Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Il faut sauver les soldats Montcelliens

Papa poule643 msgpm
J'espère que les rouge et blanc du RCMB auront la même envie que les bleus de l'équipe de FRANCE dimanche contre Montchanin. Et ça gagnera! Allez montceau et bravos à l'équipe de FRANCE.

Votre avis ?

pompe à roulette340 msgpm
Papa poule has writtenJ'espère que les rouge et blanc du RCMB auront la même envie que les bleus de l'équipe de FRANCE dim...
Je sais de source fiable que le botteur du rcmb a la même efficacité que parra:D

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Il botte aussi bien que toi, voire mieux que toi Pompe. :P

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Merde pour ce soir Pompe.;)

Votre avis ?

allez le rcmb

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
victoire de Montceau en B 13 à 12 victoire de Montchanin en A 16 à 11.

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Dommage pour cette courte défaite.:( Allez les gars remettez le bleu de chauffe pour les matchs retour ;)
Papa poule has writtenvictoire de Montceau en B 13 à 12 victoire de Montchanin en A 16 à 11.

Votre avis ?

bon match pour le rcmb qui récupere le bonus à montchanin

Votre avis ?

salut les copains

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut jeune quine. Ca va ma gueule?:lol:

Votre avis ?

Papa poule has writtenSalut jeune quine. Ca va ma gueule?:lol:
salut ma couille

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
Allo??? y' a quelqu'un? vais essayer de ne pas me blesser en entrant chez vous!!! ;) Va falloir se sortir les doigts du cul!!!! Ah non non non le RCM n'est pas mort!!!

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut vieux machin avec une patte d'argile.:D;) Bienvenu sur ce post et comme tu le dis non non non le rcm n'est pas mort.... Au fait, daniel K chantait aussi "j'aime les oeufs j'aime l'ognon et moi la vieille diguediguedon" etc... Ceux qui ont également entendu ça ne peuvent pas l'avoir oublier...:lol:

Votre avis ?

lomalamoto57 msgpm
Salut les mongols (parce que vous êtes fiers!!!) ...désolé...je suis toujours aussi lourd! Et le Jean...."Je m' la rince dans la cuvette...domino mino..domino minette" Il est parti lui aussi...mais comme Laurent, toujours présent! Les putains de beaux souvenirs sous ce maillot vert et blanc! (je suis daltonien!!!! en plus). A+

Votre avis ?

Allez les PLEUS!!!!60 msgpm
Petit message pour PEP'S: attention à un certain ailier du MLSGP surnommé "ROSS"..... il est vif comme l'éclair, slide comme un roc et tranchant comme une lame!!!! même Pompe à Roulette a déjà été impressionné!!!!!

Votre avis ?

Allez les PLEUS!!!! has writtenPetit message pour PEP'S: attention à un certain ailier du MLSGP surnommé "ROSS"..... il est vif com...
Je suis sous le charme du jeu de ce joueur! Attention a maison ça fait chanter le cuir

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
Dans le répertoire il y avait également : Les oiseaux virgule, ont des plumes point virgule ........ Ah quelle époque :D:D

Votre avis ?

allez le rcmb

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Toutes mes félicitations à M. et Mme MARCEL D'OR et je souhaite beaucoup de bonheur au petit Anatole. Bel essai transformé Marcel.:D

Votre avis ?

Bravo a Marcel! Le score du rcmb please?

Votre avis ?

Login / Sign up