sauss has writtenouai c'est sur qu'ils font pas trop pour que ça aille!! ce weekend on doit joué contre besançon à be...il y a la neige et également le froid. On a failli jouer le 1er match avec des palmes, peut-être que ce week-end on jouera avec des patins à glace.
Votre avis ?
JDLM39 has writtenouai si ça reste comme ça la trève est installé...sauss has writtenouai c'est sur qu'ils font pas trop pour que ça aille!! ce weekend on doit joué con...il y a la neige et également le froid. On a failli jouer le 1er match avec des palmes, peut-être que ce week-end on jouera avec des patins à glace.
Votre avis ?
sa joue a besancon dimanche ????
Votre avis ?
Romain3921 has writtensa joue a besancon dimanche ????pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec 50cm de neige.mais bizarrement l'arbitre a annulé le match.
Votre avis ?
50 cm de neige???????????? pas étonnant que la mairie de Besac ait annulé le match la première fois si ils ont la même échelle de mesure que toi!!!!!:lol::lol:
Votre avis ?
:lol::P:D:):cool:
Totofils has written50 cm de neige???????????? pas étonnant que la mairie de Besac ait annulé le match la première fois ...
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenavec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoire courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.Romain3921 has writtensa joue a besancon dimanche ????pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec 50cm de neige.mais bizarrement l'arbitre a annulé le match.
Votre avis ?
Totofils has written50 cm de neige???????????? pas étonnant que la mairie de Besac ait annulé le match la première fois ...mdr!! tu me fais rêver!!!!!:lol:
Votre avis ?
Totofils has written50 cm de neige???????????? pas étonnant que la mairie de Besac ait annulé le match la première fois ...+1 :D
Votre avis ?
JDLM39 has writtenC'est vrai! Sortez les pelles les Doubistes! Mais vu comme c'est déja la panique ici (BESAC) avec 5cm de neige plus rien ne marche donc ça m'étonnerai que le match soit joué...le lyonnais 06 has writtenavec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoir courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.Romain3921 has writtensa joue a besancon dimanche ????pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec 50cm de neige.mais bizarrement l'arbitre a annulé le match.
Votre avis ?
vincdu39 has writtenah pis attend il annonce de la neige demain et vendredi!!!JDLM39 has writtenC'est vrai! Sortez les pelles les Doubistes! Mais vu comme c'est déja la panique ici (BESAC) avec 5cm de neige plus rien ne marche donc ça m'étonnerai que le match soit joué...le lyonnais 06 has written pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec...avec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoir courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.
Votre avis ?
A besac, ils parlent de rouler le terrain suivant l'épaisseur de neige, comme ils font parfois à Pontarlier. On a déjà joué dans ces conditions à PONTUS, c'est plus du rugby, c'est du raquette'ball ou ski de fond'ball.
Et dire que l'année dernière, pour ne pas jouer à champa, les dirigeants de Besac parlaient de sécurité des joueurs, qu'il n'y avait pas d'appuis. C'est drôle comme on ne voit pas les choses de la même façon suivant si le match doit se jouer à domicile ou à l'extérieur, surtout quand c'est un 2ème report éventuel.
Qu'est-ce que tu as à dire sur cette façon de voir les choses, le lyonnais 06.
Votre avis ?
JDLM39 has writtenA besac, ils parlent de rouler le terrain suivant l'épaisseur de neige, comme ils font parfois à Pon...Tu oublis que Besançon ,c'est plus distingué que Pontus....:rolleyes:
Votre avis ?
NAGALA has writtença sera donc tu patinage artistique, plus classe.....JDLM39 has writtenA besac, ils parlent de rouler le terrain suivant l'épaisseur de neige, comme ils ...Tu oublis que Besançon ,c'est plus distingué que Pontus....:rolleyes:
Votre avis ?
Le match NANCY-DOMONT du 19/12 est reporté.
Votre avis ?
et coté Chagny pour le match reporté de la semaine dernière !! est ce qu'on le joue ce week end ??
L'eau de la piscine est elle tjs présente ?? lol.
Il est vrai que ce n'est pas malin de mettre autant de match en decembre et janvier, quand on voit les reports de la saison dernière et la galère que cela a été pour les rejouer.
entre les enjeux, la météo : la saison est vraiment bizarre !!
nous cela fait 3 semaines que l'on n'a pas joué alors que nous étions sur une dynamique de 2 victoires, certes pas très reluisantes mais 2 victoires quand même qui font tjs du bien au moral
Votre avis ?
JDLM39 has writtenen tout cas la derniere fois a champa vous avez été moins courageux. il y avait juste les lignes de défaites. ceci étant dis et comme le dis jdlm 39 sur 30 cm:lol::lol::lol:de neige ce n'est pas du rugby c'est du patinage mais bon vous avez l'habitude sur la glace les danseuses de champagnole:P:P:P.n'oublié pas que la neige ne vous dérange pa vous alors arrété de faire chié besac et sa ville. et pour toi claudius occupe toui de tavaux et arete d'etre jaloux des autres clubs.le lyonnais 06 has writtenavec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoire courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.Romain3921 has writtensa joue a besancon dimanche ????pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec 50cm de neige.mais bizarrement l'arbitre a annulé le match.
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenEt bien je ne comprend pas ta réaction. Explique moi en quoi je suis jaloux, sur besac ? Champa....????? Et je te rassure ça fait 11 ans que j'habite Besançon, donc je me sens un peu bisontin (j'ai du mal) mais bon après 20-25 ans à suivre Tavaux, tu comprendras que je suis plus Tavaux que l'OB, sans être médisant. D'autant plus que vous faites une belle saison pour l'instant. Peut-être un match de phase finale au printemps entre les 2 clubs.JDLM39 has writtenen tout cas la derniere fois a champa vous avez été moins courageux. il y avait juste les lignes de défaites. ceci étant dis et comme le dis jdlm 39 sur 30 cm:lol::lol::lol:de neige ce n'est pas du rugby c'est du patinage mais bon vous avez l'habitude sur la glace les danseuses de champagnole:P:P:P.n'oublié pas que la neige ne vous dérange pa vous alors arrété de faire chié besac et sa ville. [b]et pour toi claudius occupe toui de tavaux et arete d'etre jaloux des autres clubs[/b].le lyonnais 06 has written pour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec...avec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoire courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtença nous change de nous faire traiter de danseuses, d'habitude on nous traite de bûcherons ou de paysans. J'espère que dimanche on pourra vous faire valser. Et puis soit pas agressif comme ça, tu t'es senti agressé? tu vois moi je prends tes remarques du bon côté. cool l'ami.JDLM39 has writtenen tout cas la derniere fois a champa vous avez été moins courageux. il y avait juste les lignes de défaites. ceci étant dis et comme le dis jdlm 39 sur 30 cm:lol::lol::lol:de neige ce n'est pas du rugby c'est du patinage mais bon vous avez l'habitude sur la glace les danseuses de champagnole:P:P:P.n'oublié pas que la neige ne vous dérange pa vous alors arrété de faire chié besac et sa ville. et pour toi claudius occupe toui de tavaux et arete d'etre jaloux des autres clubs.le lyonnais 06 has writtenpour linstant oui. on est bien venu joué chez vous avec ...avec un pseudo pareil, lyonnais ou 06 (département des Alpes Maritimes) tu es du sud par rapport à Champa. Moi, je crois que tu dois être marseillais pour avoir vu 50 cm de neige à Champa. Tu dois avoir la mémoire courte, l'arbitre et le directeur de match étaient d'accord pour jouer avant d'aller déjeuner, (ils étaient passés au stade avant) mais dès votre arrivée au stade, vos dirigeants ont fait des pieds et des mains pour que ça ne joue pas, allant jusqu'à dire à l'arbitre qu'ils porteraient plainte s'il y avait un blessé. Donc changement d'avis et pourtant il n'y était pas tombé 1cm de neige de plus. Il est vrai que les citadins de la grande ville de Besançon paniquent vite quand il y a un peu de neige,c'est vite la pagaille chez vous, dixit des bisontins avec qui je travaille. J'espère à dimanche. Si c'est que la neige qui gêne pour jouer, soyez courageux, faites comme à Champa, retrousser les manches, choper les pelles et déneiger le terrain dès dimanche matin 7h30.
Votre avis ?
number09 has writtenet coté Chagny pour le match reporté de la semaine dernière !! est ce qu'on le joue ce week end ?? L...bin ecoute, 05 cm de neige tombés mercredi soir, et ce soir ça recommance... l'eau est partie mais ne doit pas être loin de revenir quand toute cette neige fondra! wait and see:P
Votre avis ?