Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

BAJ 01805 msgpm
feintedepasse has written
hélian28 has writtenun placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un essai refusé à la dernière...
Mêlée simulée (il restait 3minutes) OK, mais tous les piliers utilisés. Je pense que vu la 1er et 2ème mêlée (le pilier droit et le talon on fait un petit tour dans les airs) ce n'est pas là dessus que le match se serait joué. Bonne saison au RMCS
Cette année toutes les mêlées sont simulées..... :/:/

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
prono match 4 champa-noisy bo 30-10 champa va faire tourné son effectif houilles melun bd 14_15 couches nuits bd 19-16 besac-chagnybo 25-15 besac doit se racheter domont-arbois bo 45-6 bon match a tous!!!!!!

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
il doivent etre trop solide je pense pour faire sortir les piliers!!!!;)
BAJ 01 has written
feintedepasse has written
hélian28 has writtenun placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un e...
Mêlée simulée (il restait 3minutes) OK, mais tous les piliers utilisés. Je pense que vu la 1er et 2ème mêlée (le pilier droit et le talon on fait un petit tour dans les airs) ce n'est pas là dessus que le match se serait joué. Bonne saison au RMCS
Cette année toutes les mêlées sont simulées..... :/:/

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
J'éspère que les copains du RMCS77 aillent faire un résultat à houilles en A et en B.. mais cela risque d'être compliqué...:/:/... au moins ils auront le droit au merveilleux sandwich saucisse au fromage.... :P

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
WANTED CHARRRRRRRRRRRRLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le grand Charlou fera t'il le déplacement à Henri Lévitte???

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has writtenJ'éspère que les copains du RMCS77 aillent faire un résultat à houilles en A et en B.. mais cela ris...
Ouh pinaise, j'l'avais oublié celui là!!!! Putain c'te régal !!! Vais faire le déplacement moi... J'espère juste que j'aurais encore faim après les pieds de l arnaque vanille !!! ;) ;) ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
RICOU71 has writtenWANTED CHARRRRRRRRRRRRLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le grand Charlo...
Et ouai, il devient quoi le Charlou, toujours à Nuits ?

Votre avis ?

l arnaque vanille17 msgpm
hélian28 has written
zozo77 has writtenJ'éspère que les copains du RMCS77 aillent faire un résultat à houilles en A et en...
Ouh pinaise, j'l'avais oublié celui là!!!! Putain c'te régal !!! Vais faire le déplacement moi... J'espère juste que j'aurais encore faim après les pieds de l arnaque vanille !!! ;) ;) ;)
AAAHHHH ces fameuses saucisses au fromage !!!! j avoue c est un regal!!!!! venez cher amis de la poule goutez la delicieuse gastronomie des yvelines !!!:lol::lol: en tout cas toi je te confirme bien que tu n aura plus faim apres mes pieds!!!! mdr allez a dimanche copains de melun et en canne j espere pour un tres gros match !!!!!!! ;);)

Votre avis ?

l arnaque vanille17 msgpm
le lyonnais 06 has writtenprono match 4 champa-noisy bo 30-10 champa va faire tourné son effectif houilles melun bd 14_15 couc...
allez petit prono: champagnole - noisy 42-10 houilles - melun 22-15 va falloir etre costaud mais quand on est cho on est cho!!!! couches- nuits 13-12 besencon- chagny 25-06 domont - arbois 31-12

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Malat has writtenvos avis sur cette poule 3 qui va finir dans les 5 premier aller un petit pronostic sur le classemen...
houilles besancon nuits champagnole chagny

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
Champagnole(BO)-Noisy 38-9 Houilles-Melun 23-10 Couches-Nuits(BD) 20-16 Besancon-Chagny 28-12 Domont(BO)-Arbois 48-6

Votre avis ?

cassius3944 msgpm
Champagnole(BO)-Noisy 38-9 Houilles-Melun 23-10 Couches(BD)-Nuits 16-18 Besancon-Chagny 28-12 Domont(BO)-Arbois 48-6

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
l arnaque vanille has written
hélian28 has written
zozo77 has writtenJ'éspère que les copains du RMCS77 aillent faire un résultat à...
AAAHHHH ces fameuses saucisses au fromage !!!! j avoue c est un regal!!!!! venez cher amis de la poule goutez la delicieuse gastronomie des yvelines !!!:lol::lol: en tout cas toi je te confirme bien que tu n aura plus faim apres mes pieds!!!! mdr allez a dimanche copains de melun et en canne j espere pour un tres gros match !!!!!!! ;);)
Je crois malheureusement que je ne pourrais pas etre du déplacement ... J'ai encore 3 sterres de bois à rentrer et je crois bien que Madame n'aimera pas le fait que ça reste comme ça dans le jardin ... Donc demain ... au turbin :/ :/ :/ Allez bon match

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
Champagnole(BO)-Noisy 43-6 Houilles-Melun 26-12 Couches-Nuits 13-21 Besancon-Chagny 17-12 Domont(BO)-Arbois 36-6

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Champagnole - Noisy 30-12 Houilles - Melun 26-10 Couches Nuits 18-13 Besançon - Chagny 19-13 Domont - Arbois 39-9

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Champagnole - Noisy 24-17 Houilles - Melun 24-17 Couches Nuits 20-12 Gros match,mais quand on veut on peut !!! Besançon - Chagny 24-17 Domont - Arbois 24-7

Votre avis ?

Manuue2528 msgpm
Besançon gagne 48 a 0 contre chagny !

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
Houilles RMCS... [u][b]En B:[/b][/u] 14-00 [u][b]En 1:[/b][/u] 21-00 9-0 à la pause (encore un coup d'arnaque ça :lol: ), puis viennent 2 essais en début de seconde période ... :( :( match plié dans la tête je suppose !!! Félicitations à Houilles et bonne route .... Quant à nous, va falloir retrouner au taf ... exempt la semaine prochaine si mes infos sont bonnes !!!

Votre avis ?

23354 msgpm
Couches/Nuits 14/14 en B 29/16 en A Si mes infos sont bonnes!

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Rien ne va plus à Nuit:mad::mad: et Melun Combes en grosse perte de vitesse:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up