pompe à roulette has writtenBravo a Marcel! Le score du rcmb please?salut pompe, Seniors 1 POUGUES 19 - RCMB 10 Seniors 2 POUGUES 48 - RCMB 7
Votre avis ?
pompe à roulette has writtenBravo a Marcel! Le score du rcmb please?Alors gros, les Renne ont été trop fermes?:P
Votre avis ?
JUMBO has writtenFait chier! Allez les gars, il faudra se reprendre contre Migenne.pompe à roulette has writtenBravo a Marcel! Le score du rcmb please?salut pompe, Seniors 1 POUGUES 19 - RCMB 10 Seniors 2 POUGUES 48 - RCMB 7
Votre avis ?
Papa poule has writtensinon pas prêt d'avoir la migennes du lundi matin!!!!!:DJUMBO has writtenFait chier! Allez les gars, il faudra se reprendre contre Migenne.pompe à roulette has writtenBravo a Marcel! Le score du rcmb please?salut pompe, Seniors 1 POUGUES 19 - RCMB 10 Seniors 2 POUGUES 48 - RCMB 7
Votre avis ?
:(
Papa poule has writtenpompe à roulette has writtenBravo a Marcel! Le score du rcmb please?Alors gros, les Renne ont été trop fermes?:P
Votre avis ?
comme on dit : à la saint firmin ballon volé en mêlé, mal au tarin!
Votre avis ?
Salut Pompe, ça n'existe plus...maintenant faut sez faire la bise avant de rentrer en mêlée!
Allez Montceau!!!! Faut réagir!
Votre avis ?
Ca va pied de pie? :D
Pour ce qui est des entrées en mêlée l'arbitre demande aux pilier de se toucher...et non la bise. mais ça va venir...
Votre avis ?
Salut Dom...pied de pie.....tssss
Ca me rappelle les vieux derbis....en voyant les pies le dimanche matin à Jean Bouveri..."tiens les supporters de Couches sont arrivés!"
pffff...je deviens un vieux con...
Faut regarder devant!!! Aller les rouge et blancs!!
Bon vent aux Couchois...terre de rugby!
Votre avis ?
arrêtez avec ces noms d'oiseau!
Votre avis ?
Salut Pompe :)
Reviens à Montceau...reveiller tout le monde...ça someille ici!
Votre avis ?
rrrrrrpsssss!rrrrppppsssssss!:D
Votre avis ?
lomalamoto has writtenSalut Pompe :) Reviens à Montceau...reveiller tout le monde...ça someille ici!Pourquoi pas?
Votre avis ?
De la mutation en prévision dans les années à venir?....Si c'est ton souhait j'espère que celui-ci sera exaucé.
Votre avis ?
Ca serait une bonne nouvelle!!
Faut des mecs avec des tripes!!! (c'est meilleur que le gras double!!!)
Aller Montceau!!!!!
Votre avis ?
Alors lomalamoto, tu récupères bien?
Je le souhaite de tout coeur. En tout cas je constate que tu n'as pas perdu ta bonne humeur et ton sens du bon mot.;)
Samedi soir choucroute au siège et dimanche matin...:lol:
Votre avis ?
Sais pas si je vais y aller....suis encore un peu faible... :( et puis 3g avec des béquilles....si je me vautre...le caoutchouc risque de relâcher!!!
Votre avis ?
bonjour a tous le rcm et a toi papa poule ; bonne choucroute, ne pas pas abuser de la biere?
Votre avis ?
Papa poule has writtenAlors lomalamoto, tu récupères bien? Je le souhaite de tout coeur. En tout cas je constate que tu n'...Choucroute le samedi soir, dimanche saucisse sur le trottoir!
Votre avis ?
pompe à roulette has writtensauf si tu serres des dents...:DPapa poule has writtenAlors lomalamoto, tu récupères bien? Je le souhaite de tout coeur. En tout cas...Choucroute le samedi soir, dimanche saucisse sur le trottoir!
Votre avis ?