J'espère que les rouge et blanc du RCMB auront la même envie que les bleus de l'équipe de FRANCE dimanche contre Montchanin. Et ça gagnera!
Allez montceau et bravos à l'équipe de FRANCE.
Votre avis ?
Papa poule has writtenJ'espère que les rouge et blanc du RCMB auront la même envie que les bleus de l'équipe de FRANCE dim...Je sais de source fiable que le botteur du rcmb a la même efficacité que parra:D
Votre avis ?
Il botte aussi bien que toi, voire mieux que toi Pompe. :P
Votre avis ?
Merde pour ce soir Pompe.;)
Votre avis ?
allez le rcmb
Votre avis ?
victoire de Montceau en B 13 à 12
victoire de Montchanin en A 16 à 11.
Votre avis ?
Dommage pour cette courte défaite.:(
Allez les gars remettez le bleu de chauffe pour les matchs retour ;)
Papa poule has writtenvictoire de Montceau en B 13 à 12 victoire de Montchanin en A 16 à 11.
Votre avis ?
bon match pour le rcmb qui récupere le bonus à montchanin
Votre avis ?
salut les copains
Votre avis ?
Salut jeune quine. Ca va ma gueule?:lol:
Votre avis ?
Papa poule has writtenSalut jeune quine. Ca va ma gueule?:lol:salut ma couille
Votre avis ?
Allo??? y' a quelqu'un? vais essayer de ne pas me blesser en entrant chez vous!!! ;)
Va falloir se sortir les doigts du cul!!!!
Ah non non non le RCM n'est pas mort!!!
Votre avis ?
Salut vieux machin avec une patte d'argile.:D;)
Bienvenu sur ce post et comme tu le dis non non non le rcm n'est pas mort....
Au fait, daniel K chantait aussi "j'aime les oeufs j'aime l'ognon et moi la vieille diguediguedon" etc... Ceux qui ont également entendu ça ne peuvent pas l'avoir oublier...:lol:
Votre avis ?
Salut les mongols (parce que vous êtes fiers!!!) ...désolé...je suis toujours aussi lourd!
Et le Jean...."Je m' la rince dans la cuvette...domino mino..domino minette"
Il est parti lui aussi...mais comme Laurent, toujours présent!
Les putains de beaux souvenirs sous ce maillot vert et blanc! (je suis daltonien!!!! en plus).
A+
Votre avis ?
Petit message pour PEP'S: attention à un certain ailier du MLSGP surnommé "ROSS"..... il est vif comme l'éclair, slide comme un roc et tranchant comme une lame!!!! même Pompe à Roulette a déjà été impressionné!!!!!
Votre avis ?
Allez les PLEUS!!!! has writtenPetit message pour PEP'S: attention à un certain ailier du MLSGP surnommé "ROSS"..... il est vif com...Je suis sous le charme du jeu de ce joueur! Attention a maison ça fait chanter le cuir
Votre avis ?
Dans le répertoire il y avait également :
Les oiseaux virgule, ont des plumes point virgule ........
Ah quelle époque :D:D
Votre avis ?
allez le rcmb
Votre avis ?
Toutes mes félicitations à M. et Mme MARCEL D'OR et je souhaite beaucoup de bonheur au petit Anatole. Bel essai transformé Marcel.:D
Votre avis ?
Bravo a Marcel! Le score du rcmb please?
Votre avis ?