Haaaaaa de nombreux débats au programme ! J’adore ça !
Mais avant je voulais féliciter quelques adversaires.
En premier, Hagondange et leur résultat 13 à 09 à Clamart. Bravo les gars.
Aujourd’hui avec vos 29 points et la réception de Montchanin (32 points) pour la 7 ème place va être terrible.
En plus, le challenge continu entre nous (26 points et reste deux matchs à Arbois 10ème et Noisy 11ème) et vous pour la meilleure équipe de l’est.
Puis,
Je voulais encore féliciter l’équipe d’Arbois qui devrait prendre la 1er place de la poule aux 3ème mi-temps. Bravo les gars et gardez nous du vin jaune pour le 17 avril.
Voilà.
Votre avis ?
Beau challenge dans la poule 3.
Pour la 1er place: mon pronostic.
1er DOMONT 73 points, victoire sur couche avec bonus car Couche n’a plus d’enjeu.
2ème CHAMPAGNOLES 72 points qui vont battre Houille mais de juste.
3ème BESANçON 70 points batte Nuit de juste et Arbois avec bonus.
4ème NUIT SAINT GEORGES 69 points défaite à Besançon avec bonus.
5ème HOUILLE, 61points, courte défaite à CHAMPAGNOLES mais défaite quand même.
6ème CHOUCHES 52 points qui attendent les décision de la fédé pour savoir s’ils descendent ou pas.
Du coup, Nuit, 4ème derrière le meilleur 4ème CLAMART avec normalement 70 points
Pour la 7ème place :
NANCY, 35 points avec deux victoires à Arbois de juste et Noisy avec bonus.
MELUN 35 points victoire sur Chagny de juste
CHAGNY 28 points défaite à Melun
ARBOIS 16 points
NOISY 9 points et qui devient du coup, le plus mauvais dernier même si je crois que MEAUX le mérite plus à cause de leur forfait général en réserve.
Messieurs, à vos pronostics.
Je reviendrais sur le débat du secteur nord est dans les prochaines heures avec des infos intéressantes.
Votre avis ?
on attends tes infos !!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenBeau challenge dans la poule 3. Pour la 1er place: mon pronostic. 1er DOMONT 73 points, victoire sur...Sincèrement bravo ! Pour votre moral, pour votre victoire et pour votre espoir d'accrocher la 7ème place. C'est pour tout ça que nous aimons le rugby, non ? Ce qui n'empêche pas que Domont a une équipe magnifique. Mais, dans la bande des 5, ils ont tous eu un accident : Domont chez vous, Houilles à Arbois, Besançon à Melun, Champagnole chez lui contre Besançon. Seul Nuits a été très régulier mais a pris moins de bonus que les autres. Attention, les classements du Midol sont faux. C'est plutôt la poule 3 qui aura le meilleur 4ème car Dole est bloqué à 68 et Clamart sera, soit 3ème avec 69, soit 4ème avec moins de 68. Ce sprint final est passionnant !
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenHaaaaaa de nombreux débats au programme ! J’adore ça ! Mais avant je voulais féliciter quelques adve...félicitations à vous aussi pour cette belle victoire comme quoi nos 2 résultats espérés n'étaient pas que du rêve
Votre avis ?
Gadouy has writtenc'est clair c'est très passionnant en attendant le match du we besac nuits. en tout cas on a une poule largement voir meilleur que toute les poules nord est.il me font bien rire en poule 4 en tous cas il n'y a que eux qui compte. nous on sent fou on fait notre chemin sans s'occupé des autres. et encore bravo a nancy qui aurait même du gagné contre champa peut etre. jy comfirmeraJY de Nancy has writtenBeau challenge dans la poule 3. Pour la 1er place: mon pronostic. 1er DOMONT ...Sincèrement bravo ! Pour votre moral, pour votre victoire et pour votre espoir d'accrocher la 7ème place. C'est pour tout ça que nous aimons le rugby, non ? Ce qui n'empêche pas que Domont a une équipe magnifique. Mais, dans la bande des 5, ils ont tous eu un accident : Domont chez vous, Houilles à Arbois, Besançon à Melun, Champagnole chez lui contre Besançon. Seul Nuits a été très régulier mais a pris moins de bonus que les autres. Attention, les classements du Midol sont faux. C'est plutôt la poule 3 qui aura le meilleur 4ème car Dole est bloqué à 68 et Clamart sera, soit 3ème avec 69, soit 4ème avec moins de 68. Ce sprint final est passionnant !
Votre avis ?
lyonnais c le midol pas la poule 4 qui affirme que le meilleur 4ème sera chez nous!on a fait les calculs depuis un moment et on sait que le sort n'est plus entre nos mains depuis un bon moment!
ensuite de là à dire que vous avez une poule largement plus forte que ttes les autres du nord est, c'est un peu présomptueux!attends les premières confrontations des phases finales pr le dire!au final c toi qui nous fait bien rire! ;)
bonne continuation
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenoui, bien évidement mais tu sais, on vole le match de Chagny à la maison alors, un perdu pour un rendu. moi, je regrette fortement, notre défaite à la maison en début de saison contre Nuit saint Georges et nos 14 points aux pieds, directement dans les Épicéas de Seichamps. donc 5 points à 12m en face. enfin, bref, je vais regretter la federal parce que c'est quand même bien de joueur les clubs des autres régionsGadouy has writtenc'est clair c'est très passionnant en attendant le match du we besac nuits. en tout cas on a une poule largement voir meilleur que toute les poules nord est.il me font bien rire en poule 4 en tous cas il n'y a que eux qui compte. nous on sent fou on fait notre chemin sans s'occupé des autres. et encore bravo a nancy qui aurait même du gagné contre champa peut etre. jy comfirmeraJY de Nancy has writtenBeau challenge dans la poule 3. Pour la 1er place: mon pron...Sincèrement bravo ! Pour votre moral, pour votre victoire et pour votre espoir d'accrocher la 7ème place. C'est pour tout ça que nous aimons le rugby, non ? Ce qui n'empêche pas que Domont a une équipe magnifique. Mais, dans la bande des 5, ils ont tous eu un accident : Domont chez vous, Houilles à Arbois, Besançon à Melun, Champagnole chez lui contre Besançon. Seul Nuits a été très régulier mais a pris moins de bonus que les autres. Attention, les classements du Midol sont faux. C'est plutôt la poule 3 qui aura le meilleur 4ème car Dole est bloqué à 68 et Clamart sera, soit 3ème avec 69, soit 4ème avec moins de 68. Ce sprint final est passionnant !
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenlyonnais c le midol pas la poule 4 qui affirme que le meilleur 4ème sera chez nous!on a fait les cal...écoute je dis pas que notre poule est la meilleur du secteur nord est, mais c'est bizarre on ne vous a pas vu pendant 18 journée et maintenant on regarde notre poule. je trouve ça un peu bizarre c'est tout.pour ce qui est des confrontations entre nos poules je n'attend que ça moi si ça te rassure.
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenen tout cas on a une poule largement voir meilleur que toute les poules nord est : C'est vrai la poule 3, elle est vraiment trop balèze il me font bien rire en poule 4 : Et bien riez pour le moment. en tous cas il n'y a que eux qui compte : Heureusement qu'il y a 3 autres poules dans le secteur car sinon on se ferait bien chier. Bon plus sérieusement, personne sur les forums n'a avancé que la poule 4 était plus forte que les autres. On verra bien les résultats des confrontations en phases finales en espérant que vous y soyerGadouy has writtenc'est clair c'est très passionnant en attendant le match du we besac nuits. [b][size=24]en tout cas on a une poule largement voir meilleur que toute les poules nord est.il me font bien rire en poule 4 en tous cas il n'y a que eux qui compte. [/size][/b]nous on sent fou on fait notre chemin sans s'occupé des autres. et encore bravo a nancy qui aurait même du gagné contre champa peut etre. jy comfirmeraJY de Nancy has writtenBeau challenge dans la poule 3. Pour la 1er place: mon pron...Sincèrement bravo ! Pour votre moral, pour votre victoire et pour votre espoir d'accrocher la 7ème place. C'est pour tout ça que nous aimons le rugby, non ? Ce qui n'empêche pas que Domont a une équipe magnifique. Mais, dans la bande des 5, ils ont tous eu un accident : Domont chez vous, Houilles à Arbois, Besançon à Melun, Champagnole chez lui contre Besançon. Seul Nuits a été très régulier mais a pris moins de bonus que les autres. Attention, les classements du Midol sont faux. C'est plutôt la poule 3 qui aura le meilleur 4ème car Dole est bloqué à 68 et Clamart sera, soit 3ème avec 69, soit 4ème avec moins de 68. Ce sprint final est passionnant !
Votre avis ?
claudius2539 has writtent'inquiète pas nous y seront aussi. il vous faut pas grand chose pour vous irriter les gars. on dirait que vous êtes tendu comme des strings.c'est la pression des phases finales qui arrivent alors.en tout cas moi la pression je la boit après les matchs en général.le lyonnais 06 has writtenen tout cas on a une poule largement voir meilleur que toute les poules nord est : C'est vrai la poule 3, elle est vraiment trop balèze il me font bien rire en poule 4 : Et bien riez pour le moment. en tous cas il n'y a que eux qui compte : Heureusement qu'il y a 3 autres poules dans le secteur car sinon on se ferait bien chier. Bon plus sérieusement, personne sur les forums n'a avancé que la poule 4 était plus forte que les autres. On verra bien les résultats des confrontations en phases finales en espérant que vous y soyerGadouy has written Sincèrement bravo ! Pour votre moral, pour votre victoi...c'est clair c'est très passionnant en attendant le match du we besac nuits. [b][size=24]en tout cas on a une poule largement voir meilleur que toute les poules nord est.il me font bien rire en poule 4 en tous cas il n'y a que eux qui compte. [/size][/b]nous on sent fou on fait notre chemin sans s'occupé des autres. et encore bravo a nancy qui aurait même du gagné contre champa peut etre. jy comfirmera
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenah bah écoutes si tu l'as écris que vous aviez la poule la plus forte du nord est!bref et jusque là on était concentré sur ce qui se passait dans notre poule normal quoi!à dole on a fini depuis 2 weekends donc forcément on regarde ce qui se passe ds la seule poule où des équipes risque de finir devant nous!donc je vois pas ce qu'il y a de bizarre là dedans, à part ce que tu écris!!TONYTOONS has writtenlyonnais c le midol pas la poule 4 qui affirme que le meilleur 4ème sera chez n...écoute je dis pas que notre poule est la meilleur du secteur nord est, mais c'est bizarre on ne vous a pas vu pendant 18 journée et maintenant on regarde notre poule. je trouve ça un peu bizarre c'est tout.pour ce qui est des confrontations entre nos poules je n'attend que ça moi si ça te rassure.
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenoui mais je ne parlais pas de dole amigo. je n'est rien contre vous je vous apprécie. ne prend pas mes propos au 1er degré. mercile lyonnais 06 has writtenah bah écoutes si tu l'as écris que vous aviez la poule la plus forte du nord est!bref et jusque là on était concentré sur ce qui se passait dans notre poule normal quoi!à dole on a fini depuis 2 weekends donc forcément on regarde ce qui se passe ds la seule poule où des équipes risque de finir devant nous!donc je vois pas ce qu'il y a de bizarre là dedans, à part ce que tu écris!!TONYTOONS has writtenlyonnais c le midol pas la poule 4 qui affirme que le...écoute je dis pas que notre poule est la meilleur du secteur nord est, mais c'est bizarre on ne vous a pas vu pendant 18 journée et maintenant on regarde notre poule. je trouve ça un peu bizarre c'est tout.pour ce qui est des confrontations entre nos poules je n'attend que ça moi si ça te rassure.
Votre avis ?
Moi je pense que les 4 poules de l’est de la France se valent.
Bien évidemment la poule 4 avec Chalons, donne un avantage considérable puisque nous pouvons compter 2 défaites pour les adversaires, se qui diminue beaucoup les chances de se maintenir. Tu rajoutes à ça, une bonne équipe de Tavaux, la poule 4 est pour moi la plus dure car il reste 3 places pour se maintenir.
La poule 2 est particulière car c’est la poule ou les clubs font le moins de km.
Les équipes peuvent être aussi forte chez elles comme à l’extérieur mais qui n’avantage pas forcement d’être à domicile. A méditer.
Je reste impressionné par PONTO qui n’arrête pas de louper sa Monté de quelques centimètres ou points : 2009/2010 passe 2ème à la dernière journée derrière Courbevoie (qui se maintient en fédéral 2) 2008/2009 fini 2ème derrière Le Creusot (qui se maintient aussi) et l’année devant perd le match de la monté 6 à 3 je crois. C’est une très belle équipe mais manque d’effectif dans les rangs. Dommage.
Viry, pour les avoir joué 2 ans de suite, pour moi, mérite aussi de descendre mais peuvent surprendre les plus grosses écuries en fédéral. Equipe vraiment pas constante, de plus, très indisciplinée.
Domont, Champagnole et saint Denis, trois belles équipes, très solide mais trop limité pour la fédéral 2. Ce n’est pas péjoratif bien sur.
Bon, je pourrais faire équipes par équipes mais ma conclusion, mise à part Chalon, je ne vois personne d’autres monter en fédéral 2 cette année.
pour ce qui est des poules très difficile à dire!
par contre, le club le plus complet de l'est c'est Nancy et largement puisque nous comptons 3 équipes seniors sans forfait, une équipe féminine en fédéral 1, une équipe cadette, une équipe juniors baladrade et une équipe cadet teulière. je rigole mais ça doit etre pas loin de la vérité puisque des feminine en federal, il n'y en à pas beaucoup dans l'est.
Voilà mon analyse et mon classement.
Bonne critique !
1 RACING CLUB CHALONNAIS
Je pense qu’ils vont être champion de France
2 TAVAUX DAMPARIS
Ils peuvent espérer les ¼ de finale de France
3 U M S PONTAULT COMBAULT
Pas plus loin que les 8ème
4 R C AUXERROIS
5 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB
6 ANTONY SPORTS
7 ST DENIS U S
8 R C VERSAILLES
9 CHAMPAGNOLE RUGBY
Pas plus loin que les 16ème
10 CLAMART RUGBY 92
11 U S DOLOISE
12 A AMICALE S SARCELLES
13 C S NUITON
14 OL BESANCON
15 R O C HOUILLES
Eliminé au 1er tour des championnats de France
16 VAL D EUROPE
17 ST MAUR
18 S C COUCHOIS
Ne mérite pas de descendre
19 DES BOUCLES DE LA MARNE
Je ne sais pas
20 PLAISIR RUGBY CLUB
21 U S RIS ORANGIS
22 MARQUOIS RUGBY
23 RUEIL A C
Je ne sais pas
24 HAGONDANGE
Ne mérite pas de descendre
25 RED STAR OL AUDONIEN ST OUEN
Je ne sais pas
26 R C PARIS 15
Je ne sais pas
27 STADE MONTCHANINOIS
Je ne sais pas
28 NANCY SEICHAMPS RUGBY
Culture de maintient en fédérale
29 GOUSSAINVILLE GONESSE
N’a pas le niveau de la fédérale.
30 VIRY CHATILLON
31 RUGBY MELUN COMBS
32 CHAGNOTIN
33 COLMAR R C
34 MASSIF CENTRAL
35 BAGNEUX RUGBY
36 PONT A MOUSSON
37 BETHUNOIS
38 ARBOIS
39 LAGRANGE ARMENTIERES
40 POUGUES LA CHARITE
41 METZ
42 R C NOISY LE GRAND
43 MEAUX
44 NEMOURS ST PIERRE
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenMoi je pense que les 4 poules de l’est de la France se valent. Bien évidemment la poule 4 avec Chalo...Le Jy, je ne comprends pas ton classement ??? tu peux m'éclairer. C'est juste un ressenti ? c'est ça ? Sinon, moi, Nancy, j'ai joué y'a 10 ans. Des belles baffes on s'était mis... Le souvenir aussi, c'était des skins qui se trouvaient hors du complexe et qui faisaient des bruits de singes, à mes potos revenant de vacances, vachement bronzés ... ça nous avez mis les nerfs :mad: T'inquiètes, on savait que ça n'avait rien à voir avec votre club
Votre avis ?
pour te répondre:
c'est un classement par rapport aux points terrain mais aussi à la difficulté de la poule.
forcement, ça ne veut rien dire c'est pour moi, une logique.
pour l'affaire skins et singes, je suis plutot surpris mais comme tu dis, y a des cons partout.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenMoi je pense que les 4 poules de l’est de la France se valent. Bien évidemment la poule 4 avec Chalo...t'es enorme ! ne change rien ... tiens t'iras plus vite avec çà [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/index.php?page=12[/url] la bise du 136éme qui n'a pas le niveau de la fédérale 3 au 175éme qui a la culture du maintient... : ) et on sait de quoi on parle au Massif question maitien miracle...! t'as un paquet de clubs que tu cites qui sont en F3 depuis des lustes et qui mallheureusement font une trés mauvaise saison, l'année de la descente massive ! (je ne parle pas de nous, même si avec le réglement de l'an dernier, ben nous serions encore là l'an prochain) et qui malheureusement par exemple ne sont pas prêt de la retrouver... car en IDF çà va être chaud de remonter maintenant avec le championnat honneur qui s'annonce...
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenIl te font peut etre bien rire en poule 4, mais nous si on pouvait éviter Chalon ou Tavaux dès le d&ébut des phases finales, on aimerait autant...... Au bout de 2 ou 3 tours pourquoi pas mais pas tout de suite!Gadouy has writtenc'est clair c'est très passionnant en attendant le match du we besac nuits. en tout cas on a une poule largement voir meilleur que toute les poules nord est.il me font bien rire en poule 4 en tous cas il n'y a que eux qui compte. nous on sent fou on fait notre chemin sans s'occupé des autres. et encore bravo a nancy qui aurait même du gagné contre champa peut etre. jy comfirmeraJY de Nancy has writtenBeau challenge dans la poule 3. Pour la 1er place: mon pron...Sincèrement bravo ! Pour votre moral, pour votre victoire et pour votre espoir d'accrocher la 7ème place. C'est pour tout ça que nous aimons le rugby, non ? Ce qui n'empêche pas que Domont a une équipe magnifique. Mais, dans la bande des 5, ils ont tous eu un accident : Domont chez vous, Houilles à Arbois, Besançon à Melun, Champagnole chez lui contre Besançon. Seul Nuits a été très régulier mais a pris moins de bonus que les autres. Attention, les classements du Midol sont faux. C'est plutôt la poule 3 qui aura le meilleur 4ème car Dole est bloqué à 68 et Clamart sera, soit 3ème avec 69, soit 4ème avec moins de 68. Ce sprint final est passionnant !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenOh purée JY tu t'es frotté aux gars du massif, y vont débarquer en nombre sur le post de la poule 3 maintenant !!! :D Y se pourrait bien que Manumassif vienne poser un célèbre "Ta chatte !!!" :lol: Et par rapport au lien Couches 107eme c'est pas mal sa !!!JY de Nancy has writtenMoi je pense que les 4 poules de l’est de la France se valent. Bien évidemmen...t'es enorme ! ne change rien ... tiens t'iras plus vite avec çà [url]http://www.rugbyfederal.com/Statistiques/index.php?page=12[/url] la bise du 136éme qui n'a pas le niveau de la fédérale 3 au 175éme qui a la culture du maintient... : ) et on sait de quoi on parle au Massif question maitien miracle...! t'as un paquet de clubs que tu cites qui sont en F3 depuis des lustes et qui mallheureusement font une trés mauvaise saison, l'année de la descente massive ! (je ne parle pas de nous, même si avec le réglement de l'an dernier, ben nous serions encore là l'an prochain) et qui malheureusement par exemple ne sont pas prêt de la retrouver... car en IDF çà va être chaud de remonter maintenant avec le championnat honneur qui s'annonce...
Votre avis ?
sa commence par quoi 32 eme??? ou 16 eme ????
Votre avis ?