Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

pedrobesac3 msgpm
Salut les gens de la poule 3, Besac - Chagny ce week-end. Bon match de notre côté avec surtout peu de pénalités concédées, ce qui nous avait beaucoup coûté à Nuits ;), une grosse défense et pas mal de jeu. Après, peut-être deux erreurs d'arbitrage en notre faveur en première mi-temps qui nous mette sur de bons rails et qui sape le moral de Chagny mais je ne pense pas que le match se joue là-dessus (plus sur le score en fait). Je pense aussi que Chagny n'a pas joué à son meilleur niveau vu les résultats précédents pour eux. Donc on s'attend à un match retour difficile là-bas mais pour l'instant on savoure notre bonus offensif. A plus Pedro

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pedrobesac has writtenSalut les gens de la poule 3, Besac - Chagny ce week-end. Bon match de notre côté avec surtout peu d...
bon analyse...

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
number09 has writtenLe RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche a...
pour ce qui est de champa, un gros paquet d'avant et de bons trois quart. si tu ne les fait pas tombé de suite t'es mort. surtout en touche ou il sont vachement organisé. il marque beaucoup d'éssai comme ça.

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
number09 has writtenLe RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche a...
et vous houilles ça donne quoi?

Votre avis ?

number09728 msgpm
Houilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les points à mettre. Après c'est normal. Nous étions complètement en dedans du match : pas d'envie, pas d'agressivité donc pas de combat. Un non match de notre part donc difficile d'être vraiment objectif sur cette rencontre. Mais il ne faut pas retirer la qualité de cette équipe de Houilles. Merci pour Champagnole !! C'est comme Besac en fait.

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
number09 has writtenHouilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les po...
oui exact mais eux ils n'aime pa se déplacé a paris. faut les prendres d'entré de jeu en envoyant du jeu au large mais ça je ne me fais pa de souci pour vous en connaissant votre coach ....

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
le lyonnais 06 has written
number09 has writtenHouilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10...
oui exact mais eux ils n'aime pa se déplacé a paris. faut les prendres d'entré de jeu en envoyant du jeu au large mais ça je ne me fais pa de souci pour vous en connaissant votre coach ....
On aime pas se déplacer à Paris mais on est quand même allé gagner à Pontault Combault l' an dernier........

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
Totofils has written
number09 has writtenHouilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonn...
On aime pas se déplacer à Paris mais on est quand même allé gagner à Pontault Combault l' an dernier........
bien dit mais d ou est tu lyonnais06 ???

Votre avis ?

l arnaque vanille17 msgpm
number09 has writtenHouilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10...
merci pour le tres bon 10 ca fait plaisir !!!!!:):) mis a part ca je pense que cette annee on est plus armé et surtout qu on a un autre etat d esprit comparé a l année derniere parce que dans la tete de tous les joueurs ont savaient que l année derniere a été une tres mauvaise saison et on avait a coeur de se racheter!!!!

Votre avis ?

benoit13_71150 has written
Malat has writtenvos avis sur cette poule 3 qui va finir dans les 5 premier aller un petit pronostic...
houilles besancon nuits champagnole chagny
houilles besancon champagnole nuits couches mais attention a Domont qui je pense peut tres vite revenir !!!!

Votre avis ?

number09728 msgpm
C'est pas faux pour Champagnole !! cela a couté la montée à Pontault d'ailleurs il me semble. De toute manière, nous en serons plus sur notre réel avenir en F3 (je pense) après la 6è journée, car nous aurons rencontré à mon avis les plus grosses équipes. Maintenant la saison est longue et tout peut arriver !! Allez dimanche réception de Champagnole

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
dimanche à chagny, c'est le crunch bourguignon! :D

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
Totofils has written
number09 has writtenHouilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonn...
oui c'est exact . mais tu sais tres bien ke kan tu joue cher les leaders de la poule ,c'est la ke tu fais tes meilleurs matchs sans préssion. et pour infos je joue a besac mais lyonnais d'origine

Votre avis ?

des infos un peu sur nuits???

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
l arnaque vanille has writtendes infos un peu sur nuits???
C'est loin !!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ils jouent à 15:D

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Tu veux qu'on t'éclaire sur Nuits ??? Ok je -------> ;):lol::lol:

Votre avis ?

M634 msgpm
ya une équipe à Nuits ?

Votre avis ?

wolv56 msgpm
une équipe de star

Votre avis ?

JEAN-LOUIS 7167 msgpm
contre Nuits tu ne vois que des étoiles

Votre avis ?

Login / Sign up