Champagnole 20 Couches 10
Une entame de match parfaite, une grosse première mi temps, un début de 2ème mi temps pas mal, puis plus rien.
Beaucoup d' erreur, dont une qui nous coute le bonus.... Peut etre qu' on s' est vu trop beau avant que le match ne soit fini.
Mais bon la victoire est la
Votre avis ?
Terrain praticable à Chagny ???
Votre avis ?
number09 has writtenTerrain praticable à Chagny ???je sais pas encore, mais j'espere!
Votre avis ?
pikachu has writtenAujourd'hui à 15h00, les 2 terrains sont sous l'eau, l'un complétement et l'autre à moitié.number09 has writtenTerrain praticable à Chagny ???je sais pas encore, mais j'espere!
Votre avis ?
patti2008 has writtença tombe bien je sais à moitié nager!:lol:pikachu has writtenAujourd'hui à 15h00, les 2 terrains sont sous l'eau, l'un complétement et l'autre à moitié.number09 has writtenTerrain praticable à Chagny ???je sais pas encore, mais j'espere!
Votre avis ?
salut messieurs, ya t'il un un post pour les réserves?
Votre avis ?
Ca sent le report à Nancy????? Vu la méteo....
Votre avis ?
et houille c'est comment vu que par labas vous prenez la neige???
Votre avis ?
sauss has writtenet houille c'est comment vu que par labas vous prenez la neige???Houille blanche, ça ne peut faire qu'un match avec de l'électricité dans l'air... A éviter, donc. Les trop-pleins d'énergie peuvent être durs à canaliser!
Votre avis ?
quelles sont les news de cote de Chagny !!
Votre avis ?
oui mais l'arbitre sera là pour tout canaliser
Votre avis ?
Des gars de domont sur le forum ?
Votre avis ?
Nancy Noisy remis
Votre avis ?
pelouse interdite suite à inondation à chagny. à la semaine prochaine!
Votre avis ?
houilles - champagnole annule depuis mercredi midi
Votre avis ?
Ce serait bien que ca joue un jour, c'est un peu chiant a force... Enfin, la solution serait peut etre de ne pas programmer 3 matchs en décembre + 3 en janvier, quand on sait qu'ils vont etre reportés...
Votre avis ?
Nous à couches sa doit jouer normalement !!! Pas de match de retard c'est cool !!!
Votre avis ?
La poutre has writtenNous à couches sa doit jouer normalement !!! Pas de match de retard c'est cool !!!nous aussi a besac ca va joué
Votre avis ?
Kaptainkrabb has writtenCe serait bien que ca joue un jour, c'est un peu chiant a force... Enfin, la solution serait peut et...C'est sur que le calendrier n'est pas trop bien fait avec des trous au début et plein de matchs en décembre - janvier. Mais ça serait pas mal non plus, que les terrains ne soient pas "interdits" par les municipalités, dés qu'il y a 3 flocons de neige ou 1 peu d'eau sur le terrain.
Votre avis ?
ouai c'est sur qu'ils font pas trop pour que ça aille!! ce weekend on doit joué contre besançon à besançon mais vu que la neige et de retour....
Votre avis ?