Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

gunman167 msgpm
genou has writtenConfirmation, 36-5 pour Domont. Il est vrai que l'arbitre ne vient pas lever le bras sur la ligne et...
MERCI POUR CETTE PRECISION .:cool:

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has written
M has writtensalut pikachu ! :lol: alors tu en pense quoi du plaquage sans ballon devant la buvette ...
il m'effleure juste le pied pour que je tombe et certes après... c'est spectacle ! mais ça me desequilibre bien quand meme étant donné ma grnade vitesse:D! et il empeche l'essai. je lui ai dit que c'etait un filou! mais on perd le match en premiere mi temps surtout...
Et notamment a cause d'un essai encaissé rapidement et quel bel essai superbe essai !!! Marqué en plus par un excellent, merveilleux, brillant, talentueux joueur. :D:D

Votre avis ?

laguiz151 msgpm
pense aux gars qui ont joué avec toi poutre!! :lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
La poutre has written
pikachu has written
M has writtensalut pikachu ! :lol: alors tu en pense quoi du plaquage sans ballon...
il m'effleure juste le pied pour que je tombe et certes après... c'est spectacle ! mais ça me desequilibre bien quand meme étant donné ma grnade vitesse:D! et il empeche l'essai. je lui ai dit que c'etait un filou! mais on perd le match en premiere mi temps surtout...
Et notamment a cause d'un essai encaissé rapidement et quel bel essai superbe essai !!! Marqué en plus par un excellent, merveilleux, brillant, talentueux joueur. :D:D
donc c'est toi la poutre.. eh bien... une poutrelle je dirait plutot!!lol sinon c'est vrai joli essai de fouine

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
laguiz has writtenpense aux gars qui ont joué avec toi poutre!! :lol:
Si on peut plus s'envoyer de fleurs !!!:lol::lol: Mais c'est vrai qu'on avait une belle équipe et que c'était plaisant a jouer.

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has written
La poutre has written
pikachu has written il m'effleure juste le pied pour que je tombe et certes apr...
donc c'est toi la poutre.. eh bien... une poutrelle je dirait plutot!!lol sinon c'est vrai joli essai de fouine
Arfff démasqué !!! Si tu dévoile tt sur le forum. Enfin bon premier essai de la saison. C'était temps. Enfin le principal c'est qu'il est était plus qu'arrosé. Dur dur le réveil.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
sac à vins!!:D

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
pikachu has writtensac à vins!!:D
C'est facile sa !!! Les embuscades on y peut rien !!!:lol::lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
pourtant les couchois sont hyper serieux en 3eme mi temps...:D

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Nuits - Champagnole match au sommet de cette poule, Houilles et Domont obligés de gagner à l'extérieur ( Chagny et Melun)pour la course à la qualif' Couches dans l'obligation de gagner à Nancy pour espérer le maintien Noisy peut croire en une seconde victoire en recevant Arbois

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
RICOU71 has writtenNuits - Champagnole match au sommet de cette poule, Houilles et Domont obligés de gagner à l'extérie...
et croyez vous qu'ils vont gagner? Noisy le Grand 17 Arbois 08 Nuits St Georges 15 Champagnole 20 Nancy-Seichamps 18 Couches les Mines 14 Melun-Combs 11 Domont 19 Chagny 19 Houilles 21

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
JY de Nancy has written
RICOU71 has writtenNuits - Champagnole match au sommet de cette poule, Houilles et Domont obligés de...
et croyez vous qu'ils vont gagner? Noisy le Grand 17 Arbois 08 Nuits St Georges 15 Champagnole 20 Nancy-Seichamps 18 Couches les Mines 14 Melun-Combs 11 Domont 19 Chagny 19 Houilles 21
Ah oui oui on vient pour gagner !!! Par contre y'a t-il des gars de nancy qui traine au berthom le samedi soir? Parce que j'y monte depuis le samedi a Nancy. On pourrait se croiser autour d'unemousse !!! ]:D

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Tu deviens un vrai pro, tu fais le déplacement depuis la veille :o

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
JY de Nancy has written
RICOU71 has writtenNuits - Champagnole match au sommet de cette poule, Houilles et Domont obligés de...
J'espère qu'ils vont gagner mais il est tjs très difficile de s'imposer à Nancy Noisy - Arbois 11 - 09 Nuits - Champa 21 - 20 Melun - Domont 13 - 20 Chagny - Houilles 15 - 13 Nancy - Couches 11 - 13

Votre avis ?

gunman167 msgpm
BONJOUR A TOUS,QUI POURRAIT M'INDIQUER LE LIEU OU SE DEROULERA LE MATCH MELUN/DOMONT CE WEEK-END MERCI D'AVANCE. ;)

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
La poutre has written
JY de Nancy has written
RICOU71 has writtenNuits - Champagnole match au sommet de cette poule, Houill...
Ah oui oui on vient pour gagner !!! Par contre y'a t-il des gars de nancy qui traine au berthom le samedi soir? Parce que j'y monte depuis le samedi a Nancy. On pourrait se croiser autour d'unemousse !!! ]:D
La Poutre, je ne joue pas à Nancy mais je serais peut-être au Berthom ce soir!!! et je suis un grand afficionado de la Ronde du Couchois (j'ai juste manqué la 1ère!! ;) Je suis connu du côté de Dracy notamment maintenant!! Allez le SCC!!! :) (te laisse mon portable en mp)

Votre avis ?

aurel61 msgpm
MATCH MELUN/DOMONT au stade municipale de Melun 30 rue Dorée 77000 Melun

Votre avis ?

gunman167 msgpm
aurel6 has writtenMATCH MELUN/DOMONT au stade municipale de Melun 30 rue Dorée 77000 Melun
MERCI POUR CE RENSEIGNEMENT. ;)

Votre avis ?

M634 msgpm
NANCY (b) 29 COUCHES (b) 8 NANCY (a) 15 COUCHES (a) 22 :D

Votre avis ?

Christian3997 msgpm
Ils ont fait quoi champa ?

Votre avis ?

Login / Sign up