Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
astalavista has written
lapinos II has writtenfait chier , je suis rentré a 18h30 hier sinon je serais bien venu aussi . Bon...
Sur, que ça ne facilite les choses à personne, même aux arbitres, c'est dire!:cool::)
en ce cas là on joue comme d'hab , ils n'y verront que du feu :D c'est quand le match retour , on vous doit un barbecue si je ne m'abuses ;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
astalavista has writtenSur, que ça ne facilite les choses à personne, même aux arbitres, c'est dire!:cool::)
L'arbitre était a la rue complet donc saison difficile a venir .....

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
l'arbitre est le même pour les deux équipes a ce que je sache . Les consignes de match et l'envie sont propres à chacune des 2 équipes et c'est la que se joue la différence sur un match , après moi je dis ça je dis rien , j'étais pas la !

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
lapinos II has writtenl'arbitre est le même pour les deux équipes a ce que je sache . Les consignes de match et l'envie so...
c sur tu n'étais pas la, alors ...... d'ailleur tu n'étais pas le seul!! a bon entendeur

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenl'arbitre est le même pour les deux équipes a ce que je sache . Les consignes de match et l'envie so...
Je n'ai pas envie de polémiquer sur l'arbitre qui était, pour moi, correct. Après il est toujours facile de discuter sur telle ou telle décision, je préfère me concentrer sur le travail qui nous attend et ce match, de reprise avec tout ce que ça implique, a, à ce propos servi de révélateur sur nos lacunes. Je regrette ton absence Lapinos!:cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
VELOCE has written
lapinos II has writtenl'arbitre est le même pour les deux équipes a ce que je sache . Les consignes ...
c sur tu n'étais pas la, alors ...... d'ailleur tu n'étais pas le seul!! a bon entendeur
je suis au courant véloce , entrainement spécial gros pour jeudi peut ètre :D asta ce sera pour une prochaine fois !

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
oui entrainement mardi mercredi vendredi pour tou le monde + jeudi pour les avants

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
c'est quoi ce bordel , il y aurait mélée simulée en fed 3 ou un truc comme ça ?:mad::mad:

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
lapinos II has writtenc'est quoi ce bordel , il y aurait mélée simulée en fed 3 ou un truc comme ça ?:mad::mad:
Les mêlées sont quasiment simulé car les premières ligne se pose l'un contre l'autre pour se faire une "bise" se placer ou poser comme tu veux et SEULEMENT après introduction du ballon, ça peut pousser sur 1m50 et plus de 2ieme mélée rejouer ou même simulé c'est soit un coup de pied franc ou de pénalité lapinos :(, la mort du rugby amateur ... Et c'est de fed2 à série.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
De toutes façons tout le monde sait que c'est par peur des assureurs que les pontes de la FFR sortent des réglements aussi con afin d'avoir le minimum de sou a débourser en cas de blessure et garder de ce fait une grosse manne pour l'équipe de France et faire un max de benef . Et il n'y a aucun président de comité qui protestera , trop peur de perdre leur place , il préfére lécher le cul des hautes instances . Bientôt le Rugby se jouera en tutu et sera gérer par des pantins qui n'ont jamais mouillé le maillot , triste avenir pour notre sport , je suis dégouté !!!

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenDe toutes façons tout le monde sait que c'est par peur des assureurs que les pontes de la FFR sorten...
Lapin.... quand le ballon est gagné, on arrete la poussée....et faudra plus plaquer au dessus de la ceinture non plus..... :rolleyes: :/ Et je te parle pas des mauls et des rucks..... :cool: :cool:

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
eh Calista a t'on le droit au plaquage cathedrale cette année???

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
Breizhou has writteneh Calista a t'on le droit au plaquage cathedrale cette année???
Biensur et surtout on recommande la prise judoka..... ;)

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
ouf je suis rassuré

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
CALISTA has written
lapinos II has writtenDe toutes façons tout le monde sait que c'est par peur des assureurs que les p...
Lapin.... quand le ballon est gagné, on arrete la poussée....et faudra plus plaquer au dessus de la ceinture non plus..... :rolleyes: :/ Et je te parle pas des mauls et des rucks..... :cool: :cool:
t'oublie les mélées semi simulées :mad:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Breizhou has writtenouf je suis rassuré
tu viens t'entrainer a plaquer , je suis revenu de vacances et on s'est plutot bien envoyer , apparemment ce soir ça va ètre solide aussi , c'est bon ça ! :D:D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has written
Breizhou has writtenouf je suis rassuré
tu viens t'entrainer a plaquer , je suis revenu de vacances et on s'est plutot bien envoyer , apparemment ce soir ça va ètre solide aussi , c'est bon ça ! :D:D
c'est quoi vos matchs amicaux ? :rolleyes:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Puilboreau en 1 et 2 et La Baule pour la 2 ... Le groupe commence a se trouver et on commence a percevoir de belles choses , a noter hier l'arrivée de Fakaté , de près il est vraiment impressionant :D

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
lapinos II has writtenPuilboreau en 1 et 2 et La Baule pour la 2 ... Le groupe commence a se trouver et on commence a perc...
Tu as les dates ? merci

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
puilboreau c'est dimanche prochain , et contre la Baule c'est mercredi prochain je crois .;)

Votre avis ?

Login / Sign up