DOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:
Votre avis ?
Domont le retour:D:D:Dvous gagnez quand vous n'avez pas d'entraineur:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Champa/Noisy
48 à 6 en A
24 à 16 en B
Votre avis ?
Manuue25 has writtenBesançon gagne 48 a 0 contre chagny !résultat de la B ? ;)
Votre avis ?
le jeu au pied has writtenRien ne va plus à Nuit:mad::mad: et [b]Melun Comb[s]e[/s]s en grosse perte de vitesse[/b]:mad::mad::...Je ne peux malheureusement qu'acquiescer ... j'espère que mes ex-coéquipiers vont retourner à l'entrainement avec une grosse envie de se racheter ... :mad: :mad: :mad: Sinon, la saison va être longue ... très longue !!!
Votre avis ?
boularty has writtenbesac 10 chagny 8Manuue25 has writtenBesançon gagne 48 a 0 contre chagny !résultat de la B ? ;)
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenChampagnole(BO)-Noisy 43-6 Houilles-Melun 26-12 [color=red]Couches-Nuits 13-21[/color] Besancon-Chag...Désolé, on a gagné... Pas très inspiré sur ce coup!
Votre avis ?
gunman has writtenDOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:Résultats exacts : en B DOMONT 57 ARBOIS 7 en UNE DOMONT 62 ARBOIS 0 Les choses ont évolué à DOMONT, car pour les 2 premiers matchs nous avions-sur les deux équipes- une douzaine de joueurs pas encore qualifiés.
Votre avis ?
genou has writtenet pis vous avez deterrer la cagnotte planquée par l'ancien club quand il a posé le bilan ??????gunman has writtenDOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:Résultats exacts : en B DOMONT 57 ARBOIS 7 en UNE DOMONT 62 ARBOIS 0 Les choses ont évolué à DOMONT, car pour les 2 premiers matchs nous avions-sur les deux équipes- une douzaine de joueurs pas encore qualifiés.
Votre avis ?
toutoune has writtenst grand!!! sur ce forum la on n'est pas la pour critiqué tel ou tel club. si tu veutfaire ça tu va sur celui de chalon, c'est du grand n'importe quoi.:rolleyes::rolleyes: nous on se respectegenou has writtenet pis vous avez deterrer la cagnotte planquée par l'ancien club quand il a posé le bilan ??????gunman has writtenDOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:Résultats exacts : en B DOMONT 57 ARBOIS 7 en UNE DOMONT 62 ARBOIS 0 Les choses ont évolué à DOMONT, car pour les 2 premiers matchs nous avions-sur les deux équipes- une douzaine de joueurs pas encore qualifiés.
Votre avis ?
hélian28 has writtenHouilles RMCS... [u][b]En B:[/b][/u] 14-00 [u][b]En 1:[/b][/u] 21-00 9-0 à la pause (encore un coup ...on essaye d etre toujours la !! :lol::lol:!! dommage t as pas pu manger la fameuse saucisse fromage :(:(!!! en tt cas je vous souhaite une meilleur reussite pour l avenir et j espere qu on se fera une belle partoche au retour chez vous !!!! bonne continuation les gars !!!!
Votre avis ?
Hier nous sommes passés completement à cote de notre match que ce soit en B ou en 1.
Par contre rien à dire quand meme à cette belle équipe de Houilles et qui comme l'an dernier nous a fait mal avec leur 3è ligne et biensur leur 10.
Personne ne joue ce week end !! on va recharger les batteries, soignés les petits bobos et surtout bien bossé pour rebondir contre Champagnole dans 15 jrs. Victoire impérative pour éviter d'etre larguer par les équipes de tête.
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenOui, d'ailleurs il est parti tôt, même pas eu le temps de boire une mousse avec lui:(RICOU71 has writtenWANTED CHARRRRRRRRRRRRLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Et ouai, il devient quoi le Charlou, toujours à Nuits ?
Votre avis ?
pas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???
Votre avis ?
number09 has writtenpas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???ben oui pensez aux anciens de fédérale 3... :rolleyes::P;)
Votre avis ?
zozo77 has writtenFile dans ta chambre soigner ton mollet toi :P Oui je sais, moi je file chez les juniors :lol: :lol: :lol:number09 has writtenpas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???ben oui pensez aux anciens de fédérale 3... :rolleyes::P;)
Votre avis ?
Heureusement que les Melinois ............ Melunais.............enfin les gars de Melun ou (vu) ex pour faire vivoter ce forum!!!
Votre avis ?
hélian28 has writtennon non on reste.. de dious ;);).... mais j'aime bien me tenir informé des ressentis rugbystiques de la poule des copains...zozo77 has writtenFile dans ta chambre soigner ton mollet toi :P Oui je sais, moi je file chez les juniors :lol: :lol: :lol:number09 has writtenpas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???ben oui pensez aux anciens de fédérale 3... :rolleyes::P;)
Votre avis ?
RICOU71 has writtenHeureusement que les Melinois ............ [color=purple][b]Melunais[/b][/color].............enfin l...là, tu le tiens ... Qaunt aux ex ... pour ma part, j'y suis encore, mais je m'occupe désormais des jeunes ... Et zozip, zozac, zozo (là c'est au choix) il est retourné finir sa carrière dans son club formateur ... c'est tout à son Honneur (sans jeu de mot)
Votre avis ?
Le RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!!
Non on va réagir dès dimanche avec la reception de Champagnoles. des infos sur cette équipe qui fait un bon debut de saison ??
Sinon oui les melunais sont là, enfin : 1 qui est parti dans son club formateur pour finir sa carrière rugbystique, 1 autre qui s'occupe désormais de la releve du club et moi qui suis intermittent du rugby lol
Allez les gars des réactions, des récits sur les équipes rencontrées .....
Votre avis ?