captainchoc has writtenOui mais la "pépite" joue plus souvent à l'extérieur qu'à la maison, enfin la c'était le coup de trop, à vouloir prendre les gens pour des billes, on gagne pas tjs. Pour moi c'est fini cette saison, et l'an prochain on verra si je reprend, y m'a dégouté la. C'est frustrant de pas jouer, surtout quand c'est le dernier match à la maison !!!La poutre has writtenIl y en aura bien d'autres de saisons, vu ton jeune âge. Je comprends bien que tu aurais aimé terminer en participant à la fête sur la pelouse mais il commence à y avoir des recruteurs sur le bord de touche pour préparer la saison prochaine, alors il vaut mieux cacher nos pépites!captainchoc has writtenQu'est-ce qui se passe La poutre? On n'a aperçu tes épau...Ben je suis resté sur le banc en A. Dc j'avais pas trop envi de faire la fête dimanche. D'ailleurs j'ai terminé ma saison la dessus.
Votre avis ?
Et désolé aux gars de champa, avec qui j'ai pas bu de mousses après le match.
Votre avis ?
La poutre has writtenAllez, pas de déprime, c'est difficile de coacher un match aussi serré...., les choix sont déchirant.... et on peut se tromper.... Et vous avez encore une belle occasion de mettre le bazar en allant gagner à Domont qui n'est pas invincible, même chez lui : il n'a battu Champa et Besançon que d'un point et vous, vous avez battu ces deux-là....captainchoc has writtenOui mais la "pépite" joue plus souvent à l'extérieur qu'à la maison, enfin la c'était le coup de trop, à vouloir prendre les gens pour des billes, on gagne pas tjs. Pour moi c'est fini cette saison, et l'an prochain on verra si je reprend, y m'a dégouté la. C'est frustrant de pas jouer, surtout quand c'est le dernier match à la maison !!!La poutre has written Ben je suis resté sur le banc en A. Dc j'avais pas trop...Il y en aura bien d'autres de saisons, vu ton jeune âge. Je comprends bien que tu aurais aimé terminer en participant à la fête sur la pelouse mais il commence à y avoir des recruteurs sur le bord de touche pour préparer la saison prochaine, alors il vaut mieux cacher nos pépites!
Votre avis ?
palou has writtenla semaine dernière c'était Sarcelle-Tavaux qui se chamaillait, cette fois Champagnole -Besançon ]:D...Nous, on ne chante pas partout mais on reste aux réceptions assez longtemps et partout. Demande à certains de Lons qui sont passés par Champa, il ya eu des départs de Paris à + de 19 heures. Alors de voir le comportement des bisontins chez nous ça peut faire râler. Comme dit Sauss, dimanche dernier à Couches sous le chapiteau il ne faisait pas 25° et on ne s'est pourtant pas barré comme des voleurs.
Votre avis ?
La poutre has writtenLa Poutre c'est normal que tu sois déçu et frustré de ne pas avoir participé à l'un des matchs de dimanche, pas facile de faire du coaching surtout en fin de match avec la domination de Champagnole, pas facile de sortir Lolo, Vince faisait une belle prestation en étant très précieux sur les renvois, Séb venait de rentrer....Ta rancoeur passée, remets toi au travail, le déplacement de Domont est dans 1 mois, il te sera alors possible de prouver aux entraineurs qu'ils ont eu tord de ne pas te faire confiance à Couches. Je sais ce n'est pas facile à vivre, bcp d'entre nous sommes passés par là, mais pense aux copains!!!! Cette épreuve te renforcera dans ton envie de jouer et de réussir!!!captainchoc has writtenOui mais la "pépite" joue plus souvent à l'extérieur qu'à la maison, enfin la c'était le coup de trop, à vouloir prendre les gens pour des billes, on gagne pas tjs. Pour moi c'est fini cette saison, et l'an prochain on verra si je reprend, y m'a dégouté la. C'est frustrant de pas jouer, surtout quand c'est le dernier match à la maison !!!La poutre has written Ben je suis resté sur le banc en A. Dc j'avais pas trop...Il y en aura bien d'autres de saisons, vu ton jeune âge. Je comprends bien que tu aurais aimé terminer en participant à la fête sur la pelouse mais il commence à y avoir des recruteurs sur le bord de touche pour préparer la saison prochaine, alors il vaut mieux cacher nos pépites!
Votre avis ?
RICOU71 has writtenJe sais bien que le lolo et le vince sont des éléments quasi indispensable mais si il n'a pas confiance en moi il me laisse en B et au moins je me serais fais plaisir. Si je joue au rugby c'est avant tout pour me défouler au maximum sur la pelouse que ce soit en a ou en b.La poutre has writtenLa Poutre c'est normal que tu sois déçu et frustré de ne pas avoir participé à l'un des matchs de dimanche, pas facile de faire du coaching surtout en fin de match avec la domination de Champagnole, pas facile de sortir Lolo, Vince faisait une belle prestation en étant très précieux sur les renvois, Séb venait de rentrer....Ta rancoeur passée, remets toi au travail, le déplacement de Domont est dans 1 mois, il te sera alors possible de prouver aux entraineurs qu'ils ont eu tord de ne pas te faire confiance à Couches. Je sais ce n'est pas facile à vivre, bcp d'entre nous sommes passés par là, mais pense aux copains!!!! Cette épreuve te renforcera dans ton envie de jouer et de réussir!!!captainchoc has written Il y en aura bien d'autres de saisons, vu ton jeune âge...Oui mais la "pépite" joue plus souvent à l'extérieur qu'à la maison, enfin la c'était le coup de trop, à vouloir prendre les gens pour des billes, on gagne pas tjs. Pour moi c'est fini cette saison, et l'an prochain on verra si je reprend, y m'a dégouté la. C'est frustrant de pas jouer, surtout quand c'est le dernier match à la maison !!!
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenJe suis bien content de le savoir!!! A dimanche dans le club house!!!lolRomain3921 has writtenparcequ il y a des enveloppes a besancon ????et pour information mon poste c'est le numéro de mon pseudo.le 06 en 1. on vous attends
Votre avis ?
La poutre has writtenBon poutre, tu vas arrêter d'écrire sur les forums ton ressenti par rapport au fait que tu ne sois pas rentré dimanche. Maintenant, tu devrais peut être en parler avec les entraîneurs. On est tous passé par là, moi le premier. Je sais c'est dur à digérer, mais il vaut travailler à l'entrainement et prouver qu'on a eu tort de te laisser sur le banc plutôt que de rester à la maison et prouver qu'on a eu raison.RICOU71 has writtenJe sais bien que le lolo et le vince sont des éléments quasi indispensable mais si il n'a pas confiance en moi il me laisse en B et au moins je me serais fais plaisir. Si je joue au rugby c'est avant tout pour me défouler au maximum sur la pelouse que ce soit en a ou en b.La poutre has written Oui mais la "pépite" joue plus souvent à l'extérieur qu'à l...La Poutre c'est normal que tu sois déçu et frustré de ne pas avoir participé à l'un des matchs de dimanche, pas facile de faire du coaching surtout en fin de match avec la domination de Champagnole, pas facile de sortir Lolo, Vince faisait une belle prestation en étant très précieux sur les renvois, Séb venait de rentrer....Ta rancoeur passée, remets toi au travail, le déplacement de Domont est dans 1 mois, il te sera alors possible de prouver aux entraineurs qu'ils ont eu tord de ne pas te faire confiance à Couches. Je sais ce n'est pas facile à vivre, bcp d'entre nous sommes passés par là, mais pense aux copains!!!! Cette épreuve te renforcera dans ton envie de jouer et de réussir!!!
Votre avis ?
Eh, les besacois et les champaillistes, vous pourriez pas mettre un peu d'ambiance sur ce forum en échangeant avant votre match de dimanche prochain ?
J'sais pas, moi, sur la chaleur de l'eau de la douche ou sur la fraîcheur de la bière que les champaillistes ne boiront pas s'ils se cassent tout de suite, ou sur les branlées que vous allez vous mettre....
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tout le monde souhaite la victoire de Champagnole : Chagny en B, et en A Dole, Clamart, Sarcelles en poule 4 (vu qu'ils risquent tous plus ou moins la 4ème place et que seul le meilleur 4ème passera) et Nuits et Houilles (qui risque de finir 5ème et de descendre) en poule 3.
Ca fait du lourd derrière les gros champaillistes....et les besacois vont devoir drôlement se motiver.
C'est retransmis sur "fromsport" et commenté en anglais. Si si, c'est vrai.
Votre avis ?
Le calme avant la tempête???? :p
Votre avis ?
Gadouy has writtenEh, les besacois et les champaillistes, vous pourriez pas mettre un peu d'ambiance sur ce forum en é...t'inquiète pas pour les BISONTINS et pour les CHAMPAGNOLAIS.ont va faire notre match sans se préoccupé des autres.et ensuite on boira des bieres ensemble
Votre avis ?
Fifou3 has writtenc'est presque philosophique ça mon ptit fifou.............MDR........peut etre un peu trop :DLa poutre has writtenBon poutre, tu vas arrêter d'écrire sur les forums ton ressenti par rapport au fait que tu ne sois pas rentré dimanche. Maintenant, tu devrais peut être en parler avec les entraîneurs. On est tous passé par là, moi le premier. Je sais c'est dur à digérer, mais il vaut travailler à l'entrainement et prouver qu'on a eu tort de te laisser sur le banc plutôt que de rester à la maison et prouver qu'on a eu raison.RICOU71 has written La Poutre c'est normal que tu sois déçu et frustré de ne pa...Je sais bien que le lolo et le vince sont des éléments quasi indispensable mais si il n'a pas confiance en moi il me laisse en B et au moins je me serais fais plaisir. Si je joue au rugby c'est avant tout pour me défouler au maximum sur la pelouse que ce soit en a ou en b.
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenouai mais pas sous un chapiteau :pGadouy has writtenEh, les besacois et les champaillistes, vous pourriez pas mettre un peu d'ambiance...t'inquiète pas pour les BISONTINS et pour les CHAMPAGNOLAIS.ont va faire notre match sans se préoccupé des autres.et ensuite on boira des bieres ensemble
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenc'est presque philosophique ça mon ptit fifou.............MDR........peut etre un peu trop :DQu'entend-tu par là ?
Votre avis ?
Allez tous signer la pétition "Contre la réforme des clubs de rugby de fédérale’’ que vous trouverez sur site [b]Pétition Publique [/b]
Suivre le lien: [b][color=Red][url]http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N8092[/url][/color][/b]
et RDV sur le site de l'Amicale des Clubs de Rugby Amateurs Français pour suivre cette démarche
[b][color=Blue][url]http://www.rugby-amateur.com/index.php[/url][/color][/b]
Votre avis ?
alors messieurs vos pronostics pour besac champa?
pour moi ce sera :
besac15-champa10
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenalors messieurs vos pronostics pour besac champa? pour moi ce sera : besac15-champa10Pour moi, comme c'est un derby, tout est possible. Il faut juste souhaiter que ce ne soit pas un incident de jeu ou une décision d'arbitre qui fasse la décision. Champa devrait être plus détendu vu qu'un bonus défensif leur suffit pour finir seconds ; c'est quand on a moins de pression qu'on réussit les meilleurs coups.... Besac est en confiance et sait que s'il gagne il terminera certainement 3ème, mais il a aussi la pression car s'il perd c'est adieu la qualif.... Pronostic : match nul 12/12
Votre avis ?
JE SAIS PAS COMMENT TU FAIT TES CALCULL???
Votre avis ?
Champagnole doit réagir pour mettre fin à une mauvaise série, et surtout pour effacer la défaite à domicile il y a 15 jours qui reste en travers de la gorge.... victoire de Champa 18 à 10
Votre avis ?
Romain3921 has writtenJE SAIS PAS COMMENT TU FAIT TES CALCULL???Ben, vu que Champa chez lui va prendre 5 pts contre Arbois et au moins 4 contre Houilles qui aura été 5 semaines sans jouer et on peut se demander dans quel état ils vont être (c'est dur pour un entraîneur de continuer à faire travailler un groupe en fin de saison sans jamais jouer, surtout en région parisienne), même sans compter le match contre Besac, ça leur fait au moins 72 à l'arrivée (76 s'ils battent Besac). Domont va en prendre au moins 9 (Nancy et Couches), ça fait 76 ou 77 car ils peuvent prendre 2 Bo. Houilles va rester planter à 61 ou 62 (plus qu'un match à Champa qu'il va perdre) Nuits va marquer au moins 5 pts (Noisy à Nuits) et risque de perdre à Besac, ce qui le met à 68/69. Besac, sans parler du match de Champa va marquer 9 pts (Arbois et Nuits), ce qui les met à 66 (70 s'ils battent Champa. On voit que Champa peut être 1er (76) et est certain d'être au minimum second (72) Houilles est hors du coup. Nuits ne peut plus rattraper Champa, Besac non plus, ils se disputent la 3ème place. Tu vois, c'est logique et simple....
Votre avis ?