Bas nous on a surtout compris que leur botteur ne nous pardonnez aucune faute, 24 point au pied, et 0 essais
d'ailleurs on a pas pris un essai depuis le début, jpense que le virage va se joué sur la fin de la première partie du championnat, 3 équipes avec du potentiel et des ambitions, houille, champa,domont
Votre avis ?
ouh là tu es pas encore venu à couches mon ami , demande aux nuitons !
Votre avis ?
number09 has writtenLe RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va réagir dès dimanche a...Des piliers de 120 kgs, des 2eme lattes de 2m, un 8 tongien aux placages meurtriers, un 10 qui claque des drops de 70 metres et des ailiers à - de 11 secondes au 100 m..... Sinon on espere bien gagné pour que le premier retour en bus de l'année se passe dans les meilleures conditions....
Votre avis ?
number09 has writtenHouilles c'est pas mal devant !! ils ont une très bonne 3è ligne, un très bon 10 qui met tous les po...non ici y'a pas de Citadelle, mais on a de Mont Rivel.... :P
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOn a meme un mec qui fait 2m et 120 kgs puisqu' il joue à la fois pilier et 2éme ligne:lol::lol:number09 has writtenLe RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrain !!!! Non on va r...Des piliers de 120 kgs, des 2eme lattes de 2m, un 8 tongien aux placages meurtriers, un 10 qui claque des drops de 70 metres et des ailiers à - de 11 secondes au 100 m..... Sinon on espere bien gagné pour que le premier retour en bus de l'année se passe dans les meilleures conditions....
Votre avis ?
M has writtenya une équipe à Nuits ?dans la presse en tout cas ,il n'y en a pas!!!! j'ai pas vu passer un seul article dans le bien public sur leur match chez nous....
Votre avis ?
c bocou trop calme
dimanche venez nombreux à Gilles Pothier
[color=yellow]R C [/color]CHAGNY / S C COUCHES
the match
Votre avis ?
luco has writtenc bocou trop calme dimanche venez nombreux à Gilles Pothier [color=yellow]R C [/color]CHAGNY / S C C...j'aime!!!! mais non mais non le rekeke n'est pas mort!
Votre avis ?
M has writtenouh là tu es pas encore venu à couches mon ami , demande aux nuitons !Ouh là ..............on se détend monsieur M!!! C'est vrai que le match contre Nuits fût bien négocié mais depuis la butte nous ne fanfaronions pas avant le coup d'envoi!! Pour ce qui est de Besançon, chaque chose en son temps, pour l'heure c'est à Chagny pour le SCC et à Meluns pour les doubistes!! Alors restons calme et buvons frais;)
Votre avis ?
Totofils has writtenMoi ça me fait pas rire...... :mad::P:PBAJ 01 has writtenOn a meme un mec qui fait 2m et 120 kgs puisqu' il joue à la fois pilier et 2éme ligne:lol::lol:number09 has writtenLe RMCS en force sur le forum a défaut de l'être sur le terrai...Des piliers de 120 kgs, des 2eme lattes de 2m, un 8 tongien aux placages meurtriers, un 10 qui claque des drops de 70 metres et des ailiers à - de 11 secondes au 100 m..... Sinon on espere bien gagné pour que le premier retour en bus de l'année se passe dans les meilleures conditions....
Votre avis ?
Bas sur les appuis, le dos bien droit.............
et respecte bien les commandements!!!!
"Flexion, liez, stop, PLACEZ VOUS".......:/:/:/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBas sur les appuis, le dos bien droit............. et respecte bien les commandements!!!! "Flexion, ...c est plutot flexion ......placez vous.........stop..........jeu.........
Votre avis ?
J'sais pas, j'men branle, j'suis ni arbitre, ni premiere ligne....................:P
Votre avis ?
Pronos :
Chagny - Couches 10 - 21
Sa va donner !!! :D:D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenCa t' as bien fait rire quand je t' ai dis que je jouais 9 avant donc chacun son tour:lol:Totofils has writtenMoi ça me fait pas rire...... :mad::P:PBAJ 01 has written Des piliers de 120 kgs, des 2eme lattes de 2m, un 8 tongien a...On a meme un mec qui fait 2m et 120 kgs puisqu' il joue à la fois pilier et 2éme ligne:lol::lol:
Votre avis ?
Totofils has writtenje vois pas pourquoi :DBAJ 01 has writtenCa t' as bien fait rire quand je t' ai dis que je jouais 9 avant donc chacun son tour:lol:Totofils has written On a meme un mec qui fait 2m et 120 kgs puisqu' il joue à la ...Moi ça me fait pas rire...... :mad::P:P
Votre avis ?
La poutre has writtenPronos : Chagny - Couches 10 - 21 Sa va donner !!! :D:DOui très bonne idée, Poutre... Des fois qu ils ne soient pas motivés.... Un vieux premier ligne disait: "Ne réveille jamais un adversaire qui dort..." ;)
Votre avis ?
cassius39 has writtenCe qui me rassure c' est que toi aussi tu jouais 9 avant.....:P:PTotofils has writtenje vois pas pourquoi :DBAJ 01 has written Moi ça me fait pas rire...... :mad::P:PCa t' as bien fait rire quand je t' ai dis que je jouais 9 avant donc chacun son tour:lol:
Votre avis ?
Nuits Houilles 15-12 (2essais a 0) en A et 17-6 en B
Votre avis ?
victoire de Champagnole à Melun 22 à 3 avec le bonus offensif.
Votre avis ?