Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenje sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a pe...
et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
si c'est celui que je penses il a pas plus de 22 ans , il joue 3/4 , pas grand 1.70 a peu prés , faut voir . Par contre on a 2 gaillards qui ont signé , avec le gabarit qu'ils ont je vais me retrouver a la pile d'ici peu :D

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ahhh ! j'ai la patate moi ! :D:D:D je vais peut ètre allez faire un footing ce tantôt ! :P Lapin-super-lèche-cul a du peps !!! :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
poumpet has written
lapinos II has writtenje sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée ...
et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans :D
il joue 3eme ligne, il jouait au REC et il arrete pendant 3 ans

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has written
poumpet has written
lapinos II has writtenje sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq ...
il est petit pour un 3 ème ligne je trouve ...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
Breizhou has written
poumpet has written et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait ...
il est petit pour un 3 ème ligne je trouve ...
mouai mouai :lol: y en a bcp qui ont joué en b au REC, ou cru y jouer :lol: ça arrive que des joueurs s'inventent un CV... dites moi son nom et je vous dirai ds quelle mi temps il est le meilleur... :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la photo de l'équipe 1 et qu'était en fait remplaçant en 2 ! Aprés il allait faire son lomu en boite ! il a joué qu'un an ! La grande classe ce client là ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
c qui celui là lapin?

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu te souviens pas , un roux appelé erwan , le gogo dancer de ces dames au mook ! :lol::lol::P

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Mdr si je m'en souviens :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
"ouais le rugby c'est tout pour moi , je joue en une a Trignac , je pourrais joué plus haut mais j'ai pas envie ! Le rugby c'est le combat , faut pas avoir peur de mettre la tronche ,moi je suis pas marqué parce que j'ai la peau épaisse !!! " :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapinos II has writtentu te souviens pas , un roux appelé erwan , le gogo dancer de ces dames au mook ! :lol::lol::P
il en a baisé des mignonnes du fait qu'il pretendait jouer en premiere!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ça j'en suis pas sur , c'est comme le rugby c'était du flan surement ! c'est au Lesvières ce soir l'entrainement ?

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
oui apparemment ...sans moi

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
lapinos II has writtenpareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la photo de l'équipe 1 et qu'...
il a surement joué son kakou un peu partout dans le coin ce rouquin là... mais ce qu'il ne dira surement pas, c'est que je l'ai vu se prendre des grandes tartes dans le bus au retour d'un déplacement en Bretagne!!:lol: tu te demanderas à Nono car c'est lui qui jouait avec! on sait bien que Nono aime bien le jeu de la baffe!!:lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
zelda1 has written
lapinos II has writtenpareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la phot...
il a surement joué son kakou un peu partout dans le coin ce rouquin là... mais ce qu'il ne dira surement pas, c'est que je l'ai vu se prendre des grandes tartes dans le bus au retour d'un déplacement en Bretagne!!:lol: tu te demanderas à Nono car c'est lui qui jouait avec! on sait bien que Nono aime bien le jeu de la baffe!!:lol:
oui oui je m'en souviens !dommage kéké super entrainement ce soir !

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
y'avait il des nouvelles tetes?

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Mercredi prochain on se fait la même, on va à kerlédé ???

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has writteny'avait il des nouvelles tetes?
bouli était la , il y a des retours cette semaine :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Jetais a votre salle de Muscu votre entraineur il est pas marrant sous les barres!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up