Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

gunman167 msgpm
DOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
Domont le retour:D:D:Dvous gagnez quand vous n'avez pas d'entraineur:cool::cool::cool:

Votre avis ?

vincdu3914 msgpm
Champa/Noisy 48 à 6 en A 24 à 16 en B

Votre avis ?

boularty73 msgpm
Manuue25 has writtenBesançon gagne 48 a 0 contre chagny !
résultat de la B ? ;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
le jeu au pied has writtenRien ne va plus à Nuit:mad::mad: et [b]Melun Comb[s]e[/s]s en grosse perte de vitesse[/b]:mad::mad::...
Je ne peux malheureusement qu'acquiescer ... j'espère que mes ex-coéquipiers vont retourner à l'entrainement avec une grosse envie de se racheter ... :mad: :mad: :mad: Sinon, la saison va être longue ... très longue !!!

Votre avis ?

luco150 msgpm
boularty has written
Manuue25 has writtenBesançon gagne 48 a 0 contre chagny !
résultat de la B ? ;)
besac 10 chagny 8

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
benoit13_71150 has writtenChampagnole(BO)-Noisy 43-6 Houilles-Melun 26-12 [color=red]Couches-Nuits 13-21[/color] Besancon-Chag...
Désolé, on a gagné... Pas très inspiré sur ce coup!

Votre avis ?

genou92 msgpm
gunman has writtenDOMONT 66 ARBOIS 0 EN 1ERE ET EN B 56 a ?:cool:
Résultats exacts : en B DOMONT 57 ARBOIS 7 en UNE DOMONT 62 ARBOIS 0 Les choses ont évolué à DOMONT, car pour les 2 premiers matchs nous avions-sur les deux équipes- une douzaine de joueurs pas encore qualifiés.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
genou has written
Résultats exacts : en B DOMONT 57 ARBOIS 7 en UNE DOMONT 62 ARBOIS 0 Les choses ont évolué à DOMONT, car pour les 2 premiers matchs nous avions-sur les deux équipes- une douzaine de joueurs pas encore qualifiés.
et pis vous avez deterrer la cagnotte planquée par l'ancien club quand il a posé le bilan ??????

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
toutoune has written
genou has written
et pis vous avez deterrer la cagnotte planquée par l'ancien club quand il a posé le bilan ??????
st grand!!! sur ce forum la on n'est pas la pour critiqué tel ou tel club. si tu veutfaire ça tu va sur celui de chalon, c'est du grand n'importe quoi.:rolleyes::rolleyes: nous on se respecte

Votre avis ?

l arnaque vanille17 msgpm
hélian28 has writtenHouilles RMCS... [u][b]En B:[/b][/u] 14-00 [u][b]En 1:[/b][/u] 21-00 9-0 à la pause (encore un coup ...
on essaye d etre toujours la !! :lol::lol:!! dommage t as pas pu manger la fameuse saucisse fromage :(:(!!! en tt cas je vous souhaite une meilleur reussite pour l avenir et j espere qu on se fera une belle partoche au retour chez vous !!!! bonne continuation les gars !!!!

Votre avis ?

number09728 msgpm
Hier nous sommes passés completement à cote de notre match que ce soit en B ou en 1. Par contre rien à dire quand meme à cette belle équipe de Houilles et qui comme l'an dernier nous a fait mal avec leur 3è ligne et biensur leur 10. Personne ne joue ce week end !! on va recharger les batteries, soignés les petits bobos et surtout bien bossé pour rebondir contre Champagnole dans 15 jrs. Victoire impérative pour éviter d'etre larguer par les équipes de tête.

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Jon le scottish has written
RICOU71 has writtenWANTED CHARRRRRRRRRRRRLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Et ouai, il devient quoi le Charlou, toujours à Nuits ?
Oui, d'ailleurs il est parti tôt, même pas eu le temps de boire une mousse avec lui:(

Votre avis ?

number09728 msgpm
pas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
number09 has writtenpas d'autres commentaires sur les matchs du week end ???
ben oui pensez aux anciens de fédérale 3... :rolleyes::P;)

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
zozo77 has written
File dans ta chambre soigner ton mollet toi :P Oui je sais, moi je file chez les juniors :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Heureusement que les Melinois ............ Melunais.............enfin les gars de Melun ou (vu) ex pour faire vivoter ce forum!!!

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
hélian28 has written
zozo77 has written
File dans ta chambre soigner ton mollet toi :P Oui je sais, moi je file chez les juniors :lol: :lol: :lol:
non non on reste.. de dious ;);).... mais j'aime bien me tenir informé des ressentis rugbystiques de la poule des copains...

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
RICOU71 has writtenHeureusement que les Melinois ............ [color=purple][b]Melunais[/b][/color].............enfin l...
là, tu le tiens ... Qaunt aux ex ... pour ma part, j'y suis encore, mais je m'occupe désormais des jeunes ... Et zozip, zozac, zozo (là c'est au choix) il est retourné finir sa carrière dans son club formateur ... c'est tout à son Honneur (sans jeu de mot)

Votre avis ?

number09728 msgpm
Le RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche avec la reception de Champagnoles. des infos sur cette équipe qui fait un bon debut de saison ?? Sinon oui les melunais sont là, enfin : 1 qui est parti dans son club formateur pour finir sa carrière rugbystique, 1 autre qui s'occupe désormais de la releve du club et moi qui suis intermittent du rugby lol Allez les gars des réactions, des récits sur les équipes rencontrées .....

Votre avis ?

Login / Sign up