noisy-le-Grand : Très dur déplacement pour Noisy-le-Grand - BO pour Besançon
Chagny - Nuiton : Chagny pour l'avantage terrain meme si nuiton se déplace pour faire un résultat et continuez à rester en haut du tableau
Nancy - RMCS : RMCS (biensur) match difficile pour une reprise après plus d'un mois sans match BD pour Nancy
Absent dimanche parce que malade (grippe) !! bonne reprise à tout le monde
Votre avis ?
number09 has written1ère prono de l'année 2011 et aussi des matchs retour (meme si tous les matchs allers ne sont pas en...Domont ne perdra pas à domicile ...
Votre avis ?
j'espère pour vous mais Houilles c'est du solide
Votre avis ?
number09 has written1ère prono de l'année 2011 et aussi des matchs retour (meme si tous les matchs allers ne sont pas en...prompt rétablissement amigo. domont -houilles_25a 15 couches-arbois 40-5 bo besançon-noisy_38 3 bo chagny-nuiton_15 10bd nancy-rmcs_21 15 bd bon match a tous. ca va faire du bien de joué. attention aux surprises
Votre avis ?
DOMONT - HOUILLES 17-9
BESANCON - NOISY 32-3
CHAGNY - NUITS 10-9
NANCY - MELUN 21-6
COUCHES - ARBOIS 35-10
Votre avis ?
A la mi-temps domont 24 houilles 8
Votre avis ?
chagny A 11 nuits A 12 :(
chagny B 22 Nuits B 16 :)
Votre avis ?
vu sur le site FFR
Domont 24(BO) Houilles 11
Couches 20 Arbois 6
Besancon 32(BO) Noisy 7
Nancy 13 Melun 12
Votre avis ?
des réactions de vos matchs les copains ???
Accident pour Houilles ou gros match de Domont ??
Votre avis ?
bin nous, en A, on merite pas de perdre car grosses erreurs d'arbitrage qui coutent cher mais bon en même temps on rate des actions qui coutent cher! finalement tu perd la bas et chez toi sans que les nuitons ne soient transcendants! comme quoi ça se joue à peu de choses!
conditions difficiles pour les deux equipes qui n'ont pas permis de voir du beau jeu.
il reste pleind e point à prendre la saison est pas finie.
en B, match solide et sérieux de mes poulets qui ont fait le boulot face à une équipe nuitonne solide.
la aussi , on comprend pourquoi le championnat est serré, la qualif va etre dure pour plein d'equipe, rien est joué et c'est ça qui est beau!
pour domont, je les trouve très solide alors à mon avis c'est logique.
Votre avis ?
number09 has writtendes réactions de vos matchs les copains ??? Accident pour Houilles ou gros match de Domont ??Domont sur ce qu'on a vu a Couches n'en perdra plus beaucoup en 2011....ce n'est plus la même équipe qu'en début de championnat
Votre avis ?
Domont - Houilles
Très grosse première mi-temps de Domont avec 4 essais dont 3 mauls...
A Houilles, manquait 2 éléments majeurs du pack donc première mi-temps très difficile
En deuxième mi-temps, domination de Houilles mais sans point marqué ou presque. Houilles aurait mérité un peu mieux (bonus défensif) sur la deuxième mi-temps mais TRES grosse performance de Domont en première mi-temps.
A mon avis, DOMONT revient dans la course qui risque d'être serrée pour les 3 premiers...
Votre avis ?
y a t il des prono pour ce week ????
Votre avis ?
la poule 3 dort???
Votre avis ?