c'est vrai qu'elle est calme cette poule 3.
Je me lance dans les pronos, soyons fous :
DOMONT - CHAMPAGNOLE 16/18
ARBOIS - HOUILLES 16/18
NOISY - COUCHES 18/16
MELUN - BESANCON 18/16
NUITS - NANCY : 18/16
Votre avis ?
je reviens un petit peu sur le forum
DOMONT - CHAMPAGNOLE 24-10
ARBOIS - HOUILLES 08/22
NOISY - COUCHES 11/05
MELUN - BESANCON 12/22
NUITS - NANCY : 28/10
Votre avis ?
NOISY 8
SC COUCHES 16
Votre avis ?
Domont B 31-12 Champagnole B
Domont 10-09 Champagnole
Première double victoire en 2011, ça fait du bien!
Votre avis ?
Rmcs77-besac
En. B 0-15
En A 14-7
Belle perf des poulets du 77, espérons que ça leur redonne du courage pour la fin de saison qui s annonce difficile !!!
Votre avis ?
comme j'aime pas mourir idiot, si y a des gars de Besac qui veulent bien résumer?
Mauvaise gestion? grosse défense de RMCS ? besac a t il pris le match à la légère aux vues des résultats précédents de RMCS?
D'avance merci
Votre avis ?
Moi j'y étais mon poulet !!
on fait une belle entame de match, on fait qq fautes de main (putain la triplette ailier arrière incapable de prendre un ballon de volée) mais on sent besançon avoir les jambes dans le bus. on prend un jaune pour une poire au bout d'un 1/4 d'heure. mais on est resté solidaire.
L'arbitre est complètement depassé (il était là pour repeter ces gestes à chaque coup de sifflet). il met pas mal de temps à sortir un malheureux petit blanc pour une faute technique au sol. Besançon s'en sort pas mal deux croches pieds dans le match, un joueur qui égare sa chaussure sur le front de wuiwui qui venait de chipper un ballon en sortie de mélée à 5 metres de notre ligne. on marque un super essai avec un peu de chance, mais beaucoup de soutien et on vire à la pause 11 à 0.
en deuxième mi-temps on ne lache pas on marque une penalité mais on prend un essai dans la foulée. le match est rugueux, on sort les barbelés, le grillage, les barricades enfin tout ce que l'on trouve pour ne pas laisser les besacs venir eventuellement égalisé parce que l'arbitre avait decide de rester sur le terrain (il m semble que la 2è mi-temps a duré pres de 50min).
Je pense que Besançon avait décidé plus de parler à l'arbitre que de jouer, on a été solidaire, engagé et on a fait qq bons coups : qq petites erreurs encore a gommé et je pense que l'on va poser qq petits soucis à certains gros de la poule.
NB : juste à deplorer les paroles très très mal venues sur un terrain quelque ce soit envers notre 8 black. j'ose espérer que ce fut des paroles échappées plus que reflechies car il serait mal venu dans notre sport que l'esprit footballistique vienne envahir nos stades.
Votre avis ?
des nouvelles du numéro 9 de melun
Votre avis ?
bah il a un bon mal de crane et surtout une belle cicatrice avec 8 pts sur le front !!! pas mal pour un crampon qui s'est évadé ??
Votre avis ?
En tout cas, c'est sport de ta part de demander des news ...
Bel état d'esprit, c'est ça que j'aime dans notre Sport ... Merci à toi le Lyonnais 06 !!
Votre avis ?
c lui qui a fait sa c pour sa!!!! :/
Votre avis ?
hélian28 has writtenEn tout cas, c'est sport de ta part de demander des news ... Bel état d'esprit, c'est ça que j'aime ...petite restctification il ny a pas eu de crampon évadé ou quoi que ce sois. c'est un coup qui peut arrivé n'importe ou et n'importe quand. je suis bien désolé pour lui et pour melun. et pour info je n'était pas dans le regroupement car le 9 s'est fait une énorme valise de 80m. prompt rétablissement a lui.
Votre avis ?
Romain3921 has writtenc lui qui a fait sa c pour sa!!!! :/peut tu écrire en français je ne te comprend pas?
Votre avis ?
Salut,
J'étais sur le terrain aussi dimanche à Melun, du côté Besac.
Pour le front du numéro 9, ayant vu l'action de près, ce n'est certainement pas un coup de chausson intentionnel, plus comme le disait lyonnais 06, un coup sur le plaquage quand le joueur est tombé au sol.
Pour les paroles déplacées, personnellement je les ai pas entendues et si c'est le cas je les regrette mais j'ai l'impression qu'on traîne certains propos de nos supporters de l'an dernier lors du match houleux contre Viry.
Des insultes, j'en ai aussi entendu à notre encontre sur le bord du terrain mais je n'y fais pas trop attention, car malheuseusement j'en entend sur beaucoup de terrains. Je pense surtout que ce n'est pas représentatif de l'état d'esprit des joueurs de Melun qui se sont bien viandés et ont mérité leur victoire.
Bon rétablissement au numéro de 9 de Melun et continuez à vous accrocher comme cela contre les équipes de tête;)
Votre avis ?
il est vrai qu cela peux arriver, apres le match etait engage dans un bon esprit, je ne pense pas que cela soit intentionnel non plus. sinon ça serait parti en general !!
les insultes malheureusement si mais bon c'est très mal placé, mais c'était pas pensé j'ose l'esperer.
Il est vrai que nous nous sommes bien battus et n'avons rien lachés, c'est certainement le meilleur match de la saison. maintenant il faut repeter cela tous les dimanches si l'on veut rester à ce niveau.
les insultes de supporters sont malheureusement monnaie courante et c'est difficile de les gerer,et encore je ne pense pas que ce soit trop violent dans notre poule, contrairement à d'autre que j'ai pu lire
bonne continuation à vous !!
Votre avis ?
bienvenue à Melun en terres couchoises ce dimanche !;)
Votre avis ?
Bravo aux copains du RMCS pour cette très belle victoire au mental face à une "grosse écurie de la poule".
Ca fait plaisir... allez les petits tout est possible.. même à l'extérieur.. si vous y mettez la même envie que dimanche...
RMCS un jour... RMCS toujours... ;)
Votre avis ?
neige t il à nancy?:D parce que sinon, on prévoit les moufles!lol
Votre avis ?
Bon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas apparement. Sa fais chier.
Votre avis ?
La poutre has writtenBon ben match de la B à couches annulé parce la B de melun ne se déplace pas apparement. Sa fais chi...ah? bizarre bizarre
Votre avis ?