Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

England683 msgpm
Votre poule est assez sérrée et les 4 premiers restent encore au coude à coude avec pas mal de match en retard. J'espère simplement que Nuit saint Georges va accrocher sa qualif et que l'on puisse les rencontrer en phase final!! Bonne continuation à tous

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
En parlant de Nuits, à samedi Charlou :cool:{)

Votre avis ?

NSR20 msgpm
Nous avons appris hier soir le forfait de la B de Champagnole à Nancy. Comme l'année dernière! Est-ce une attitude digne d'un leader de poule? La FFR qui pond sans cesse de nouveaux réglements pourrait-elle un jour se pencher sur les forfaits en B et sanctionner l'équipe première comme ça se faisait en honneur en Alsace-Lorraine? Ca ne changera pas la face du monde vu nos classements en B, mais nos joueurs de réserve avaient envie de jouer tout simplement. A Nancy, on sait qu'on va descendre, mais il n'empêche qu'on a deux équipes tous les dimanches

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
areté avec les règles stop!!!!

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
NSR has writtenNous avons appris hier soir le forfait de la B de Champagnole à Nancy. Comme l'année dernière! Est-c...
Ne compare pas Champagnole et Nancy. On est une ville de 8500 habitants, donc forcément c' est plus dur de trouver un grand nombre de joueurs. Et en ce moment avec les blessures , aussi bien en A qu' en B, on a quasiment une équipe complète sur le flanc. Crois moi que les joueurs de la B de chez nous avaient tout autant envie de jouer que les votres, mais est ce qu' il vaut mieux déplacer 6 joueurs ou faire un forfait?

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Totofils has written
NSR has writtenNous avons appris hier soir le forfait de la B de Champagnole à Nancy. Comme l'année ...
Ne compare pas Champagnole et Nancy. On est une ville de 8500 habitants, donc forcément c' est plus dur de trouver un grand nombre de joueurs. Et en ce moment avec les blessures , aussi bien en A qu' en B, on a quasiment une équipe complète sur le flanc. Crois moi que les joueurs de la B de chez nous avaient tout autant envie de jouer que les votres, mais est ce qu' il vaut mieux déplacer 6 joueurs ou faire un forfait?
Qu'est-ce qu'on devrait dire avec nos 1500 habitants! Sportivement, Champagnole peut penser à la montée et en fédérale 2 ,et ça tu dois t'en douter, il y a besoin de bancs bien fournis. Vous avez le qualitatif , il va falloir penser au quantitatif qui permettra d'aligner 2 équipes tous les dimanches...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Totofils has written
NSR has writtenNous avons appris hier soir le forfait de la B de Champagnole à Nancy. Comme l'année ...
Ne compare pas Champagnole et Nancy. [b]On est une ville de 8500 habitants[/b], donc forcément c' est plus dur de trouver un grand nombre de joueurs. Et en ce moment avec les blessures , aussi bien en A qu' en B, on a quasiment une équipe complète sur le flanc. Crois moi que les joueurs de la B de chez nous avaient tout autant envie de jouer que les votres, mais est ce qu' il vaut mieux déplacer 6 joueurs ou faire un forfait?
Le fait d'être une ville de 8 500 habitants n'est pas une raison. Il y a beaucoup de clubs qui sont issus de villes à faible population. Chaque clubs subit les aléas de la saison avec ses blessés, suspendus, gars qui bossent, raisons familiales.... D'ordre général, il y a certains clubs qui font des forfaits en B afin de renforcer leur A. (Je ne parle pas de Champa pour ce dimanche) La fédé devrait être plus "sévère" poour les forfaits en B avec des pénélités pour la A par exemple. A la base tout club figurant en fed 3 doit présenter entre autre une équipe réserve. Allez demain il fait beau alors beau mtch à tout le monde et bonne fin de saison.

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Le forfait de CHAMPA n'est vraiment pas volontaire. Nous avons toujours présenté une équipe B, (pas d'effectif réduit) même quand on s'est tapé 3 déplacements de suite dans la région parisienne, début 2011. Mais là c'est la cata. je n'ai jamais vu autant de blessés depuis 20 ans que je suis au club. Plus d'une équipe est sur le flanc, qui dit mieux? Il nous est même impossible de présenter une équipe à effectif réduit pour NANCY. Emmener des blessés et les faire jouer serait prendre un risque pour les joueurs. On a retourné le problème dans tous les sens, impossible de faire autrement que forfait. Dommage, pour une fois qu'il fait beau et qu'il serait agréable de jouer avec du soleil. Il y aura des jours meilleurs. Croyez mois, ça nous fait Ch... de pas jouer en B. Et puis on est pas des faux culs, on a eu la politesse de vous prévenir dès hier au soir, alors que ce n'est pas le cas de toutes les équipes quand elles sont forfaits. Vous auriez pu avoir la désagréable surprise de le voir ou l'apprendre dimanche. Ceci est bien la preuve que l'on ne pouvait pas faire autrement.

Votre avis ?

NSR20 msgpm
c'est bon, on ne va pas polémiquer à l'infini. Mais deux années de suite chez nous, c'est quand même pas de bol...

Votre avis ?

ange92 msgpm
les mercenaires ne jouent pas en b a champagnole?

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
ange has writtenles mercenaires ne jouent pas en b a champagnole?
c'est à dire??? :|

Votre avis ?

sauss64 msgpm
eh mais oui moi ça fait 2 ans que champagnole ma recruté pour jouer en B je touche 200 euros par mois sans compter les primes de match!!!! et je te dis même pas quand je mets un essai!!! je suis un vrai mercenaire!!!! et puis le petit commentaire sur votre site "Seniors B : repos. Champagnole a déclaré forfait... (sans commentaire !) " c'est juste!!!!! au moin ça vous éviteras de prendre une branlé!!!! non pas l'envie de jouer mais après avec les blessés c'est pas facile!!!! pis au moins vous aurez 3 MATCH GAGNé!!!!!!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
c'est de notre faute... le match de chagny a été trop solide... ]:D

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
pikachu has writtenc'est de notre faute... le match de chagny a été trop solide... ]:D
tu rigoles, mais c' est le premier match depuis la trève ou on a pas au moins un blessé.....

Votre avis ?

genou92 msgpm
A Chagny, Domont 44-Chagny 23 (BO)

Votre avis ?

M634 msgpm
score de besancon ?

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Nancy - Champagnole 12-18

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Victoire de la b de chagny 8 a 5. Quel score pour la b de besac svp?

Votre avis ?

Manuue2528 msgpm
M has writtenscore de besancon ?
Victoire de Besancon 14 a 3 contre Houilles.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Et la b de besac?

Votre avis ?

Login / Sign up