en tout cas , il a fait bien bon sur chagny aujourd'hui:D
Votre avis ?
hélian28 has writtenEn plus, je ne sais pas où (vu) tu as vu que le train était moins cher que le bus ... Pour info, sur...Pour le tarif SNCF, c'est exactement ça. Donc comme tu le dis, c'est beaucoup plus cher que le bus et la fédé ne participe qu'à ce qui est prévu au règlement, (km effectués en bus). La différence est assez importante (le double du bus) et à la charge du club. On est déjà monté plusieurs fois à Paris en train et on sait ce que ça coûte. En plus, pour être sur d'avoir le maximum de réductions il faut s'y pendre au moins 2 mois avant le déplacement, verser un gros acompte à la commande et payer la totalité du déplacement 1 mois avant. Il faut avoir de la trésorerie d'avance car ça change la donne, les bus sont payés après le déplacement et généralement plusieurs semaines après.
Votre avis ?
JDLM39 has writtenOH putain!!!un franc-comtois qui prend la défense d'un francilien,eh les gars réveillez vous et brulez-le sur la place publque:D:Dhélian28 has writtenEn plus, je ne sais pas où (vu) tu as vu que le train était moins cher que le bu...Pour le tarif SNCF, c'est exactement ça. Donc comme tu le dis, c'est beaucoup plus cher que le bus et la fédé ne participe qu'à ce qui est prévu au règlement, (km effectués en bus). La différence est assez importante (le double du bus) et à la charge du club. On est déjà monté plusieurs fois à Paris en train et on sait ce que ça coûte. En plus, pour être sur d'avoir le maximum de réductions il faut s'y pendre au moins 2 mois avant le déplacement, verser un gros acompte à la commande et payer la totalité du déplacement 1 mois avant. Il faut avoir de la trésorerie d'avance car ça change la donne, les bus sont payés après le déplacement et généralement plusieurs semaines après.
Votre avis ?
Concernant la participation de la fédé aux fraix de déplacement le principe est très simple et ne tient pas compte du mode de déplacement (bus, voiture, train, ...)
La fédé calcule le nombre de km effectués dans la saison par chaque club et rembourse les km effectués au delà d'un certain plafond déterminé forfaitairement par la fédé.
Par exemple si ce plafond est de 3000 km pour la saison en F3 :
- un club qui fait 4500 km, la fédé rembourse 1500 km à X euros du km (prix du km également déterminé par la fédé)
- un club qui fait 5000 km, 2000 km à X euros du km
- un club qui fait 2500 km c'est 0 euros
Voilà le principe et la fédé ne demande pas aux clubs comment ils se déplacent (voiture, bus, train, ...), chacun fait ce qu'il veut en fonction de son budget.
Votre avis ?
Je crois que pour MELUN le seul problème c'est que 3 voitures personelles auraient été largement suffisantes(dirigeants compris) pour les transporter.
Votre avis ?
mais cest bon dit voir mon cochon!!!!! je vois qu'il y a un peu d'ambiance!!! ça chambre un peu!!! pour besac j'y étais vendredi soir il y avait pas non plus des tonnes de neige!!! mais bon après.....:D
Votre avis ?
quelle ambiance ici trop bien!
en tout cas on va rigoler en janvier et fevrier quand il va falloir pour certains enchainer 8 voir 10 matchs de suite avec surement d'autres reports !!!!!!!!!!!!!!!! ca va sentir les matchs perdus pour certains clubs ! attention !
;)
Votre avis ?
M has writtenquelle ambiance ici trop bien! en tout cas on va rigoler en janvier et fevrier quand il va falloir p...tout à fait d'accord!! ça va etre la misère!!
Votre avis ?
ca va sentir la péréquation et surtout des bonus offensives qui peuvent sauter !
Votre avis ?
je suis content pour Auxerre qui a bravé l'interdiction de circuler pour les poids lourds et les bus au risque d'avoir un accident !!! prendre autant de risque pour jouer un match de rugby c'est de la grosse connerie.
je peux te dire qu'hier à 7h00 (et oui la joie d'avoir un bebe) il y avait deja un bon 10 cm de neige sur les routes. Alors certes nous n'étions pas au complet puisque vacances de noel obligent, mais nous venions avec 2 équipes completes et sans doublons donc 44 joueurs.
Mais bon on va pas se prendre la tete pour ça !!
sur ce bonnes fetes à tous, et au match reporté
Votre avis ?
M has writtenquelle ambiance ici trop bien! en tout cas on va rigoler en janvier et fevrier quand il va falloir p...ça nous fera 11 à la suite! mais on est des dingues nous!
Votre avis ?
l'année dernière 9 matchs de suite:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Pour Champa ça en fait déjà 12, et comme il y aura certainement d'autres matchs reportés d'ici la fin de l'hiver on va surement battre notre record de la saison dernière qui était de 12.
Après ça, on entend parler de sécurité des joueurs, de matchs de repli obligatoires en début de saison alors qu'il fait beau car il est soit disant normal qu'il y est un week-end de repos tous les 3 ou 4 rencontres ???????
Je ne comprenais déjà pas comment ils avaient pu pondre un calendrier avec 6 rencontres de suite du 13 février au 20 mars. Chanceux sont ceux qui sont exempts au milieu de cette longue série de matchs.
De ce fait, le championnat peut être tronqué.
Il va falloir faire tourner les effectifs sous peine de fatigue générale.
Votre avis ?
Merci de ne pas insulter Auxerre on a rien à voir la dedans...
Et à ma connaissance, les bus avaient le droit de circuler sinon on nous aurait arrete au péage vu le nombre de flics...
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenJe ne défends pas un parisien, je ne fais qu'informer. C'est votre problème, je ne tiens pas à m'en occuper, on en a assez des notres.JDLM39 has writtenOH putain!!!un franc-comtois qui prend la défense d'un francilien,eh les gars réveillez vous et brulez-le sur la place publque:D:Dhélian28 has writtenEn plus, je ne sais pas où (vu) tu as vu que le train était mo...Pour le tarif SNCF, c'est exactement ça. Donc comme tu le dis, c'est beaucoup plus cher que le bus et la fédé ne participe qu'à ce qui est prévu au règlement, (km effectués en bus). La différence est assez importante (le double du bus) et à la charge du club. On est déjà monté plusieurs fois à Paris en train et on sait ce que ça coûte. En plus, pour être sur d'avoir le maximum de réductions il faut s'y pendre au moins 2 mois avant le déplacement, verser un gros acompte à la commande et payer la totalité du déplacement 1 mois avant. Il faut avoir de la trésorerie d'avance car ça change la donne, les bus sont payés après le déplacement et généralement plusieurs semaines après.
Votre avis ?
JDLM39 has writtenPour Champa ça en fait déjà 12, et comme il y aura certainement d'autres matchs reportés d'ici la fi...d'accord avec toi sur le championnat tonqué , et je rajouterais aussi , la "noouvelle" équpe de domont qui sera l'équipe à battre sur cette phase retour :mad:
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenCalme toi HELIAN,pas besoin de bus pour aller au stade depuis la gare,il doit y avoir 600m.Ce qui es...Pour les appels en douce, si tu confirmes, en effet, c'est dommageable ... et pas très respectueux ... Maintenant, lire des telles absurdité genre, ils manquaient x joueurs partis au ski ou autres abérrations, ça me fend le cul en 2 tellement je ris !!! Comme l'a précisé N°9, certains joueurs dit "cadres" étaient peut être absents, mais 22 joueurs sur les 2 feuilles de matchs, donc pas de raison de "s'échapper" comme le soulignait Benoit13 !!! Maintnant, je suis super calme, t'inquietes, j'ai passé l'âge de m'enflammer pour des saucisses balancées sur des forums ... Allez, passez de bonnes fêtes de fin d'année, moultes victuailles pour tous, que le vieux bonhomme rouge vous gate tous et toutes, et que la saison de rugby soit belle, malgré les reports !!! La bise d'un vieu talonneur !
Votre avis ?
hélian28 has writtenmais non t'es pas vieux...:DKRACH 7 has writtenCalme toi HELIAN,pas besoin de bus pour aller au stade depuis la gare,il doit y a...Pour les appels en douce, si tu confirmes, en effet, c'est dommageable ... et pas très respectueux ... Maintenant, lire des telles absurdité genre, ils manquaient x joueurs partis au ski ou autres abérrations, ça me fend le cul en 2 tellement je ris !!! Comme l'a précisé N°9, certains joueurs dit "cadres" étaient peut être absents, mais 22 joueurs sur les 2 feuilles de matchs, donc pas de raison de "s'échapper" comme le soulignait Benoit13 !!! Maintnant, je suis super calme, t'inquietes, j'ai passé l'âge de m'enflammer pour des saucisses balancées sur des forums ... Allez, passez de bonnes fêtes de fin d'année, moultes victuailles pour tous, que le vieux bonhomme rouge vous gate tous et toutes, et que la saison de rugby soit belle, malgré les reports !!! La bise d'un vieu talonneur !
Votre avis ?
c'est il est pas trop vieux, juste un peu fragile maintenant !! et puis il s'écoute peut etre un peu aussi lol
non il a choisi de nous former les ptits juniors avant qu'ils arrivent dans le grand bain, et j'ai confiance
Votre avis ?
number09 has writtenc'est il est pas trop vieux, juste un peu fragile maintenant !! et puis il s'écoute peut etre un peu...Je ne m'écoutes pas saucisson, j'ecoute mes vieux genoux cagneux !!! Trop vieux pour ces conneries, j'ai mis 4 jours a me remettre de ce match en Angleterre avec Costa !!! Je confirme: l'anglais est épais, et aime le contact !!!! Ouch
Votre avis ?