Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
"Freddy !!! l'agriculteur bio de l'amour !!!" tu parles d'une merde !!! enfin plutot d'une bouse !! :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtenIncroyable mais vrai !!!! Breizhou essaye de me faire rentrer dans son fan clu...
Arrete je l'ai manqué hier.......... :( :(
oh trop bien, je suis fan

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written"Freddy !!! l'agriculteur bio de l'amour !!!" tu parles d'une merde !!! enfin plutot d'une bouse !! ...
J'adore quand il se recoiffe............ je le kiffe !!! :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
oui c'est vrai , quel nectar ce fumet de purin qui envahit mes naseaux de bovin !!! ah poësie !! :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
arrete j'ai les chevilles qui enflent....bah quoi t'es trop serré

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou , sache que je n'ai pas mon permis de chasse et que je n'ai pas tiré de canard ce matin . Je suis membre de la LPO , ligue de protection des oiseaux en tout genre !! :P

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
LPO ? Litchi Pastis Eau

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
d'accord !!! :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
Pour Calista Depuis maintenant huit semaines, L’amour est dans le pré fait le bonheur de M6. Avec près de cinq millions d’inconditionnels, le docu-réalité estival arrive en tête des audiences devant l’ensemble de la concurrence. Pour cette 5e saison, pas moins de onze agriculteurs ont recherché l’amour. Si pour certains le bonheur est proche, pour d’autres, comme Freddy, l’aventure a tourné court. Le lundi 16 août, M6 refermera la saison en dressant le bilan de cette aventure. Pour l’occasion, Karine Le Marchand réunira Yoann, Jean-Pierre, Nicolas, Pascal, Agnès, Philippe, Vincent, Alain, Sylvie, Guy et Freddy. Chacun viendra seul ou accompagné, et reviendra sur son parcours. Quel couple s’est formé et que s’est-il passé depuis la fin du tournage ? Ces questions trouveront réponses dans cet ultime épisode. A noter que le lendemain, toujours en prime time, M6 proposera Ils ont trouvé l’amour dans le pré, une nouvelle émission bilan qui retracera les quatre saisons précédentes. Et pour certains participants, mariages et enfants ont été au rendez-vous. Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver, entre autres, Loic, Thierry, Julien (qui avait fait du chameau avec Nathalie) ou encore Dominique et Gabriel, les deux frères.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
y a même pas de cul la dedans ! D'un autre coté vu la bobine qu'ils ont , j'aimerais pas ètre leur slip ! :D:D

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bon les gars, c'est un topic rugbistique et non M6 :lol::lol:, donc revenez à l'essentiel :cool::cool:. Lapinos le chemin pour courir a kerlédé il est bien ?? j'ai jamais couru la bas.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
hé ho !! on dit ce qu'on veut ! moi je dis que l'amour est dans le pré et ben c'est de la grosse daube qui pue ! d'abord !!! Autrement oui , le chemin des douaniers est fort agréable a parcourir !

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenAutrement oui , le chemin des douaniers est fort agréable a parcourir !
Merci :D Et je dis ce que je veux naméo ;)

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Breizhou has writtenPour Calista Depuis maintenant huit semaines, L’amour est dans le pré fait le bonheur de M6. Avec pr...
T'es trop fort Breizhou !!! je te bade ! ;):lol:;)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
je sens que je vais sortir un nouveau post interdit aux fans de l'amour est dans le pré moi !!! :P:P

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
pourisseur de post Lapinos

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Ca craint..... j'ai raté l'épisode de lundi.... et mon ordi galère à la telecharger........ :/ :mad:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
alors la franchement c'est pas de bol , oh mince alors ! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
:P vous n'avez vraiment rien n'a raconter!!!!!! a par les bouzeux

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
VELOCE has written:P vous n'avez vraiment rien n'a raconter!!!!!! a par les bouzeux
+1

Votre avis ?

Login / Sign up