ok ok il neige aussi nan?
Votre avis ?
Ca va etre compliqué pour Besancon si la mairie remet les matchs en ce moment. Ils ne vont peut etre pas jouer beaucoup cet hiver....
J' étais à Besac vendredi après midi et je ne comprends vraiment pas cette décision.....
Votre avis ?
ROCHC has writtenok ok il neige aussi nan?A plein temps... Mais on en a vu d'autres. Laissons les officiels du club décider... Ce n'est pas simple pour nous car ça va faire un sacré moment qu'on ne joue pas.
Votre avis ?
Totofils has writtenCa va etre compliqué pour Besancon si la mairie remet les matchs en ce moment. Ils ne vont peut etre...Bien sur, mais il neige à l'heure actuelle, et cela depuis ce matin. Résultat : c'est tout blanc !!! Maintenant, quand je vois que jpour l'instant le mattch de fed 2 entre Pontarlier et St Claude est maintenu, et qu'il neige depuis le début de la semaine, je pense que la municipalité de Besaiçon est un peu "chochotte" vis à vis de ses pelouses.
Votre avis ?
NON LE MATCH PONTARLIER ET ANNULE AUSSI TROP DE NEIGE POUR DAMER
Votre avis ?
Terrain déneigé a couches. Et y caille pas chaud. Par contre gd soleil. :D
Votre avis ?
ROCHC has written:) TREs bien c'est malin de votre partNon simplement l'envie de jouer ! Les couchois savent déneiger le terrain le dimanche matin et si ce n'est pas trop gelé, ça joue!!!!
Votre avis ?
Nuits saint Georges Noisy le grand reporté hier a 18h30 il était temps de le dire bravo !!!!
Votre avis ?
CHAGNY - ARBOIS 11 - 03 EN A
36 - 00 EN B
COUCHES - HOUILLES 17 - 00 EN A BONUS OF
08 - 21 EN B
Votre avis ?
Et ben y fesait pas chaud sur le champ. Et contrairement au soleil de ce matin, le brouillard s'est installé à couches, on voyait pas gd chose !!! En tt cas victoire contre le leader c'est une belle perf !!!
Votre avis ?
avec des piranhas qui n'aiment pas trop la neige et les groupés pénétrant ...............;)
aie aie aie !!!!!!!!!!!!!! de belles reculades !
maintenant on passe à champa
Votre avis ?
sont un peu frileux dans cette poule!!!!:lol::lol::lol: pas beaucoup de match joué!!!
Votre avis ?
y aura t il des matchs ce week end ?? pas sur vu la météo annoncée !!
Votre avis ?
Qui est enneigée en ce moment dans la poule ??
ici pas grand chose mais des températures très froides, avec annonce de neige demain et jeudi voir un peu ce week end. Maintenant on verra ce que dit la mairie
Votre avis ?
champagnole sous 10 a 15 cm de neige mais des temperatures de -12 a -15 la nuit derniere
et idem pendant 2 jours mais pour l'instant le terrain est bon mais dimanche est encore loin
Votre avis ?
tout le monde hiberne sur ce forum ???
Bon ici il neige qq peu suite ce soir à l'entrainement pour le match de dimanche contre nuiton
Votre avis ?
RMCS77 - Nuits St Georges : match annulé
Votre avis ?
Stade Domontois RC- Besançon, remis.Terrains fermés par arreté municipal.
Votre avis ?
nous allons à noisy... qu'en sera t il?
Votre avis ?
eh bien j'ai la réponse noisy / rcc annulé:mad:
Votre avis ?