KRACH 7 has writtenapparemment , l'alerte orange neige a interdit les déplacements en car.. pourtant c'est pas encore les phases finales!:lol:pikachu has writtenbon bin melun ne viendra pas...apparemment il neige à paris!C'est quoi cette histoire?
Votre avis ?
Et oui collègues de Chagny ici il y a 15 cm de neige, il a neigé toute la nuit et il prevoit encore de la neige toute la journée. un arrete a été édité pour interdire la circulation de tous vehicules de plus 7.5t donc pas de car.
vive la neige
Votre avis ?
number09 has writtenEt oui collègues de Chagny ici il y a 15 cm de neige, il a neigé toute la nuit et il prevoit encore ...Faites descendre les gros, sa devrait le faire !!!:lol::lol:
Votre avis ?
number09 has writtenEt oui collègues de Chagny ici il y a 15 cm de neige, il a neigé toute la nuit et il prevoit encore ...Article 1 : la circulation des transports de marchandises dont le PTAC est supérieur à 7.5 tonnes et des transports de matières dangereuses dont le PTAC est supérieur à 3.5 tonnes, est interdite sur l’ensemble du réseau routier d’Ile de France, à compter de ce jour à 12 heures. Ces véhicules seront interceptés et stockés dans les conditions prévues dans la ou les mesures du PNVIF susvisée (s). Article 2 : Cette interdiction n’est pas applicable : · aux véhicules des forces de l’ordre, de la sécurité civile, · aux véhicules des services d’incendie et de secours, · aux véhicules des gestionnaires du réseau routier, · aux véhicules de dépannage et de remorquage agréés sur le réseau routier, · aux véhicules de transports d’urgence, · aux véhicules des entreprises travaillant pour le compte des gestionnaires du réseau routier (ex : transports de fondants routier), · aux véhicules de livraisons en carburants et combustibles, · [color=blue][size=25]aux véhicules de transports de voyageurs et d’animaux vivants[/size][/color], qui peuvent faire l’objet de règles particulières, ca devrait s'appliquer aux rugbymen, mais vaut mieux rester à la maison quand mème
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenoui mais on c kan meme qualifié!!!!! :DJDLM39 has writtenon nous avait dit : attention besançon c'est costaud. ça s'avère exacte, ils ont c...n'oublié pas que vous avez pris 16- 0 l'année derniere. au moins on mets de l'ambiance sur le forum
Votre avis ?
on ne dit pas comme ca Romain. On dit: "oui mais on c' est quand même qualifié NOUS!!!!!":D:D:D
Votre avis ?
LE problême c'est nos présidents de comités qui ont validé un calendrier pareil,il faut foutre dehors tout ces cons là,et repartir à zéro avec des gars qui ne sont pas là juste pour se faire des bonnes bouffes.REVOLUTION!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
avant que je m enporte sur les club parisiens je vais me renseigner si nuits joues contre noisy apparement match confirme
Votre avis ?
Nuits ne joue pas ! C'est confirmé. Ca ne joue nul part en Bourgogne
Votre avis ?
fky38 has writtenNuits ne joue pas ! C'est confirmé. Ca ne joue nul part en Bourgogneok ca marche merci pour l info
Votre avis ?
Qu'est ce que cela aurait changé que Nuit joue ??
aucun bus de ville ou de voyageurs n'a le droit de circuler en ile de france donc ils ne sortent pas de l'entrepot
je ne vois pas pourquoi tu t'emporterai sur les clubs parisirens
Votre avis ?
je me souviens etre aller jouer à saint dié des vosges avec une tempete de neige, on a du mettre pas lojn de 6 heures et ça a joué quand même!
maintenant, vous auriez du venir en train!!:lol:
le stade est vers la gare!
Votre avis ?
c vrai mais ce type de transport je crois n'est pas finance par la fede !! et on n'est pas un club très riche
Votre avis ?
number09 has writtenc vrai mais ce type de transport je crois n'est pas finance par la fede !! et on n'est pas un club t...le train est pas plus cher qu un bus et le resto , quand on veux on peu mais dites plutot que vous avez 15 joueur au ski et qie l idée de jouer ne vous plaisais pas. pour mettre tout le monde au courant le club de melun a téléphonner 2 fois dans la semaine a la mairie de chagny pour faire le pressing pour interdir le terrain , puis hier dans la soiréé décidant de s échapper , ils ont appeler arbitre et directeur de match sans en faire par a chagny pour dire qu il ne venait pas ...... sa sent l entourloupe ...................................
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenet pour info auxerre est monté a st denis en car alors vos interdiction de circuler en car en ile de france vous vous la mettez ou je pensenumber09 has writtenc vrai mais ce type de transport je crois n'est pas finance par la fede !! et on...le train est pas plus cher qu un bus et le resto , quand on veux on peu mais dites plutot que vous avez 15 joueur au ski et qie l idée de jouer ne vous plaisais pas. pour mettre tout le monde au courant le club de melun a téléphonner 2 fois dans la semaine a la mairie de chagny pour faire le pressing pour interdir le terrain , puis hier dans la soiréé décidant de s échapper , ils ont appeler arbitre et directeur de match sans en faire par a chagny pour dire qu il ne venait pas ...... sa sent l entourloupe ...................................
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtent'es vraiment un gros nul lyonnais 06. Puisque tu veux jouer à ce jeu là, je vais être aussi "petit" que toi, on a peut-être pris 16 à 0 à besac, mais qui s'est qualifié la saison dernière ? Champa 4ème, Besac 6ème. J'aime pas agir comme ça mais tu ne mérites que ça.:(JDLM39 has writtenon nous avait dit : attention besançon c'est costaud. ça s'avère exacte, ils ont c...n'oublié pas que vous avez pris 16- 0 l'année derniere. au moins on mets de l'ambiance sur le forum
Votre avis ?
benoit13_71150 has written1- Parce que tu crois qu'au RMCS, y'a resto ... mais t'es un dingue toi ... c'est casse croute, jambon fromage!!!! si tu veux du beurre, tu l'amènes de chez toi ... Et le Bus, comme l'a dit Number 9, est remboursé (tout ou partie) par la fédé, donc ne coute rien au club ... le Train, c'est pour not' gueule !!! donc non, on ne pouvait pas venir en train ! et non, on ne pouvait pas venir en Bus puisque y a eu un arreté ... Même si on avait été 2 en réserves et 15 en 1, on serait venu .... Alors arretes tes sous-entendus qui ne veulent rien dire ... 2- Putain, je sais pas qu'on avait autant de pouvoir à Melun, en 2 coups de fil, on est capable de faire interdire le terrain de la ville qui reçoit ... Avis aux équipes de la poule, méfiez vous, à Melun, on est capable de toutt, y compris faire interdire votre terrain !!!!!! trop fort ! Sur ce, bonnes fetes de fin d'année à tous les joueurs, et bonne fin de saison à tous !number09 has writtenc vrai mais ce type de transport je crois n'est pas finance par la fede !! et on...[u][b]1- le train est pas plus cher qu un bus et le resto[/b][/u] , quand on veux on peu mais dites plutot que vous avez 15 joueur au ski et qie l idée de jouer ne vous plaisais pas. pour mettre tout le monde au courant le club de melun a téléphonner 2 fois dans la semaine a la mairie de chagny [u][b]2- pour faire le pressing pour interdir le terrain[/b][/u] , puis hier dans la soiréé décidant de s échapper , ils ont appeler arbitre et directeur de match sans en faire par a chagny pour dire qu il ne venait pas ...... sa sent l entourloupe ...................................
Votre avis ?
vous manger casse-croute alors pourquoi avoir réserver au restaurent 9gd'o a chagny?
en effet vous avez de super pourvoir a melun on vous rembourse les car alors que nous ont les payes
et oui cela sait bien passer comme sa,je suis très bien placé pour le savor en etant entraineur
Votre avis ?
En plus, je ne sais pas où (vu) tu as vu que le train était moins cher que le bus ...
Pour info, sur le site de la SNCF 81.60 € par personnes (appliquoins une réduction de 15% pour un groupe, ce qui me semble déjà vraiment pas mal - je suis dans le tourisme, donc je sais de quoi je parle-)
81.60 * 55 personnes (44 joueurs + Coachs + kine + dirigeants) soit 4488 € - 15% = 3810 € ... sachant qu'il nous faut aussi un bus à l'arrivée à Chagny (à moins que ce ne soit vraiment très proche du Stade ...
Avec les accords que l'on a avec les sociétés de Bus, et les frais pris en charge par la fédé ... on est loin du compte ...
Alors avant de balancer des saucisses .... informe toi !
Au fait, pas la peine de me donner RDV sur le pré ... tu risquerais de me chercher longtemps ... j'entraine les jeunes maintenant !
Votre avis ?
Calme toi HELIAN,pas besoin de bus pour aller au stade depuis la gare,il doit y avoir 600m.Ce qui est condamnable de la part de vos dirigeants c'est cette manière de faire en douce en prévenant tout le monde en premier sauf le club qui doit les recevoir,et on le répète Auxerre on trouvé le moyen de ce déplacer à St Denis,d'oû notre imcompréhension.
Votre avis ?