Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Trignac made in Brière

lapinos II1686 msgpm
c'est plus avantageux en Km mais c'est tout . Pour ton opinion concernant le brassage des poules je suis tout a fait d'accord avec toi mais je ne débattrais pas sur le sujet , je ne voudrais pas heurter la sensibilté de certains ...

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
lapinos II has writtenc'est plus avantageux en Km mais c'est tout . Pour ton opinion concernant le brassage des poules je ...
tu vieillis lapinos :lol: tu ne veux plus heurter certains.. :lol:

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
lapin il gambade comme un minime, leche cutte comme un poussin se la pete comme un branleur de 15 ans mais il est frais comme un gardon et apporte de la fraicheur au groupe

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
coucou les copains!;) quelq'un pourrait me donner le programme des matchs amicaux?? j'ai ouïe dire que c'était Pulboreau et les Sables... maintenant je pourrai avoir les dates, heures et lieux de rencontres?????? merci d'avance, oui, lapin, je sais , je te dois une pression..:D

Votre avis ?

Breizhou308 msgpm
28 aout aux sables d'olonnes A et B 05 septembre à puilboreau A et B 08 Septembre contre la baule B

Votre avis ?

zelda1121 msgpm
Breizhou has written28 aout aux sables d'olonnes A et B 05 septembre à puilboreau A et B 08 Septembre contre la baule B
ok tout à l'extérieur!! donc premier match à Lesvières le 12/09 contre Fontenay.. bonne prépa!;)

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Bon allez fin de semaine c'est reparti pour les match yeeahhh

Votre avis ?

CALISTA357 msgpm
un coucou au passage ...... bonne préparation les gnacais !;)

Votre avis ?

Le coq brièron98 msgpm
donc reserve a 12 en f3 ! super vive le rugby:(

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
Mais arrêtez avec votre 12 depuis cette année toute les réserves sont a 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est obligatoire !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
micky44 x has writtenMais arrêtez avec votre 12 depuis cette année toute les réserves sont a 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
c pas ce que j'ai entendu hier!!!!

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
VELOCE has written
micky44 x has writtenMais arrêtez avec votre 12 depuis cette année toute les réserves sont a 15 !!!!...
c pas ce que j'ai entendu hier!!!!
Sérieux ???? j'étais pas la hier, ils ont encore changer ??? pfffff

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
:D:D:D enfin le jour j!!!! premier match (avec deja quelque blessé) suivi d'une petite grillade au sables

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
micky44 x has writtenMais arrêtez avec votre 12 depuis cette année toute les réserves sont a 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Ce n'est pas ce qui est écris dans les règlements généraux 2010/2011 de la fédé, voir annexe 12, sur le site de la FFR

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
astalavista has written
micky44 x has writtenMais arrêtez avec votre 12 depuis cette année toute les réserves sont a 15 !!!!...
Ce n'est pas ce qui est écris dans les règlements généraux 2010/2011 de la fédé, voir annexe 12, sur le site de la FFR
Oui je me suis rectifié après :)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
hé ho ! je rentre de vacances et de mon pélerinage a Lourdes , qui c'est qui va me donner le score , hein ? :P

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
18 à 12 pour les sables un truc comme ça, match de merde avec des nouvelles pas du tout appliqué bref pas une excuse

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Le score ? Aucune importance, 2 essais de chaque côté. Match de reprise, un peu compliqué avec les nouvelles règles, on sentait que beaucoup ne savait pas trop ce qui est autorisé ou non. Deux équipes avec quelques absences. Pour Les Sables les satisfactions: l'envie, le combat, l'engagement physique, après on mesure le chemin qui nous sépare d'une équipe comme Trignac, dans le jeu, j'ai trouvé en première MT la charnière "gnacaise" royale avec un premier centre (Mathieu) tranchant. Pour vous à travailler la finition, au moins deux essais tout fait vendanger, pour nous à travailler la conquête en touche et surtout la circulation de balle (jeu beaucoup trop individuel, hier soir). Ppour le reste bonne ambiance autour de la tireuse à bière, en visionnant Toulouse-Paris. Voila en gros mon ressenti.

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
fait chier , je suis rentré a 18h30 hier sinon je serais bien venu aussi . Bon et bien j'ai ouîe dire que les nouvelles régles n'allait pas nous faciliter les choses , a voir . Prochain match contre Puilboreau dimanche prochain , il prévoit un barbecue eux aussi ? :D :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
lapinos II has writtenfait chier , je suis rentré a 18h30 hier sinon je serais bien venu aussi . Bon et bien j'ai ouîe dir...
Sur, que ça ne facilite les choses à personne, même aux arbitres, c'est dire!:cool::)

Votre avis ?

Login / Sign up