5 clubs pour 3 places, ça va être chaud.
à moins qu'il y ai du changement d'ici la fin de saison et que le nombre d'équipes maintenus augment, vu qu'il me semble que la nouvelle formule FEDERALE devait démarrer en 2012-2013, et qu'en NORD-EST on a fait ça sur 1 an au lieu de 2.
Votre avis ?
infos???
Votre avis ?
RICOU71 has writtenla lutte pour toutes les places va être dure.... C'est pour ça que ce week end je prends des forces.... :cool::Predoche has writtenCLASSEMENT BRITANNIQUE 1-CHAMPAGNOLE +11 1-BESANCON +11 3-HOUILLES +8 4-COUCHES +...4 clubs un peu distancés, 2 un peu détachés, la lutte pour la 5ème place va être terrible!!!!
Votre avis ?
pikachu has writteninfos???non j'ai pas d'ifos. J'avais juste lu que la nouvelle formule avec 40 clubs en F1 80 en F2 et 160 en F3 commençait en 2012- 2013 ce qui devait donc laisser 2 saisons 2010-2011 et 2011-2012 pour arriver à ce résultat. Or en F3 dans le NORD EST on était les + impactés passage de 45 à 29, et ce passage en NORD EST se fait que sur cette saison au lieu de le faire sur 2. En + comme le comité aime bien changer, on pouvait penser qu'il y aurait du changement d'ici la fin de saison.
Votre avis ?
La réforme devra bien être digérée dés cette fin de saison!
Il y a quelques bruits sur une Fédérale 4!
La notion "fédérale", donc "nationale", par opposition à "territoriale" est importante comme argument à faire valoir auprès des collectivités locales!
De nombreux clubs ont besoin de cet argument pour leur subventionnement!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenMais qu'est-ce qu'on en a à faire du classement britannique, une colonne de plus pour faire bien dans la rubrique résultats.RICOU71 has writtenla lutte pour toutes les places va être dure.... C'est pour ça que ce week end je prends des forces.... :cool::Predoche has writtenCLASSEMENT BRITANNIQUE 1-CHAMPAGNOLE +11 1-BESANCON +11 3-HOUI...4 clubs un peu distancés, 2 un peu détachés, la lutte pour la 5ème place va être terrible!!!!
Votre avis ?
Si domont gagne à nuits st georges :/ sava être compliqué pour la suite :|
Votre avis ?
billyl has writtenJe suis sur que c'est une idée de Sarko, on fait grève? ;)pikachu has writteninfos???non j'ai pas d'ifos. J'avais juste lu que la nouvelle formule avec 40 clubs en F1 80 en F2 et 160 en F3 commençait en 2012- 2013 ce qui devait donc laisser 2 saisons 2010-2011 et 2011-2012 pour arriver à ce résultat. [b]Or en F3 dans le NORD EST on était les + impactés passage de 45 à 29, et ce passage en NORD EST se fait que sur cette saison au lieu de le faire sur 2[/b]. En + comme le comité aime bien changer, on pouvait penser qu'il y aurait du changement d'ici la fin de saison.
Votre avis ?
benSCC has writtenChiche!billyl has writtenJe suis sur que c'est une idée de Sarko, on fait grève? ;)pikachu has writteninfos???non j'ai pas d'ifos. J'avais juste lu que la nouvelle formule avec 40 clubs en F1 80 en F2 et 160 en F3 commençait en 2012- 2013 ce qui devait donc laisser 2 saisons 2010-2011 et 2011-2012 pour arriver à ce résultat. [b]Or en F3 dans le NORD EST on était les + impactés passage de 45 à 29, et ce passage en NORD EST se fait que sur cette saison au lieu de le faire sur 2[/b]. En + comme le comité aime bien changer, on pouvait penser qu'il y aurait du changement d'ici la fin de saison.
Votre avis ?
captainchoc has writtenNe me tente pas!!benSCC has writtenChiche!billyl has written non j'ai pas d'ifos. J'avais juste lu que la nouvelle formule a...Je suis sur que c'est une idée de Sarko, on fait grève? ;)
Votre avis ?
benSCC has writtenD'abord, toi, tu es en grève reconductible jusqu'au 29 novembre et ça fait un moment que ça dure! Et les médias n'en parlent même pas...captainchoc has writtenNe me tente pas!!benSCC has written Je suis sur que c'est une idée de Sarko, on fait grève? ;)Chiche!
Votre avis ?
Calamity has writtenBen si justement comme à la fin de la saison t'as autant de matchs à la maison qu'à l'exterieur les moins bons au britannique descendront....BAJ 01 has writtenMais qu'est-ce qu'on en a à faire du classement britannique, une colonne de plus pour faire bien dans la rubrique résultats.RICOU71 has written 4 clubs un peu distancés, 2 un peu détachés, la lutte pour la ...la lutte pour toutes les places va être dure.... C'est pour ça que ce week end je prends des forces.... :cool::P
Votre avis ?
Enfin quelqu un qui c ce qu il dit bravo baj 01 ET MERCI
Votre avis ?
Ouais juste sur le classement alors parce que sur le reste il raconte toujours des conneries le baj national ( cotorep pense au discour de nuits LOL ):P:D
Votre avis ?
Barbaque has writtenOuais juste sur le classement alors parce que sur le reste il raconte toujours des conneries le baj ...Ya pas que BAJ qui raconte des conneries, surtout dans le bus lors des retours de déplacements, n'est-ce pas cotorep, mais il vaut mieux ça que la sinistrose.
Votre avis ?
benSCC has writtenOn reconnait bien là les fonctionnires, toujours prêts à faire grève. :lol:captainchoc has writtenNe me tente pas!!benSCC has written Je suis sur que c'est une idée de Sarko, on fait grève? ;)Chiche!
Votre avis ?
billyl has writtenRemarque qu'avec les primes distibués à couches, c'est facile de faire grève :D ok je sors mais j'en avais tellement envie ;)benSCC has writtenOn reconnait bien là les fonctionnires, toujours prêts à faire grève. :lol:captainchoc has written Chiche!Ne me tente pas!!
Votre avis ?
billyl has writtenPour ta gouverne, les agents SNCF ne sont pas fonctionnaires...benSCC has writtenOn reconnait bien là les fonctionnires, toujours prêts à faire grève. :lol:captainchoc has written Chiche!Ne me tente pas!!
Votre avis ?
Le forum de la poule 3 est vraiment calme même une veille de match...
Votre avis ?
pas 1 commentaire sur les matchs de demain.
Serait-ce le calme avant la tempête?
Votre avis ?