:lol: :lol: Janot, j'aime bien ta petite phrase en bas !!! :lol: :lol:
bon courage mon poulet ... soit fort cette saison, comme tu l'as été les dernières !!!
Pour couches, va en effet falloir s'envoyer sévère ..; c'est du solide, mais je te fait confiance pour franchir !
Votre avis ?
hélian28 has written:lol: :lol: Janot, j'aime bien ta petite phrase en bas !!! :lol: :lol: bon courage mon poulet ... so...si vous jouer comme contre nous aussi aggressif ca devrait passé mais attention aux hors jeu!!!!
Votre avis ?
d'accord avec vos pronostics sauf que....arbois ca créer la suprise et gagner le derby!!!
je mets houilles favori de la poule, leur jeu est vraiment efficace et travaillé, belle équipe, bravo les gars.
Votre avis ?
est ce qu'ils mettent des casques houilles...:lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenest ce qu'ils mettent des casques houilles...:lol:non... par contre on a le maire d'houilles qui vient nous voir....
Votre avis ?
En avant pour les pronos de cette journée
Arbois - Champagnole 9-18
Noisy - Houilles 15-13
RMCS - Couches 19-22
Nuits - Besançon 18-25
Chagny - Nancy 24-16
Votre avis ?
vince78 has writtenet ce sont les rois de la fripe .... Ok je ----->>>> :lol:pikachu has writtenest ce qu'ils mettent des casques houilles...:lol:non... par contre on a le maire d'houilles qui vient nous voir....
Votre avis ?
Arbois-Champagnole(BO) 9-33
Noisy-Houilles 13-21
RMCS-Couches(BD) 19-17
Nuits(BD)-Besancon 13-17
Chagny-Nancy 23-12
Votre avis ?
arbois champagnole 12 - 22
noisy houilles 16 - 30 bo pour houilles
rmcs couches 22 - 13
nuits besancon 25 - 20 bd pour besac
chagny nancy 28 - 13 bo pour chagny
Votre avis ?
Arbois-Champagnole 10 20 champa logiquement favori
Noisy-Houilles 15 13 noisy doit gagner et houilles vont les prendres de haut
RMCS-Couches 20 10
Nuits(BD)-Besancon gros match..... 12 15
Chagny-Nancy des equipes casses bonbons a joués??? 17 17
Votre avis ?
hélian28 has writtenmoi j'aime bien, tu peux rester:Dvince78 has writtenet ce sont les rois de la fripe .... Ok je ----->>>> :lol:pikachu has writtenest ce qu'ils mettent des casques houilles...:lol:non... par contre on a le maire d'houilles qui vient nous voir....
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenEn avant pour les pronos de cette journée Arbois - Champagnole 9-18 Noisy - Houilles 15-13 RMCS - Co...arbois - champagnole 06-28 parce que champagnole a l air solide noisy - houilles 08-22 parce qu il faut essayer de creer un trou maintenant au classement :):):) !!!!!!!!!! RMCS - couches 17-09 par solidarité pour les franciliens Nuits - Besancon 12-06 parce que dur a bouger chez eux Chagny - Nancy 18-10 parce qu ils ne peuvent laisser passer la victoire s ils veulent rester acroché aux equipes de tete
Votre avis ?
Arbois-Champagnole(BO) 10-22
Noisy-Houilles 6-20
RMCS-Couches(BD) 20-18
Nuits(BD)-Besancon 14-6
Chagny-Nancy 18-9
Votre avis ?
Vivement dimanche......
un bon petit derby viticole......
En + Lons joue pas, Tavaux est à l'extérieur et il devrait pas faire trop mauvais..... vas y'avoir du monde......
Votre avis ?
Oui il est prévu que l'OB joue Nuit samedi soir.
Votre avis ?
Manuue25 has writtenOui il est prévu que l'OB joue Nuit samedi soir.a 19h 30
Votre avis ?
Arbois-Champagnole(BO) 9/20
Noisy-Houilles 9/17
RMCS-Couches(BD) 19/12
Nuits-Besancon(BD) 12/9
Chagny-Nancy 22/12
Votre avis ?
Manuue25 has writtenOui il est prévu que l'OB joue Nuit samedi soir.et oui Nuits a des terrains bien éclairés:mad::mad::mad:ce qui n'est pas le cas de nous tous:P:P
Votre avis ?
Arbois-Champagnole 9 - 27
Noisy-Houilles 10 - 21
RMCS-Couches 17 - 15
Nuits-Besancon 14 - 21
Chagny-Nancy 33 - 12
Bon match a tous
Votre avis ?
ARBOIS - CHAMPAGNOLE 9 -23
NUITS - BESANCON 12-12
MELUN - COUCHES 16-6
NOISY - HOUILLES 3-25