Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

M634 msgpm
BONJOUR Qqn aurait t'il un lien ou des infos fiables mentionnant les 6 descentes par poule ? car on lit un peu tout et n'importe quoi sur le sujet d'avance merci

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
M has writtenBONJOUR Qqn aurait t'il un lien ou des infos fiables mentionnant les 6 descentes par poule ? car on ...
vu sur BO de l'IDF [url]http://www.idfrugby.fr/cms/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=832&Itemid=[/url]

Votre avis ?

number09728 msgpm
Et oui malheureusement nous sommes le comite le plus touché ! 24 clubs connaitront le niveau inférieur à moins d'un revirement de la FFR en cours d'année mais je pense que nos tetes pensantes y auraient réfléchies avant. La saison va etre dure, passionnante et terrible pour certains. Ce qui va malheureusement ( mais rien n'est joué au rugby ) favorisé les clubs les plus huppés et structurés.

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Un amical fin aout contre Gonesse pour nous Un autre contre Saint-Denis, mais je ne sais plus quand. La reprise c'est pour le 17 aout.

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
number09 has writtenEt oui malheureusement nous sommes le comite le plus touché ! 24 clubs connaitront le niveau inférie...
Je ne sais pas ce que tu entends vraiment par "club huppé"... Structuré, c'est déjà plus parlant. Mais il y a une dimension qui sera importante car chaque match ressemblera à un match de phase éliminatoire: c'est le mental des gars et l'envie de se transcender pour l'équipe et le maillot et là tout le reste passe au second plan et les pronostics bien difficiles à faire a priori. Attendons déjà la 1ère journée et on y verra un peu plus clair même si les matchs de début de saison nivellent les valeurs. Mais , vu le contexte , il faudra très vite monter en puissance...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
number09 has writtenmais je pense que nos tetes pensantes y auraient réfléchies avant.
Faut pas rêver!!!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Reprise de l'entrainement ce soir !!! :P FACILE !!!!! Et sinon bonne saison à tous !!! ALLEZZZZZZZZZZZ COUCHOIS !!!

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Pas beaucoup de mouvements sur le forum. Des équipes jouent-elles déjà en amical ce WE du 15-8?

Votre avis ?

M634 msgpm
salut bill, on te voir ce soir ?

Votre avis ?

billyl293 msgpm
normalement oui, tu seras là?

Votre avis ?

M634 msgpm
oui on a du secretariat à faire avec le pierrot !

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
M has writtenoui on a du secretariat à faire avec le pierrot !
MOUAHAHAHA !!!:lol::lol:

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
M has writtenoui on a du secretariat à faire avec le pierrot !
Gestion des stocks:P:lol:

Votre avis ?

billyl293 msgpm
des matchs amicaux ce WE?

Votre avis ?

rugbyrama345437 msgpm
quelqu'un a t il des renseignement sur domont ?*

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Reprise Mardi à Domont :D

Votre avis ?

aurelraoul25 msgpm
Match contre chalon, samedi soir 19h pour nous, mais bon. Physique depuis le 16 juillet et du monde en vacances, j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse!

Votre avis ?

vodkaramel3 msgpm
Salut à tous, Dans le tableaux des resultats du site , il manque les deux dernieres journées, surement un stagiaire qui a remplis tout ça !!!! Il me manque donc les rencontre de ces journées, si en passant vous pouvez me donner chacun vos adversaires du jour , ca me permettrais de compléter mes tableaux perso 8 merci les amis. J'ai surtout besoin de l'avant derniere le reste ce deduiras. 05 dec :- RMCS Vs Nuit St Georges Le reste ?????? Merci.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
vodkaramel has writtenSalut à tous, Dans le tableaux des resultats du site , il manque les deux dernieres journées, sureme...
kes tu fous là toi ... retourne à ton couvercle !!! bises mon coin coin !!!

Votre avis ?

vodkaramel3 msgpm
Je passais devant , j'ai vu que le bar était encore ouvert alors j'en profite pour claquer une bise !! Pas moyen d'avoir les dernieres journées ! Aide moi au lieu de passer ton temps à l'apero !! En attendant je retourne dans ma boite !!

Votre avis ?

Login / Sign up