lapinos II has writtenpuilboreau c'est dimanche prochain , et contre la Baule c'est mercredi prochain je crois .;)Et à Lesvières ou extérieur ??? oui je sais je suis chiante !!! :lol::P:lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenPuilboreau en 1 et 2 et La Baule pour la 2 ... Le groupe commence a se trouver et on commence a perc...Bjr, c le Fakaté qui a jouer a perigueux?Si oui bonne pioche;););)
Votre avis ?
je sais que éric Fanalupe a joué a Périgueux , son cousin Patrick Fakaté je ne sais pas .. l'autre cousin c'est aliki Fakaté , mais il a signé a Montpellier et pas a Trignac :lol:
Votre avis ?
CALISTA has writtenmais non t'es pas chiante , c'est breizhou qui est chiant :P Puilboreau à l'éxtérieur , la Baule je penses aussi :)lapinos II has writtenpuilboreau c'est dimanche prochain , et contre la Baule c'est mercredi prochai...Et à Lesvières ou extérieur ??? oui je sais je suis chiante !!! :lol::P:lol:
Votre avis ?
lapinos II has writtenje sais que éric Fanalupe a joué a Périgueux , son cousin Patrick Fakaté je ne sais pas .. l'autre c...merci mais c'etait bernard fakaté bonne saison a vous
Votre avis ?
tu est sur que La baule c a l'exterieur?
Votre avis ?
c'est peut ètre a domicile alors ! :D:D
Votre avis ?
ou pas ..... :P
Votre avis ?
CALISTA has writtentu veux pas 100 balles et un bounty en plus?lapinos II has writtenpuilboreau c'est dimanche prochain , et contre la Baule c'est mercredi prochai...Et à Lesvières ou extérieur ??? oui je sais je suis chiante !!! :lol::P:lol:
Votre avis ?
Alerte Alerte changement des nouvelles règle en vue:
En cours de diffusion auprès des responsables des arbitres et des stages les modifications des commandements et attitudes lors des mêlées en C et D, Flexion !, Placement !, Stop!, Jeu!.
ainsi qu'une redéfinition du plaquage, zone de prise du joueur plaqué augmentée du sternum aux jambes, le bloqueur devenant un participant au plaquage et ayant les contraintes d'intervention prévues dans la règle IRB dixit "referee".
Votre avis ?
pour les plaquages offensif c'est mieux , mais pour les mélées qu'est ce que ça change ! est ce que les têtes sont toujours collées avant la rentrée , ce qui veut dire qu'il n'y a plus d'impact ? ils ne pourrait pas laisser , flexion , liez , stop , entrez !!!
Votre avis ?
Pour la mêlées ça change pas, ils ont changé de nom juste pour le fun et toujours pas d'impact :(
Votre avis ?
puiboreau 15
RCT 9
Votre avis ?
une belle opposition , de l'engagement , du jeu de part et d'autres ... Seul point noir , les nouvelles régles :/:/
Votre avis ?
j'y crois pas page 3 !!! autrement victoire 42 à 8 contre Fontenay , dur de se mettre en place en 1ère mi temps , on veut trop jouer donc beaucoup de fautes . Pas de ballons perdus en touche , 6 ballons gagnés en mélées mais dur de se faire au nouvelles règles quand même :cool::cool:
Votre avis ?
;);)
lapinos II has writtenfernet-coca , c'est moins amer :D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenj'y crois pas page 3 !!! autrement victoire 42 à 8 contre Fontenay , dur de se mettre en place en 1è...Bravo à vous !!! pour les nouvelles règles encore 1 ou 2 matchs et hop ça va rouler !!! ;)
Votre avis ?
moi je plains les arbitres , ils appliquent les directives de la fédé et c'est eux qui sont responsable de cela aux yeux du public ! Surtout que hormis les zones de plaquage , il n'y a pas grand changement par rapport aux précédent réglement ! vive le fernet :D:D:D
Votre avis ?
lapinos II has writtenmoi je plains les arbitres , ils appliquent les directives de la fédé et c'est eux qui sont responsa...Merci pour eux ! ;) surtout si tu changes de catégories tous les dimanches....... Mais tu n'as pas tort, ce sont justes des règles qui dataient et qui n'étaient pas suffisament appliquées pour certaines, car pour la mélée..... plus besoin de gros !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
Est ce que Edu maradonna le roi du fernet vous a montre sa classe au jeu au pird
Votre avis ?