Victoires de Houilles :D
En B 96-0
en A 24-15
Votre avis ?
gunman has writtenDOMONT 40 NANCY 03 :o6essais pour Domont (BO) Au classement : 1-Domont 66 pts - 2- Champagnole 62 pts. En B, à la 45è minute Domont menait 31à 8 . Grave blessure d'un joueur de Nancy, pompiers SAMU après 1 heure d'interruption, l'arbitre décide d'arreter le match
Votre avis ?
Arbois b 0 chagny b 27 :D
Arbois a 9 chagny a 16 :D
ca fait du bien!
Apparemment un blesse grave a couches et a nancy...
Des nouvelles??
Votre avis ?
pikachu has writtenArbois b 0 chagny b 27 :D Arbois a 9 chagny a 16 :D ca fait du bien! Apparemment un blesse grave a c...Concernant le blessé de Nancy, il s'agissait d'une luxation du genou. Après passage aux urgences pas de fracture mais atteinte des ligaments.Diagnostic exact après IRM la semaine prochaine.
Votre avis ?
le genou du 13 réserviste de Nancy n'était pas beau à voir, mais à le voir gambader après avec son attèle je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal (parce qu'on a vraiment eu peur)!
attitude déplorable de l'arbitre qui n'arrête pas le jeux...
Votre avis ?
genou has written1 match de retard....gunman has writtenDOMONT 40 NANCY 03 :o6essais pour Domont (BO) Au classement : 1-Domont 66 pts - 2- Champagnole 62 pts. En B, à la 45è minute Domont menait 31à 8 . Grave blessure d'un joueur de Nancy, pompiers SAMU après 1 heure d'interruption, l'arbitre décide d'arreter le match
Votre avis ?
norbertrugby has writtenle genou du 13 réserviste de Nancy n'était pas beau à voir, mais à le voir gambader après avec son a...alors l'arbitre arrête le matc ou pas vu que ton collègue dit qu'il arrête tout?? pis pour couche que c'est t'il passé? bon courage au petit bonhomme de nancy
Votre avis ?
sauss has writtenJe ne parle pas du match mais du jeu. Habituellement quand un joueur à la tête du tibia au dessus du fémur l'arbitre siffle un arrêt de jeu.norbertrugby has writtenle genou du 13 réserviste de Nancy n'était pas beau à voir, mais à le voir g...alors l'arbitre arrête le matc ou pas vu que ton collègue dit qu'il arrête tout?? pis pour couche que c'est t'il passé? bon courage au petit bonhomme de nancy
Votre avis ?
ok eh bien bon rétablissement à lui alors!
Votre avis ?
Bn ben pas un bon weekend pour ns. 2 défaites et un blessé.
En B on était 12 donc forcément grosse défaite surtout contre houilles. Et en a ben que 19 et puis ben pas gd chose a dire sur le match, a part la blessure de notre Jon a 5mn de la fin. Touché aux cervicals. D'ailleurs notre capitaine demande l'arrêt du match la dessus. Le score était fait.
Votre avis ?
Franchement, c'est quand même unique au monde et tous sports confondus ! Se dire que de belles équipes comme Melun, Chagny, Couches et soit Houilles soit Besançon vont descendre, on est vraiment dirigé par des gens qui ne pensent qu'à gueuletonner et pas du tout à l'intérêt du rugby.
Et dans toutes les poules c'est pareil (cf Clamart ou Sarcelles ou Dole....)
Dans aucune compétition on ne rétrograde 60 à 70% des participants.
Même au Tour de France ils sont plus de 60% à l'arrivée. Il est vrai qu'ils sont tous chargés !
Bon, allez, bonne continuation à tous...., et ne vous chargez pas pour autant !
Votre avis ?
Gadouy has writtenFranchement, c'est quand même unique au monde et tous sports confondus ! Se dire que de belles équip...Bien d'accord avec toir ; mais crois-tu que c'est à 3 journées de la fin qu'ils faut réagir aux conséquences d'une telle réforme. Les gars du Massif Central avaient éssayer de faire bouger les choses depuis pas mal de temps en ouvrant un forum là dessus. Mais bon peu de monde s'est senti "concernés" et maintenant que certains ont la crotte qui pend, ils vont commencer à se manifester. Mais bon j'ai bien peur que ce soit un peu trop tard.
Votre avis ?
je pense pas de toute façon qu'on puisse changer quelque chose...même depuis le début!!
et pis le massif, il se plaignent tout le temps! ;) ]:D
Votre avis ?
Je tiens à féliciter certain joueur de la B de houille, surtout un avec son petit foulard de fiote au cou et l'autre avec son peti chienchien (il se reconnaiteront) pour les commentaires et le insultes envoyées tout le long du match de la première, dommage qu'il ne soit pas venu nous répéter tout ça a la troisième mi-temps!! Quand on a pas le niveau pour jouer en A je pense qu'il vaut mieux ne pas trop critiquer et éviter des paroles sur des joueurs blessés. La dernière fois que j'ai entendu ces propos, ça devait être des cadets qui se trouvait sur le bord du terrain, grandissez un peu et respecter le rugby en respectant les joueurs qui sont sur le terrain.
Votre avis ?
laguiz has writtenJe tiens à féliciter certain joueur de la B de houille, surtout un avec son petit foulard de fiote a...je pense qu'a couches ce n'est pas mieux. je n'ai jamais vu un public aussi audieux que chez vous. les fils de p... enc... et j'en passe. alors avant de regardé chez les autres, regarde déja chez toi.
Votre avis ?
pour une fois lyonnais 06 a raison!!!! pas tres fair play a couche aparament!!!! c ce qu il se dit chez les autres équipes!!
Votre avis ?
tu rigoles la guiz ou quoi?
Votre avis ?
C'est vrai qu'à Couches, les spectateurs, faut se les faire, ça vole au niveau des taupinières.
Et ça commence avec un speaker qui ne donne même pas la composition de l'équipe adverse, ça met dans le bain !
Cela dit, c'est toute une communauté qui est derrière son équipe, qui se retrouve au club house, ça a l'air chaleureux (entre eux), les joueurs semblent s'y plaire puisque ça fait des dizaines d'années que ça dure avec toute la concurrence autour (Chalon, Beaune, Nuits, Chagny, Autun, Montceau, Le Creusot...), il doit bien avoir quelque chose.....et c'est sans doute ça le rugby de la France profonde.
Les clubs d'Ile de France et des grandes villes (Lille, Nancy, Metz, Strasbourg, Besançon,....) aimeraient peut-être avoir une telle chaleur autour d'eux plutôt que la totale indifférence qu'on ressent....
Rien n'est parfait, quoi......, faudrait juste un tout petit peu plus de respect de l'adversaire....
Votre avis ?
Pour défendre la guize, c'est vrai que le gars avec l'écharpe était casse couille, mais bon. le public de houilles chambre comme partout ( je le sais j'ai arbitre de touche), mais par contre j'ai apprécié qu'ils applaudissent quand on a quitté la pelouse.
Après à couches j'avou que sa gueule pas mal, mais bon des insultes pas trop je pense (sauf après l'arbitre :D )
et c'est partout pareil, t'as tjs 2,3 supporters qui gueulent plus que les autres !!!
Et je tiens à dire que la réception était bonne, sans doute la mieux de l'année, mis à part qui faut pas faire 2 mètres pour entrer à la reception !!! La ptite bière artisanale sympa !!!
Votre avis ?
laguiz has writtenJe tiens à féliciter certain joueur de la B de houille, surtout un avec son petit foulard de fiote a...tes grandes phrases tu peux les garder dans ta poche parce que si y a bien une equipe dans la poule chez qui on a été recu comme de la merde c est bien chez vous !!!!!!! maintenant des personnes qui chambrent y en a partout !!
Votre avis ?