victoire de Houilles à Nancy 21 à 3 avec bonus
Votre avis ?
Totofils has writtenvictoire de Houilles à Nancy 21 à 3 avec bonusfelicitation a champa pour cette victoire. ce que je comprend pa c'est a cha gny les arbitres sont toujours pour eux. ah il y a du bon vin la bas. ils doivent repartir le coffre plein
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenA Lameloise on mange bien :lol::lol:Totofils has writtenvictoire de Houilles à Nancy 21 à 3 avec bonusfelicitation a champa pour cette victoire. ce que je comprend pa c'est a cha gny les arbitres sont toujours pour eux. ah il y a du bon vin la bas. ils doivent repartir le coffre plein
Votre avis ?
RCNKILLER has writtenRESULTAT OFFICIELLE : NUITS SAINT GEORGES 18 DOMONT 11 EN B VICTOIRE DE NUITS 25 à 00 MEI ( car Domo...à 11 contre 12 en 1ere mi-temps car un joueur se pète à l'échauffement et à 10 contre 12 en seconde mi-temps car un joueur double en première. On a gagné pour la gloire mais ça fait du bien au moral et on a pris du plaisir.
Votre avis ?
je confirme victoire de houilles 21-03 sur nancy avec bonus ofensif !!! en tt cas pas mal la tentative de destabilisation en relevant la premiere mélée au bout de 2min de jeu mais attention a la reaction !!! ;)
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writteneh ben si les arbitres etaient toujours pour nous, on gagnerait tout le temps... la difference se fait surtout sur le jeu au pied où c hamp à tout enquillé et nous ratons 9 points... sur un match serré comme ça , ça change tout!!! champa soldie mais pas "énorme", cependant, ce qu'ils font ils le font bien... par contre totofils, je pense qu'on a pas vu le même match... peut etre que nous avons fait des fautes mais j'ai vu un nombre impressionant de hors jeu des verts et de placages hauts qui doivent selon la règle être sanctionnés au minimu d'un carton jaune... alors l'arbitre a été sympa avec vous aussi!!! :D sur ce bon continuation, battez ceux qui sont derriere nous et rendez vous à champa au retour avec d'autres intentions !Totofils has writtenvictoire de Houilles à Nancy 21 à 3 avec bonusfelicitation a champa pour cette victoire. ce que je comprend pa c'est a cha gny les arbitres sont toujours pour eux. ah il y a du bon vin la bas. ils doivent repartir le coffre plein
Votre avis ?
pikachu has writtenok ca marche pikachu mais tu avouera quand meme que vous avez souvent les arbitres pour vous.;););) bonne fin de saison a vousle lyonnais 06 has writteneh ben si les arbitres etaient toujours pour nous, on gagnerait tout le temps... la difference se fait surtout sur le jeu au pied où c hamp à tout enquillé et nous ratons 9 points... sur un match serré comme ça , ça change tout!!! champa soldie mais pas "énorme", cependant, ce qu'ils font ils le font bien... par contre totofils, je pense qu'on a pas vu le même match... peut etre que nous avons fait des fautes mais j'ai vu un nombre impressionant de hors jeu des verts et de placages hauts qui doivent selon la règle être sanctionnés au minimu d'un carton jaune... alors l'arbitre a été sympa avec vous aussi!!! :D sur ce bon continuation, battez ceux qui sont derriere nous et rendez vous à champa au retour avec d'autres intentions !Totofils has writtenvictoire de Houilles à Nancy 21 à 3 avec bonusfelicitation a champa pour cette victoire. ce que je comprend pa c'est a cha gny les arbitres sont toujours pour eux. ah il y a du bon vin la bas. ils doivent repartir le coffre plein
Votre avis ?
pikachu has writtenl arbitre a été dans les 2 sens pour les fautes oublier!!!le lyonnais 06 has writteneh ben si les arbitres etaient toujours pour nous, on gagnerait tout le temps... la difference se fait surtout sur le jeu au pied où c hamp à tout enquillé et nous ratons 9 points... sur un match serré comme ça , ça change tout!!! champa soldie mais pas "énorme", cependant, ce qu'ils font ils le font bien... par contre totofils, je pense qu'on a pas vu le même match... peut etre que nous avons fait des fautes mais j'ai vu un nombre impressionant de hors jeu des verts et de placages hauts qui doivent selon la règle être sanctionnés au minimu d'un carton jaune... alors l'arbitre a été sympa avec vous aussi!!! :D sur ce bon continuation, battez ceux qui sont derriere nous et rendez vous à champa au retour avec d'autres intentions !Totofils has writtenvictoire de Houilles à Nancy 21 à 3 avec bonusfelicitation a champa pour cette victoire. ce que je comprend pa c'est a cha gny les arbitres sont toujours pour eux. ah il y a du bon vin la bas. ils doivent repartir le coffre plein
Votre avis ?
RMCS - Arbois ...
12-9
2 essais contre 3 pénalités ... 2 essais en 20 minutes, puis plus rien côté RMCS ... Arbois qui s'arc boute, puis qui reviens avec bcp d'envie ... Arbois qui rate qq points aux pieds ... (heureusement pour nous)... De mauvais choix ... mais une grosse défense ...4 points, ils nous les fallait, même si ce point de Bonus défensif laissé à Arbois ne nous arrange pas vraiment ...
en B, 47 (ou 52 je ne sais plus ...) à 0
Grosse envie de la B ... et Arbois avec peu de remplaçants ... donc ils ont soufferts ...
Votre avis ?
hélian28 has writtenRMCS - Arbois ... 12-9 2 essais contre 3 pénalités ... 2 essais en 20 minutes, puis plus rien côté R...Bravo les poulets ;)
Votre avis ?
hélian28 has writtenRMCS - Arbois ... 12-9 2 essais contre 3 pénalités ... 2 essais en 20 minutes, puis plus rien côté R...bien résumé mon ami. Arbois rate complémént son entame de match et regarde melun jouer pendant 20 minutes. Résultat: on court aprés le score et on perd de pas grand chose. Belle ligne de 3/4 à melun qui joue à 2000/h. Bravo les gars.
Votre avis ?
oval71 has writtenJe ne suis pls joueur ... donc plus facile d'être "lucide" et et objectif ... dommage qu'on ait changé de 9, car il rythmait bien ses gros ... Et puis quelle erreur du 9 remplaçant quand à 3 minutes de la fin (annoncé par l'arbitre), on a une pénalité dans vos 40 mètres, le long de la ligne de touche, et il envoi peter le 4 seul au lieu d'aller chercher une touche ... on se remet la crotte au XXX alors que tu peux te mettre en position de force !!! bon courage à vous pour la suite, et faudra se sortir grave les doigts pour ne pas faire partie de la charette en fin d'année ... ça semble bien mal engagé, mais un sursaut d'orgueil ne doit pas être écarté ...hélian28 has writtenRMCS - Arbois ... 12-9 2 essais contre 3 pénalités ... 2 essais en 20 minutes, p...bien résumé mon ami. Arbois rate complémént son entame de match et regarde melun jouer pendant 20 minutes. Résultat: on court aprés le score et on perd de pas grand chose. Belle ligne de 3/4 à melun qui joue à 2000/h. Bravo les gars.
Votre avis ?
Romain3921 has writtenEt quand tu mets les motdans l'ordre ça donne quoi????? :Dpikachu has written[b]l arbitre a été dans les 2 sens pour les fautes oublier[/b]!!!le lyonnais 06 has written felicitation a champa pour cette victoire. ce que je c...eh ben si les arbitres etaient toujours pour nous, on gagnerait tout le temps... la difference se fait surtout sur le jeu au pied où c hamp à tout enquillé et nous ratons 9 points... sur un match serré comme ça , ça change tout!!! champa soldie mais pas "énorme", cependant, ce qu'ils font ils le font bien... par contre totofils, je pense qu'on a pas vu le même match... peut etre que nous avons fait des fautes mais j'ai vu un nombre impressionant de hors jeu des verts et de placages hauts qui doivent selon la règle être sanctionnés au minimu d'un carton jaune... alors l'arbitre a été sympa avec vous aussi!!! :D sur ce bon continuation, battez ceux qui sont derriere nous et rendez vous à champa au retour avec d'autres intentions !
Votre avis ?
CHAMPAGNOLE - NANCY 38-3
HOUILLES - BESANCON 12-9
DOMONT - CHAGNY 20-10
ARBOIS - NUITS 9-17
NOISY - MELUN 3-20
Votre avis ?
22-3 pour nuits avec le bonus
et 46-10 pour la b
Votre avis ?
Besançon perd à houilles 15 a 6
Votre avis ?
victoire de Champa 33 à 0 (6essais) en A et victoire 24 à 14 en B
Votre avis ?
VICTOIRE DE MELUN CONTRE NOISY 25 a 9 EN PREMIERE MERCI L'ARBITRE
Votre avis ?
Domont-Chagny 18-06 en B et 23-10 en 1ere
Votre avis ?
RCNKILLER has writtenVICTOIRE DE MELUN CONTRE NOISY 25 a 9 EN PREMIERE MERCI L'ARBITREAh bon et pourquoi ?? j'étais pas là. Qui peut me résumer le match avec objectivité, svp ??? En tout cas, 2 victoires consécutives qui font du bien au moral. excepté ce week-end !! on a 15 jrs pour préparer la venue de nuit st Georges
Votre avis ?