lapinos II has writtenje sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée 35 .. en tout cas a pe...et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans :D
Votre avis ?
si c'est celui que je penses il a pas plus de 22 ans , il joue 3/4 , pas grand 1.70 a peu prés , faut voir . Par contre on a 2 gaillards qui ont signé , avec le gabarit qu'ils ont je vais me retrouver a la pile d'ici peu :D
Votre avis ?
ahhh ! j'ai la patate moi ! :D:D:D je vais peut ètre allez faire un footing ce tantôt ! :P Lapin-super-lèche-cul a du peps !!! :D
Votre avis ?
poumpet has writtenil joue 3eme ligne, il jouait au REC et il arrete pendant 3 anslapinos II has writtenje sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq grise immatriculée ...et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans :D
Votre avis ?
Breizhou has writtenil est petit pour un 3 ème ligne je trouve ...poumpet has writtenil joue 3eme ligne, il jouait au REC et il arrete pendant 3 anslapinos II has writtenje sais pas encore qui c'est mais il y avait une supercinq ...et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait à rennes il doit pas avoir plu de 22ans :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenmouai mouai :lol: y en a bcp qui ont joué en b au REC, ou cru y jouer :lol: ça arrive que des joueurs s'inventent un CV... dites moi son nom et je vous dirai ds quelle mi temps il est le meilleur... :lol:Breizhou has writtenil est petit pour un 3 ème ligne je trouve ...poumpet has written et il joue quoi? un jeune un vieux? tu me diras s'il jouait ...il joue 3eme ligne, il jouait au REC et il arrete pendant 3 ans
Votre avis ?
pareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la photo de l'équipe 1 et qu'était en fait remplaçant en 2 ! Aprés il allait faire son lomu en boite ! il a joué qu'un an ! La grande classe ce client là ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
c qui celui là lapin?
Votre avis ?
tu te souviens pas , un roux appelé erwan , le gogo dancer de ces dames au mook ! :lol::lol::P
Votre avis ?
Mdr si je m'en souviens :lol:
Votre avis ?
"ouais le rugby c'est tout pour moi , je joue en une a Trignac , je pourrais joué plus haut mais j'ai pas envie ! Le rugby c'est le combat , faut pas avoir peur de mettre la tronche ,moi je suis pas marqué parce que j'ai la peau épaisse !!! " :lol::lol::lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtentu te souviens pas , un roux appelé erwan , le gogo dancer de ces dames au mook ! :lol::lol::Pil en a baisé des mignonnes du fait qu'il pretendait jouer en premiere!
Votre avis ?
ça j'en suis pas sur , c'est comme le rugby c'était du flan surement ! c'est au Lesvières ce soir l'entrainement ?
Votre avis ?
oui apparemment ...sans moi
Votre avis ?
lapinos II has writtenpareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la photo de l'équipe 1 et qu'...il a surement joué son kakou un peu partout dans le coin ce rouquin là... mais ce qu'il ne dira surement pas, c'est que je l'ai vu se prendre des grandes tartes dans le bus au retour d'un déplacement en Bretagne!!:lol: tu te demanderas à Nono car c'est lui qui jouait avec! on sait bien que Nono aime bien le jeu de la baffe!!:lol:
Votre avis ?
zelda1 has writtenoui oui je m'en souviens !dommage kéké super entrainement ce soir !lapinos II has writtenpareil , il y a quelques années on a eu un poëtic lover qui a posé sur la phot...il a surement joué son kakou un peu partout dans le coin ce rouquin là... mais ce qu'il ne dira surement pas, c'est que je l'ai vu se prendre des grandes tartes dans le bus au retour d'un déplacement en Bretagne!!:lol: tu te demanderas à Nono car c'est lui qui jouait avec! on sait bien que Nono aime bien le jeu de la baffe!!:lol:
Votre avis ?
y'avait il des nouvelles tetes?
Votre avis ?
Mercredi prochain on se fait la même, on va à kerlédé ???
Votre avis ?
Breizhou has writteny'avait il des nouvelles tetes?bouli était la , il y a des retours cette semaine :D
Votre avis ?
Jetais a votre salle de Muscu votre entraineur il est pas marrant sous les barres!!!!
Votre avis ?