Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

CTAIF44 msgpm
l arnaque vanille has writtenje confirme Noisy le grand - houilles : 0 - 6 !!! temps degeulasse qui a amené un non jeu de part et...
Félicitation les piranhas, donne moi des indices sur ton identité !!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
La poutre has written
Jon le scottish has writtenArbois-Champagnole(BO) 10-22 Noisy-Houilles 6-20 [color=red]RMCS-Couches(...
Ben john tu t'es planté ds ton prono nn ??? :D:D Mes pronos: Arbois-Champagnole 11-21 Noisy-Houilles 10-24 RMCS-Couches 15-17 Pck il faudras se bouger le cul !!! Nuits-Besancon 17-14 Nuit à domicile sa gagne !!! Chagny-Nancy 17-9 Il doivent prendre les points à domicile !!!
Bravo pour votre victoire chez nos voisin de Melun.

Votre avis ?

23354 msgpm
AVEC COUCHES TOUT EST POSSIBLE, LE MEILLEUR COMME LE PIRE...:lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
un placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un essai refusé à la dernière minute ... Couches qui finit sur mêlée simulée ... rien ne va plus dans ce bas monde !!! :( :( félicitations aux couchois qui, à priori nous ont pris à la gorge (sans mauvais jeu de mot) dès le début du match, et RMCS qui a mit une mi-temps à jouer !!! Va falloir se reprendre et vite.. si on ne veut pas sombrer dans le classement Déplacement à Houilles ce dimanche, qui semble être très en forme en ce début de saison ... On reste, si ma mémoire est bonne, sur 2 matchs nuls l'an passé ... 18-18 là bas et 6-6 à la maison ... Bonne semaine de préparation à tous et bons matchs dimanche !

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
hélian28 has writtenun placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un essai refusé à la dernière minute ... Couches ...
il faut sattendre atout avec couches!!!!

Votre avis ?

feintedepasse9 msgpm
hélian28 has writtenun placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un essai refusé à la dernière minute ... Couches ...
Mêlée simulée (il restait 3minutes) OK, mais tous les piliers utilisés. Je pense que vu la 1er et 2ème mêlée (le pilier droit et le talon on fait un petit tour dans les airs) ce n'est pas là dessus que le match se serait joué. Bonne saison au RMCS

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Grosse première mi-temps de couches 19-8 (3 essai à 1) après plus compliqué, on a joué à 14 toute la deuxième, pas mal de blesser devant, on c'est retrouvé un peu désorganisé et en plus, plus moyen de toucher le ballon ou d'aller dans un regroupement sans un coup sifflet.

Votre avis ?

l arnaque vanille17 msgpm
oui exactement et dimanche va falloir qu on s envoi comme il faut !!!! a dimanche amis de melun !!!!;);)

Votre avis ?

CTAIF has written
l arnaque vanille has writtenje confirme Noisy le grand - houilles : 0 - 6 !!! temps degeulasse qui ...
premier indice : un ouvreur d exception !!!!!!!:lol:

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
l arnaque vanille has written
CTAIF has written
l arnaque vanille has writtenje confirme Noisy le grand - houilles : 0 - 6 !!! temp...
c'est donc toi le rasé, qui avait tout enquillé au pied l'an passé chez vous ??? Si oui, Dimanche, je fais le déplacement, et je te mange les pieds avant le match :lol: :lol: :lol: Bon match !

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
feintedepasse has written
hélian28 has writtenun placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un essai refusé à la dernière...
Mêlée simulée (il restait 3minutes) OK, mais tous les piliers utilisés. Je pense que vu la 1er et 2ème mêlée (le pilier droit et le talon on fait un petit tour dans les airs) ce n'est pas là dessus que le match se serait joué. Bonne saison au RMCS
:lol: j'ai jamais dit que le match s'était joué la dessus ... juste que dans mon souvenir, Couches, devant, s"était sacrément gaillard ... mais alors sacrément !!! donc juste étonnant que vous finissiez la dessus ... Après, j'ai pas eu de réponse de votre part sur le placage sur notre ailier par le dernier défenseur, ni sur l'essai refusé ???? Perso, je n'y étais pas (j'étais de mariage (le mien ;) ) ce ne sont donc que des "ressentis" de la part de mes anciens co-équipiers ... et je n'aime pas me fier à un seul son de cloches !!! Donc j'aimerais avoir l'avis de quelques Couchois sur ce match de dimanche dernier ...

Votre avis ?

hélian28 has written
CTAIF has written Félicitation les piranhas, donne moi des indices sur ...
c'est donc toi le rasé, qui avait tout enquillé au pied l'an passé chez vous ??? Si oui, Dimanche, je fais le déplacement, et je te mange les pieds avant le match :lol: :lol: :lol: Bon match !
mdr !!! pas mal comme technique !!!ok je me lave plus les pieds a partir d aujourd hui !!!! tu sera recu !!!! mdr

Votre avis ?

couches7117 msgpm
sur l'essai refusé,il y a en avant de passe,et c'etait la derniere action.. enfin sur l'ensemble du match une mi temps chacun,tout etait possible pour vous avec la réussite de votre buteur,mais ça arrive parfois...

Votre avis ?

CTAIF44 msgpm
CTAIF has written
l arnaque vanille has writtenje confirme Noisy le grand - houilles : 0 - 6 !!! temp...
"L'arnaque" j'aurais du y penser. Je pense que je viendrais te voir dimanche le chouchou

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
hélian28 has written
feintedepasse has written
hélian28 has writtenun placage haut sur le 10 à qq metres de la ligne, un e...
:lol: j'ai jamais dit que le match s'était joué la dessus ... juste que dans mon souvenir, Couches, devant, s"était sacrément gaillard ... mais alors sacrément !!! donc juste étonnant que vous finissiez la dessus ... Après, j'ai pas eu de réponse de votre part sur le placage sur notre ailier par le dernier défenseur, ni sur l'essai refusé ???? Perso, je n'y étais pas (j'étais de mariage (le mien ;) ) ce ne sont donc que des "ressentis" de la part de mes anciens co-équipiers ... et je n'aime pas me fier à un seul son de cloches !!! Donc j'aimerais avoir l'avis de quelques Couchois sur ce match de dimanche dernier ...
Pourquoi "c'était gaillard"? C'est toujours d'actualité. Il suffit de voir le nombre d'essais marqués devant en 2 matchs. 19 points marqués en 1ère mi-temps à 15 contre 15. Ensuite , ce n'était plus la même musique: 30 mn à 14 dont des éléments prépondérants du pack. Ca devient plus facile... Heureusement pour nous qu'il vous manque un botteur! Cette année, ce sera important à ce niveau.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
hélian28 has written
l arnaque vanille has written premier indice : un ouvreur d exception !!!!!!!:lo...
mdr !!! pas mal comme technique !!!ok je me lave plus les pieds a partir d aujourd hui !!!! tu sera recu !!!! mdr
c'est bon, tu peux te laver les pieds ... (ais pitié de tes coéquipiers :lol: :lol: ) Mes petits Juniors ont un match de préparation à Aulnay s/s Bois....

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
hélian28 has written
hélian28 has written c'est donc toi le rasé, qui avait tout enquillé au...
c'est bon, tu peux te laver les pieds ... (ais pitié de tes coéquipiers :lol: :lol: ) Mes petits Juniors ont un match de préparation à Aulnay s/s Bois....
Bon, j'viens de regarder sur mappy ... t'es pas à l'abri que je fasse le déplacement !!! 28 bornes, 30' par l'A86 ... on va voir si avec Mme c'est pas trop tendu .... (à peine marié, déjà barré, suis pas sur que ça le fasse !!! bon, elle a un peu l'habitude maintenant, mais qd même)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
vos avis sur cette poule 3 qui va finir dans les 5 premier aller un petit pronostic sur le classement jusqu a la treve de noel...................

Votre avis ?

CTAIF has written
CTAIF has written Félicitation les piranhas, donne moi des indices sur ...
"L'arnaque" j'aurais du y penser. Je pense que je viendrais te voir dimanche le chouchou
c cool ca !!! a dimanche alors autour de plusieurs petites bieres du moin pour moi apres le match !!!!! ;);)

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
Malat has writtenvos avis sur cette poule 3 qui va finir dans les 5 premier aller un petit pronostic sur le classemen...
les 5 premiers de la poule en ce moment ça me semble pas mal!!

Votre avis ?

Login / Sign up