Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

Breizhou308 msgpm
lequel??

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la voila la raison pour laquelle je ne vais pas a la salle de muscu :D:D :lol: ce n'est pas seulement du au fait que ma plastique de rêve m'épargne cette corvée bien sur !!!! :P:P

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Il doit parler de cédric, c'est vrai qu'hier on en a chier mais c'était cool et ça change de travailler en négatif et plus drole si on peut dire ça ... :P

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
Je sais pas qui c'était jetais avec une de vos recrue l'Argentine Edou je dois y retourner aujourd'hui

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
ok bas le coach s'était le mec en bleu et claquette, moi j'avais le tee-shirt pumas Et tu joues à quel poste normalement ???

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
moi j'aime pas la muscu , je m'ennuie a lever des trucs , c'est nul ! je préfére jouer a la baballe avec les copains ! :D infos pour breizhou : c'était chouchou a la salle ! :P:P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
micky44 x has writtenok bas le coach s'était le mec en bleu et claquette, moi j'avais le tee-shirt pumas Et tu joues à qu...
putin c strict chez vous la muscu pas le droit de parler :lol::lol:heureusement qu'internet est là pour les échanges:lol: les combines pour le we vous allez les annoncés sur le forum le vendredi??

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
micky44 x has writtenok bas le coach s'était le mec en bleu et claquette, moi j'avais le tee-shirt p...
putin c strict chez vous la muscu pas le droit de parler :lol::lol:heureusement qu'internet est là pour les échanges:lol: les combines pour le we vous allez les annoncés sur le forum le vendredi??
c'est une autre raison pour laquelle je ne vais pas a la salle :D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
la muscu??? c quoi ça ???

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Breizhou has writtenla muscu??? c quoi ça ???
c à quoi ce sont mis les joueurs du REC suite à la défaite à domicile face à trignac :lol: :lol: ça peut servir :P

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
un exercice physique qui te permettrais de découvrir que tu as des abdos :lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
poumpet has written
c à quoi ce sont mis les joueurs du REC suite à la défaite à domicile face à trignac :lol: :lol: ça peut servir :P
et toi t'arrètes !!!:P:P

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
vivement ce soir que je mette la patée au lapin roh lapin + patée ................je sors

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
tu n'es pas encore physiquement apte a me mettre une patée jeune bidoulaid !!! une fois de plus tu seras contraint de regarder mon n° de maillot qui s'éloigne loin loin loin devant toi :D:D:D

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has written
poumpet has written
et toi t'arrètes !!!:P:P
ohhhh je sais que t aimes bien quand je vous taquines :) :) dc c tjrs thierry et moison les coachs? thierry joue encore?? objectif l'an prochain? la remontée? si vous montez nous on descend marre de vous jouer :lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est titi et greg les coachs en 1 , pierrick s'occupe toujours du groupe senior mais n'intervient que peu sur le terrain et titi rejoue , l'année dernière il s'était fracturé la jambe au match de prépa en Aout et nous avait manqué derrière toute la saison . L'objectif principal cette année c'est la qualif , ensuite adviendra ce qui pourra car la montée sera de moins en moins accessible , cette saison il faut viser les 1/2 je crois , un sacré challenge ! ;)

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenc'est titi et greg les coachs en 1 , pierrick s'occupe toujours du groupe senior mais n'intervient q...
ok bonne chance !!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
merde a vous aussi , votre poule a l'air pas mal avec Lille , Arras , Rouen qui se reconstruit . Quand tu vois la poule 2 a coté tu rigoles :/:/

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pfiou ! pas animé le post , on dirait que les entrainements en ont mis quelques uns au tapis !:P

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenmerde a vous aussi , votre poule a l'air pas mal avec Lille , Arras , Rouen qui se reconstruit . Qua...
on rigole jaune, y a eu grosse magouille des dirigeants de la fédé pour protéger les clubs du centre... le pire c qd ils nous ont refoutu maison laffite et qu'eux ont récupéré un autre promu!!.. vierzon meilleure equipe de la poule en une et en 2 ça me gerber. sinon bonne nouvelle qd meme, lille est maintenu en f1!! un déplacement et un ogre en moins!!!!! mais je reste persuader de la fidelité fédérale à continuer son protectionisme des clubs du centre!!! je pense qu'on va récupérer tours à la place... c plus pres...

Votre avis ?

Login / Sign up