JDLM39 has writtenJe mets un énorme CARTON ROUGE à Besançon Dimanche dernier, 17h30 plus un bisontin au stade ou au cl...excuse nous de ne pas etre resté, mais d'une nous étions en voiture,si les chauffeurs veulent rentré on fait quoi? de deux oui j'avais aussi envie de rentré car la réception dehors c'est très petit de votre part. alors que les dirigeants étaient aux chaud. donc si tu ne veut pa poussé la porte de notre chalet tu verra mais en attendant sache que les bisontins n'ont pa poussé la porte non plus. et oui la biere du président a besac était excellente, en plus au chaud.
Votre avis ?
La poutre has writtensincèrement vous êtes une bonne bande de jaloux. sans notre président actuel nous serions surement en honneur. si vous voulez des (enveloppes) comme vous dites on recrute sinon ce n'est pa votre problème. quand a vous champagnolais c'est bizarre mais je pense aussi que des (enveloppes) il doit y en avoir un bon paquet chez vous,et perdre contre besac a la maison ca doit faire mal au cul de votre président. en tout cas c'est très bien vous m'avez mis les nerfs pour le match retour. vous parlé d'un président que vous ne connaissé meme pa. alez lui dire en face .JDLM39 has writtenJe mets un énorme CARTON ROUGE à Besançon Dimanche dernier, 17h30 plus un bisontin...Si tu rentre dans leur club House tu pourras admirer la remise des enveloppes aux bisontins. :D
Votre avis ?
Romain3921 has writtenparcequ il y a des enveloppes a besancon ????et pour information mon poste c'est le numéro de mon pseudo.le 06 en 1. on vous attends
Votre avis ?
C'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ?
Ils font ce qu'ils peuvent, tous, et sans eux on ne pourrait pas jouer.
Respectez les personnes qui font tout pour faire vivre le rugby, les adversaires, les arbitres, celles et ceux qui servent les bières (surtout), et les présidents, merde !
Après, que Champagnole parle d'enveloppes, c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité.
Mais vu qu'ils vont perdre à Couches et laisser Domont s'envoler grâce à leur victoire à Besac, c'est vrai qu'ils vont finir 3èmes derrière Domont et Nuits, alors les enveloppes vont devenir minces et les épinards, ça sera sans beurre !!!
Et quand on a une B qui se traîne 8ème avec un forfait ça donne pas le droit de juger les autres clubs. Nancy par exemple va descendre mais eux, au moins, ils ont 3 équipes et une majorité formés au club ; combien déjà à Champagnole ?.... Comment ? J'ai pas bien entendu.....
Votre avis ?
Gadouy has writtenC'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ? Ils font ce qu'ils peuvent, tous, et sans eux ...tres bien dit gadouy. nous au moins on a deux équipes. et on laisse tranquille les bénévoles
Votre avis ?
Un peu d'ambiance pour pimenter la fin de saison !!! :p
Bref pour ce qui est question d'enveloppes, moi je m'en fous. a couches on a pas tt sa, les grands clubs touchent quelque chose, et c'est comme sa, je vais polemiquer sur le sujet plus longtemps.
Et si champa peut venir perdre chez nous dimanche sa serait le top, on verra bien !!!
Et domont premier de poule sa ne m'étonne pas du tt, en même temps au match allé on avait vite compris que c'etait l'équipe solide de la poule.
Votre avis ?
La poutre has writtenUn peu d'ambiance pour pimenter la fin de saison !!! :p Bref pour ce qui est question d'enveloppes, ...on verra ça demain a besac
Votre avis ?
Gadouy has writtenC'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ? Ils font ce qu'ils peuvent, tous, et sans eux ...eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^
Votre avis ?
juste pour info, la poutre qui a parlé des enveloppes de Besac, n' est pas champagnolais mais couchois, donc ouvrez vos mirettes avant la bouche!!!!!!
Si la réception des joueurs a été faite à l' extérieur c' est uniquement parce que le club-house est trop petit. Jusqu' à maintenant il était de bon ton de boire un coup à la réception après le match ca c' est toujours fait et ca fait parti de l' esprit du rugby....(j'éspère que les champagnolais iront chanter dans le club-house de Besancon après la victoire dimanche prochain :D)
Peut etre qu' on finira 3ème derrière Domont et Nuits, mais nous, on va se qualifier!!!!!! Contrairement à une certaine équipe qui a pourtant annoncé en début de saison qu' elle visait la montée.....
Pour ce qui est des dirigeants, c' est vrai que les votres sont réputés pour etre très corrects..... surtout celui qui courrait dimanche le long du bord de touche pour insulté l' arbitre du match des B....
Sur ce au week end prochain, et que Champa gagne ou perde, j' irai quand meme boire un verre chez vous parce que quoi qu' il en soit ca reste du sport......
Votre avis ?
Totofils has writtenjuste pour info, la poutre qui a parlé des enveloppes de Besac, n' est pas champagnolais mais coucho...l'année derniere la reception s'est faite au club house.mais bon vous avez raison a besacs ont est des cons et vous vous avez inventé l'eau chaude.point finale. a dans 15 jours sur le pré et au siege avec une biere a la main.
Votre avis ?
la semaine dernière c'était Sarcelle-Tavaux qui se chamaillait, cette fois Champagnole -Besançon ]:D , nous on chante dans tous les clubs-house même si on perd ;) .
Allez le rugby, le reste c'est accessoire!!
Votre avis ?
Ok, on sera à Chatenoy.
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenoui l' année dernière la réception c' est faite au club-house.... et c' est le bordel parce qu' il n' y a pas de place, que les joueurs sont obligés de jouer des coudes pour avoir accès au buffet, et que, en général, ils finissent dehors pour boire un coup. Et pour ce qui est des cons, oui il y en a à Besancon, tout comme il y en a à Champa et partout ailleurs.....Totofils has writtenjuste pour info, la poutre qui a parlé des enveloppes de Besac, n' est pas champ...l'année derniere la reception s'est faite au club house.mais bon vous avez raison a besacs ont est des cons et vous vous avez inventé l'eau chaude.point finale. a dans 15 jours sur le pré et au siege avec une biere a la main.
Votre avis ?
palou has writtenla semaine dernière c'était Sarcelle-Tavaux qui se chamaillait, cette fois Champagnole -Besançon ]:D...Et oui Palou, la semaine dernière la rencontre Sarcelles - Tavaux tenait le haut de l'affiche surtout pour la connerie des propos déplacés. Enfin ça semble s'être calmé. C'est beaucoup plus amical entre nos 2 francs-comtois pour le retour dans 15 jours.
Votre avis ?
claudius2539 has writtentout a fait c'est bien amicalpalou has writtenla semaine dernière c'était Sarcelle-Tavaux qui se chamaillait, cette fois Champagn...Et oui Palou, la semaine dernière la rencontre Sarcelles - Tavaux tenait le haut de l'affiche surtout pour la connerie des propos déplacés. Enfin ça semble s'être calmé. C'est beaucoup plus amical entre nos 2 francs-comtois pour le retour dans 15 jours.
Votre avis ?
sauss has writtenDemain à couches la réception se fait dehors mais sous chapiteau !!! :DGadouy has writtenC'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ? Ils font ce qu'ils peuvent, ...eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^
Votre avis ?
La poutre has writtenmais nous aussi c'était sous chapiteau!!!! :)sauss has writtenDemain à couches la réception se fait dehors mais sous chapiteau !!! :DGadouy has writtenC'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ? Ils font ce...eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^
Votre avis ?
sauss has writtenoui c'est bien par rapport à ma paire d'épaule, tu verras demain je joue 3eme ligne en B.Gadouy has writtenC'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ? Ils font ce qu'ils peuvent, ...eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^
Votre avis ?
Non, Sauss, j'ai rien contre Champagnole, j'ai juste voulu te dire que tu n'as pas le droit de juger un club à travers la tête de tel ou tel, que ce soit le président ou le talonneur..... Et pour illustrer et te rappeler les vertus de l'humilité, je te faisais remarquer que vous n'êtes pas exemplaires non plus avec votre B qui n'est pas à la hauteur d'un club dont la A va jouer la montée. C'est tout, et je trouve quand même que vous avez une belle A et que votre président a bien du mérite de réussir à trouver les moyens de recruter tant de mecs qui ne viennent pas que pour ses beaux yeux.
Par ailleurs, puisque tu parles des difficultés d'une ville de 8500 hbts, je te fais remarquer que Couches c'est 1500 et qu'ils ont une B qui tient la route (n'est ce pas La Poutre ?) et que Chagny c'est pas beaucoup plus et que leur B va sûrement se qualifier....
Alors tu vois, les jugements catégoriques sur un club, quel qu'il soit, vaut mieux se les garder, nul n'est parfait.
Cela dit, je pense que Couches / Champagnole, ça va valoir des points.
Bon match à tous !
sauss has writtenGadouy has writtenC'est quoi ce bordel de s'en prendre aux présidents ? Ils font ce qu'ils peuvent, ...eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^
Votre avis ?
Gadouy has writtenNon, Sauss, j'ai rien contre Champagnole, j'ai juste voulu te dire que tu n'as pas le droit de juger...eh lyonnais 06 toi sans déconné tu sers à rien!!!! tu devrais te désinscrire du forum ça nous ferai des vacances... après les mecs vous parlez de réception dehors mais je vais te dire j'aime mieux manger un bout dehors que de faire comme vous quand on vient jouer, nous mettre dans des vestiaires dégueulasses et qui n'y est pas d'eau chaude pour la douche!!!!! Pis après même si champa fini troisième c'est très bien par rapport à un club comme besançon qui annonce dans le journal en début de saison cette année on vise la montée alors que pour finir elle joue le maintient!!!!! faite moi rire!!! pis "gadouy" c'est quoi cette rencoeur envers champagnole? c'est une défaite qui est mal passé? ou autre chose? enfin explique nous parceque je vois que tu as quelque chose contre champagnole. tu parles que la B de champagnole est huitième avec un forfait, excuse nous si une ville comme la notre avec 8500 habitants on arrive pas à avoir trois équipes!!!! on fait avec les moyens du bord, du moment ou il y a quelque blessé on ce démmerde comme on le peut!! sur ce la poutre c'est de la vient ton surnom par rapport à tes épaules?^^ je pense que champa ne gagnera pas a couches car beaucoup de bléssés et d'absents(les cartons). en tout cas n'entériné pas besac car la saison n'est pas fini et on peut encore se qualifié mathémathiquement. a bon oeil bonne entendeur.
Votre avis ?