Malat has writtenlancez vous pour quelques pronos pour cette future journee........houilles 14 chagny 15!:D
Votre avis ?
pikachu has writtenje signe tout de suite........Malat has writtenlancez vous pour quelques pronos pour cette future journee........houilles 14 chagny 15!:D
Votre avis ?
Champagnole Nuits Saint Georges 25-17
Houilles Chagny 21-12
Couches Nancy 25-09
Domont Melun Combs Savigny 34-06
Arbois Noisy le Grand 14-12
Votre avis ?
Champagnole Nuits Saint Georges 22 - 12
Houilles Chagny 15 - 21
Couches Nancy 28 - 6
Domont Melun Combs Savigny 38 - 11
Arbois Noisy le Grand 17 - 12
allez les canaris soyez forts
Votre avis ?
mi temps
houilles 7 chagny 0
Votre avis ?
Champagnole 24 nuits 14
Votre avis ?
Dèfaite de Chagny à Houilles 35 à 03 je crois.
Votre avis ?
Couches Nancy 38-06.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenDèfaite de Chagny à Houilles 35 à 03 je crois.31 à 5
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenCouches Nancy 38-06.Non, 37 à 3
Votre avis ?
a priori, victoire de Domont 20 à 16 contre RMCS en 1 :( :( :( ça commence à pas sentir très bon cette saison ....
Match solide, mais défaite qd même !!! allez, ça va bien finir par payer !!
Pas le score des B ...
Votre avis ?
je confirme victoire de houilles 31 a 05!!!! désolé pour chagny mais fallait se ratraper de nuits !!!!!!! ca va les bourguignons !!!
Votre avis ?
Victoire d' Arbois 18 à 9
Votre avis ?
l arnaque vanille has writtenje confirme victoire de houilles 31 a 05!!!! désolé pour chagny mais fallait se ratraper de nuits !!...Bien les piranhas ca fait plèz de vous voir faire un aussi bon début de championnat !!!
Votre avis ?
Pour les prono de la dernière journée, je répète le score SCC- Nancy: 37-3 et non 38-6
Votre avis ?
Bon des analyses sur les matchs du week end. Baj fait le notre vu que tu as bien parle avec greg pour une analyse neutre
Votre avis ?
CTAIF has writtenc est vrai que ca fait plaisir surtt qu on va recuperer les blessés dans pas tres longtemps !!!!! bon et toi comment ca se passe ta petite aventure a plaisir ??l arnaque vanille has writtenje confirme victoire de houilles 31 a 05!!!! désolé pour chagny mais fa...Bien les piranhas ca fait plèz de vous voir faire un aussi bon début de championnat !!!
Votre avis ?
CLASSEMENT BRITANNIQUE
1-CHAMPAGNOLE +11
1-BESANCON +11
3-HOUILLES +8
4-COUCHES +7
5-DOMONT +6
6-NUIT ST GEORGES +4
7-CHAGNY +2
8-ARBOIS -4
9-NANCY -6
10-MELUN -7
11-NOISY LE GRAND -11
Votre avis ?
redoche has writtenCLASSEMENT BRITANNIQUE 1-CHAMPAGNOLE +11 1-BESANCON +11 3-HOUILLES +8 4-COUCHES +7 5-DOMONT +6 6-NUI...Mon Rédoche, ça se passe toujours bien chez les Domontois? Passe nous faire un coucou dès que possible! biz
Votre avis ?
redoche has writtenCLASSEMENT BRITANNIQUE 1-CHAMPAGNOLE +11 1-BESANCON +11 3-HOUILLES +8 4-COUCHES +7 5-DOMONT +6 6-NUI...4 clubs un peu distancés, 2 un peu détachés, la lutte pour la 5ème place va être terrible!!!!
Votre avis ?