Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

Totofils179 msgpm
le lyonnais 06 has written
JDLM39 has written
le lyonnais 06 has written pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec...
avec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoire courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.
en tout cas la derniere fois a champa vous avez été moins courageux. il y avait juste les lignes de défaites. ceci étant dis et comme le dis jdlm 39 sur 30 cm:lol::lol::lol:de neige ce n'est pas du rugby c'est du patinage mais bon vous avez l'habitude sur la glace les danseuses de champagnole:P:P:P.n'oublié pas que la neige ne vous dérange pa vous alors arrété de faire chié besac et sa ville. et pour toi claudius occupe toui de tavaux et arete d'etre jaloux des autres clubs.
ou as tu vu qu' on parle de 30 cm de neige??? si on a déneigé que les lignes c' est qu' il n' y avait pas plus de 5 cm. Seulement à ce moment la vious nous avez fait un scandale à propos de la sécurité qui n' était pas garantie à cause du manque d' appuis..... Est ce que tu as déjà joué sur de la neige roulée? Essaie d' y prendre un appui correct et après on n' en reparlera!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
t une roulade "lyonnais 06"!!!!

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
Totofils has written
JDLM39 has written avec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des ...
en tout cas la derniere fois a champa vous avez été moins courageux. il y avait juste les lignes de défaites. ceci étant dis et comme le dis jdlm 39 sur 30 cm:lol::lol::lol:de neige ce n'est pas du rugby c'est du patinage mais bon vous avez l'habitude sur la glace les danseuses de champagnole:P:P:P.n'oublié pas que la neige ne vous dérange pa vous alors arrété de faire chié besac et sa ville. et pour toi claudius occupe toui de tavaux et arete d'etre jaloux des autres clubs.
ou as tu vu qu' on parle de 30 cm de neige??? si on a déneigé que les lignes c' est qu' il n' y avait pas plus de 5 cm. Seulement à ce moment la vious nous avez fait un scandale à propos de la sécurité qui n' était pas garantie à cause du manque d' appuis..... Est ce que tu as déjà joué sur de la neige roulée? Essaie d' y prendre un appui correct et après on n' en reparlera!
la tu est vraiment de mauvaise fois mais bon le sujet est clos et tu as raison on aurait du joué. pour ce qui est des danseuses moi je ne suis pa marseillais. alors a dimanche et prévoiyés des pelles a neiges si vous voulez joué.:lol::lol::lol:

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
claudius2539 has written
JDLM39 has written avec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des ...
en tout cas la derniere fois a champa vous avez été moins courageux. il y avait juste les lignes de défaites. ceci étant dis et comme le dis jdlm 39 sur 30 cm:lol::lol::lol:de neige ce n'est pas du rugby c'est du patinage mais bon vous avez l'habitude sur la glace les danseuses de champagnole:P:P:P.n'oublié pas que la neige ne vous dérange pa vous alors arrété de faire chié besac et sa ville. [b]et pour toi claudius occupe toui de tavaux et arete d'etre jaloux des autres clubs[/b].
Et bien je ne comprend pas ta réaction. Explique moi en quoi je suis jaloux, sur besac ? Champa....????? Et je te rassure ça fait 11 ans que j'habite Besançon, donc je me sens un peu bisontin (j'ai du mal) mais bon après 20-25 ans à suivre Tavaux, tu comprendras que je suis plus Tavaux que l'OB, sans être médisant. D'autant plus que vous faites une belle saison pour l'instant. Peut-être un match de phase finale au printemps entre les 2 clubs.
bonne saison avous etpourquoi pa un match en fin de saison

Votre avis ?

Manuue2528 msgpm
Besançon champagnole reporté

Votre avis ?

sauss64 msgpm
Manuue25 has writtenBesançon champagnole reporté
sur de l'info?

Votre avis ?

Manuue2528 msgpm
sauss has written
sur de l'info?
Oui c'est lentraineur qui nous a prévenu. De plus les joueurs s'entrainent en salle ce soir. Ca doit encore être un arrêté municipal

Votre avis ?

ITALIEN3967 msgpm
sauss has written
sur de l'info?
oui je confirme match annule

Votre avis ?

sauss64 msgpm
ah d'accord bon tampis... mais on va y arriver, un jour on le fera ce match!!!!!;)

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
sauss has writtenah d'accord bon tampis... mais on va y arriver, un jour on le fera ce match!!!!!;)
Je me souviens d'une saison ou les reports de matchs avec Besançon s'étaient tellement bien passés que ça s'était terminé par une péréquation sans match retour chez eux. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
on nous avait dit : attention besançon c'est costaud. ça s'avère exacte, ils ont cassé tous les manches de pelles, du coup impossible de déneiger le terrain et match reporté à nouveau. lol,:lol::lol::lol:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Pour l'instant ça va jouer a Chagny dimanche,emmenez vos après-ski amis de Melun.

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
JDLM39 has writtenon nous avait dit : attention besançon c'est costaud. ça s'avère exacte, ils ont cassé tous les manc...
c sutout le lyonnais 06 qui est solide!!!!

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Tout est prévu pour demain à Chagny,les deux équipes jouent.

Votre avis ?

fky384 msgpm
19.12.2010 - REPORTS MATCHS DU WEEK-END En raison des conditions climatiques tous les matchs organisés par le Comité Territorial de Bourgogne sont annulés. Par mesure de prudence les clubs doivent contacter les arbitres. Le secrétaire général. Annonce officielle sur le site du Comité.

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
fky38 has written19.12.2010 - REPORTS MATCHS DU WEEK-END En raison des conditions climatiques tous les matchs organis...
je pense que c est pour les series regional macon chagny sont maintenu

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
JDLM39 has writtenon nous avait dit : attention besançon c'est costaud. ça s'avère exacte, ils ont cassé tous les manc...
n'oublié pas que vous avez pris 16- 0 l'année derniere. au moins on mets de l'ambiance sur le forum

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
Romain3921 has written
JDLM39 has writtenon nous avait dit : attention besançon c'est costaud. ça s'avère exacte, ils ont c...
c sutout le lyonnais 06 qui est solide!!!!
pas autant que les bucherons de champa les gars. c'est vous les gaillards. au match retour qui aura lieu avant le match aller.:lol::lol: si il ni a pa tros de neige bien entendu:lol::lol::lol: sinon on annulera le match nous avons l'habitude a besançon!!! champa l'ogre de la poule:lol::lol::lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
bon bin melun ne viendra pas...apparemment il neige à paris!

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
pikachu has writtenbon bin melun ne viendra pas...apparemment il neige à paris!
C'est quoi cette histoire?

Votre avis ?

Login / Sign up