BONJOUR
Qqn aurait t'il un lien ou des infos fiables mentionnant les 6 descentes par poule ? car on lit un peu tout et n'importe quoi sur le sujet d'avance merci
Votre avis ?
M has writtenBONJOUR Qqn aurait t'il un lien ou des infos fiables mentionnant les 6 descentes par poule ? car on ...vu sur BO de l'IDF [url]http://www.idfrugby.fr/cms/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=832&Itemid=[/url]
Votre avis ?
Et oui malheureusement nous sommes le comite le plus touché ! 24 clubs connaitront le niveau inférieur à moins d'un revirement de la FFR en cours d'année mais je pense que nos tetes pensantes y auraient réfléchies avant.
La saison va etre dure, passionnante et terrible pour certains.
Ce qui va malheureusement ( mais rien n'est joué au rugby ) favorisé les clubs les plus huppés et structurés.
Votre avis ?
Un amical fin aout contre Gonesse pour nous
Un autre contre Saint-Denis, mais je ne sais plus quand.
La reprise c'est pour le 17 aout.
Votre avis ?
number09 has writtenEt oui malheureusement nous sommes le comite le plus touché ! 24 clubs connaitront le niveau inférie...Je ne sais pas ce que tu entends vraiment par "club huppé"... Structuré, c'est déjà plus parlant. Mais il y a une dimension qui sera importante car chaque match ressemblera à un match de phase éliminatoire: c'est le mental des gars et l'envie de se transcender pour l'équipe et le maillot et là tout le reste passe au second plan et les pronostics bien difficiles à faire a priori. Attendons déjà la 1ère journée et on y verra un peu plus clair même si les matchs de début de saison nivellent les valeurs. Mais , vu le contexte , il faudra très vite monter en puissance...
Votre avis ?
number09 has writtenmais je pense que nos tetes pensantes y auraient réfléchies avant.Faut pas rêver!!!
Votre avis ?
Reprise de l'entrainement ce soir !!! :P FACILE !!!!!
Et sinon bonne saison à tous !!!
ALLEZZZZZZZZZZZ COUCHOIS !!!
Votre avis ?
Pas beaucoup de mouvements sur le forum.
Des équipes jouent-elles déjà en amical ce WE du 15-8?
Votre avis ?
salut bill, on te voir ce soir ?
Votre avis ?
normalement oui, tu seras là?
Votre avis ?
oui on a du secretariat à faire avec le pierrot !
Votre avis ?
M has writtenoui on a du secretariat à faire avec le pierrot !MOUAHAHAHA !!!:lol::lol:
Votre avis ?
M has writtenoui on a du secretariat à faire avec le pierrot !Gestion des stocks:P:lol:
Votre avis ?
des matchs amicaux ce WE?
Votre avis ?
quelqu'un a t il des renseignement sur domont ?*
Votre avis ?
Reprise Mardi à Domont :D
Votre avis ?
Match contre chalon, samedi soir 19h pour nous, mais bon. Physique depuis le 16 juillet et du monde en vacances, j'espère qu'il n'y aura pas trop de casse!
Votre avis ?
Salut à tous,
Dans le tableaux des resultats du site , il manque les deux dernieres journées, surement un stagiaire qui a remplis tout ça !!!!
Il me manque donc les rencontre de ces journées, si en passant vous pouvez me donner chacun vos adversaires du jour , ca me permettrais de compléter mes tableaux perso 8 merci les amis.
J'ai surtout besoin de l'avant derniere le reste ce deduiras.
05 dec :- RMCS Vs Nuit St Georges
Le reste ??????
Merci.
Votre avis ?
vodkaramel has writtenSalut à tous, Dans le tableaux des resultats du site , il manque les deux dernieres journées, sureme...kes tu fous là toi ... retourne à ton couvercle !!! bises mon coin coin !!!
Votre avis ?
Je passais devant , j'ai vu que le bar était encore ouvert alors j'en profite pour claquer une bise !!
Pas moyen d'avoir les dernieres journées ! Aide moi au lieu de passer ton temps à l'apero !!
En attendant je retourne dans ma boite !!
Votre avis ?