Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

M634 msgpm
CHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
M has writtenCHAGNY 15 COUCHES 9 Honte à l'arbitrage !!!!!!!!!:mad:
je l'ai trouvé aussi mauvais d'un coté comme de l'autre mais aujourd'hui les jaunes et noirs avaient plus envie que leurs adversaires. j'ai trouvé les couchois en dehors de leur jeu habituel... bonne chance pour la suite et rdv à henri levitte pour le retour! je tiens à souligner la victoire de la b de chagny 19/3 dans un match plaisant à jouer avec de l'engagement mais tres correct dans l'ensemble allez le RCC

Votre avis ?

Manuue2528 msgpm
Besançon gagne en A 17 a 0 contre Nancy. Victoire également de la B

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
pikachu has written
[color=red]je l'ai trouvé aussi mauvais d'un coté comme de l'autre mais aujourd'hui les jaunes et noirs avaient plus envie que leurs adversaires. j'ai trouvé les couchois en dehors de leur jeu habituel...[/color] bonne chance pour la suite et rdv à henri levitte pour le retour! je tiens à souligner la victoire de la b de chagny 19/3 dans un match plaisant à jouer avec de l'engagement mais tres correct dans l'ensemble allez le RCC
Tu as fait un copier-coller d'un post de l'an dernier?

Votre avis ?

genou92 msgpm
Noisy-le grand 0 Domont 32. En B victoire de Domont

Votre avis ?

M634 msgpm
pikachu has written
je l'ai trouvé aussi mauvais d'un coté comme de l'autre mais aujourd'hui les jaunes et noirs avaient plus envie que leurs adversaires. j'ai trouvé les couchois en dehors de leur jeu habituel... bonne chance pour la suite et rdv à henri levitte pour le retour! je tiens à souligner la victoire de la b de chagny 19/3 dans un match plaisant à jouer avec de l'engagement mais tres correct dans l'ensemble allez le RCC
sur l'essai d'avant que vous mettez , il est lamentable sur l'explusion , et vous faite en avant sur l'action , il vous redonne la balle , en plus votre combinaison sur l'essai est limite valable car certains mecs devant son detachée et nettoie de manière illégal ! Il est mauvias aussi sur la droitre que prend notre pilier ( il est juste à coté en manque de la prendre loll , même pas un carton ! il vous arrange pas mal pour vous faire revenir et passé devant , ensuite il équilibre le siffler pour suaver son après midi A part cela il est clair que le chagnotins avaient plus faims que nos par moment , je n'enlève pas leur mérite la dessus , mais c'est clair que dès que tu fais une action , l'homme en vert te pénalise , tu y va moi franchement !!!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
oui ,chagny a eu un peu plus envie a certains moments ,et puis aussi il y a eu certains très mauvais choix de jeu de notre part ,et un jeu au pied de déplacement au pied carrément nul..................... après quand tu es sous une avalanche de pénalités pas toutes justifiées ça complique les choses. Moi j'ai qu'une chose a dire : en grève la poste !!!!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
votre 6 il me semble essaye de poser une patate à notre pilier manque de bol c'est l'arbitre qui la prend, et du jamais vu dans le rugby l'arbitre siffle penalité et c'est tout. à par ça pauvre match, un derby quoi!

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
ce qui fait de la peine dans tout ça ,c'est de voir un arbitre prêt a siffler tout et n'importe quoi pour battre le record de pénalités en un seul match sans doute.... au mépris de l'esprit du jeu ,des 2 équipes et des spectateurs......

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Arbitrage peut être moyen, mais le mot "honte" est peut être exagéré. Ce n'est pas lui qui marque 2 essais à Couches !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
patti2008 has written
Arbitrage peut être moyen, mais le mot "honte" est peut être exagéré. Ce n'est pas lui qui marque 2 essais à Couches !
C'est bien evidemment pas lui qui marque les essais, par contre s'en prendre une et c'est le 17 d'ailleurs, et ne rien dire, et ben moi je dis PETITE BITE l' arbitre !!!

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
La poutre has written
patti2008 has written
C'est bien evidemment pas lui qui marque les essais, par contre s'en prendre une et c'est le 17 d'ailleurs, et ne rien dire, et ben moi je dis PETITE BITE l' arbitre !!!
L'année dernière on ne les avait pas laissé gagner parceque on les avait "agressé"cette année c'est l'arbitre,franchement sur ce match,est ce que vous méritez la victoire? le point de bonus est mérité pour vous mais c'est tout.

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
KRACH 7 has written
La poutre has written
patti2008 has written Arbitrage peut être moyen, mais le mot "honte" est peut ê...
L'année dernière on ne les avait pas laissé gagner parceque on les avait "agressé"cette année c'est l'arbitre,franchement sur ce match,est ce que vous méritez la victoire? le point de bonus est mérité pour vous mais c'est tout.
tu es rentre

Votre avis ?

chagny7160 msgpm
La poutre has written
patti2008 has written
la petite bite c est toi:Phumour

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Ouais je me suis échappé du piége,un peu de repos et boulot:/:/

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
M has writtensur l'essai d'avant que vous mettez , il est lamentable sur l'explusion , et vous faite en avant sur...
A chaque fois que vous perdez c'est un drame...l'arbitre a été mauvais certe mais dans les 2 sens car vu le nombre de fautes que vous faîtes au sol, plonger dans les regroupements je trouve normal qu'il vous siffle. Sur cet essai c'est normal que ton joueur sorte car il me plonge directement dans les genoux, l'arbitre lui a bien expliqué pourquoi. Il m'a raté, même pas mal et en plus on marque un essai c'est beau non??!!! (On marque au bout de la 3ème pénalité alors ne pleure pas car s'il y avait faute l'arbitre l'aurait pas vu 3 fois...bizarre non?) Toute la partie j'ai signalé que ton talon avait les 2 pieds sur le terrain quand il lance il ne vous a jamais sifflé, je t'en sors tant que tu veux. De plus venez pas me parler d'arbitrage maison car chez vous c'est pas mal aussi. Bref il ne fallait pas s'attendre à un grand match, les Chagny-Couches ne sont pas connu pour la jouerie maintenant on verra chez vous en tout cas on viendra pour faire quelque chose ça c'est clair!!!! Bon continuation et au match retour!!!!

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
HUUMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime cette ambiance!!! j'ai bien fait de rester bien au chaud devant Biarritz- Ulster :cool: Cà fait 3 ans que c'est la même chose:(

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
RICOU71 has writtenHUUMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime cette ambiance!!! j'ai bien fait de rester bien au chaud ...
en plus ça caillait grave!!! tu as bien fait!!lol

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Des commentaires sur les autres matchs de la poule ?

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
bon match de besac face a une equipe de nancy tres agressive j'ai trouve. on manque le point de bo de peu. bagarre general a la fin du match. mais tout ça a cause d'un arbitre un peu dépassé. les nancéens n'ont pa aime k'on leur pique une melée

Votre avis ?

Login / Sign up